JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les caract. et spé. qui servent à rien chez un Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Portes - gemmes de telsar en anneaux
Qu'est-ce donc que ces anneaux?

Pour la cape, il y a aussi cette quête qui en donne une excellente : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=387&type=5 (cape des lames)

Sinon, piété, c'est clairement le dernier truc à monter sur un paladin.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Perso j'ai 130 en piété. Ca aide bien pour garder le regen endu plus longtemps ou une triple resist. Pour palier la plus lente remontée de la mana, pour res, et bien il y a maintenant le regen mana des sorciers qui est très bien, et pour les urgences j'ai quelques potions de mana ...

Mais bon c'est clair que la piété c'est bien la dernière stat dont il faut se soucier.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
aaah oui le slot de plus ( bouclier) je n'y avait pas pensé, c'est sur que ça aide
pis j'oubliais aussi que j'ai triple focus, pas étonnant que j'arrive pas à caper autant qu'un tank finalement ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les caract. et spé. qui servent à rien chez un Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite