JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les caract. et spé. qui servent à rien chez un Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calenril
Roi

le dernier regen endu (42 en cantique) coûte d'après le Herald 14 de mana par pulse. Mais il suffit de twister (combat), ou couper/remettre (course) pour ne jamais être oom (c'est mon cas en tout cas avec aucun bonus en piété).
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Et c'est généralement ainsi qu'un jour, on se retrouve fatalement à rezzer le Clerc, mais dans l'incapacité de rezzer ensuite le Ménestrel faute de mana...et proutch.

Enfin, question de point de vue.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bon reis je vais t'aider a capter

sans piété/mana
tu fais 2 rez lvl 50 et y te reste 2 pixel de mana
tu attend 1mn 30 et tu enchaine une 3 ème rez

avec cap piété/mana tu fais 2 rez lvl 50 et y te reste 15 pixel de mana
mais tu dois attendre 1mn 30 pour la 3 ème rez

ok tu vois le truc ?

test tu verra
Calenril
Roi

@Tahlen : développe un peu ton point de vue en précisant de qui tu parles pour ton histoire de rez (Prouve par exemple qu'on ne rez pas 2 niveau 50 sans bonus de piété). Merci
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
@Tahlen : développe un peu ton point de vue en précisant de qui tu parles pour ton histoire de rez (Prouve par exemple qu'on ne rez pas 2 niveau 50 sans bonus de piété). Merci
Bien sûr qu'on peut rezzer deux niveaux 50 sans bonus de piété. Jamais dis le contraire.

Mais le paladin n'est pas toujours dans des circonstances idéale de full mana. Quand après un combat long et épique, qu'on a bien usé sa mana à grands coups de regen endu, et qu'on se retrouve dans l'obligation de rezzer de toute urgence, hé bien je pense que bénéficer de mana supplémentaire pour avoir la chance de rezzer plusieurs membres n'est pas négligeable.

Quand à cette histoire de moins de mana, plus de rez sur le long terme, je n'y crois pas deux secondes. Avec mon avancée en niveau je peux rez plus de personnes, à classe équivalente évidemment.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bon on va taire le débat vite fais bien fais sur la mana

tes un bon paladin tu cap pas ta mana ta bcp mieux a caper pour être max efficace

et ta 2 ou 3 potion de mana sur toi

si tu dois rez d'urgence potion pi s'tous

la mana et la piété ces vraiment pour les répliqua de point en spell

tu cap ta mana et ta piété chouette tu cap pas bouclier et dex tu viens de claque bêtement et la rez ces pas toi qui la ferra :bouffon:
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

moa j'ai fais une full SC, je cap en :

Force
Dex
Constit

toutes les resist (sauf matiere me jsuis tromper dans une pierre )

en bouclier et me manque 3 en tranchant

avec du 99% et des pierres 99%-100% pas pu faire mieux...

Citation:
kler moi jsuis devenu adepte des potions
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
bon on va taire le débat vite fais bien fais sur la mana

tes un bon paladin tu cap pas ta mana ta bcp mieux a caper pour être max efficace

et ta 2 ou 3 potion de mana sur toi

la mana et la piété ces vraiment pour les répliqua de point en spell

tu cap ta mana et ta piété chouette tu cap pas bouclier et dex tu viens de claque bêtement et la rez ces pas toi qui la ferra :bouffon:
Je ne caperai certainement pas ma Dextérité et Bouclier vu que je suis spé 2H, et que la Parade j'en ai disons un peu rien à foutre.

Je ne cherche pas à caper à tout prix ma piété, mais avoir de la mana en plus, si on en a l'occasion, faut pas cracher dessus.

Enfin, je suppose que je ne dois pas être "un bon paladin", je n'ai pas un bouclier scotché au bras gauche comme 99,99% des paladins.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

je ne débat pas sur 2 main ou pas

le jour ou j'ai pris une claque a 380 avec add damage
mais sans critique avec un palouf 2 mains en duel
ce jours la j'ai appris a fermer ma gueule sur le sujet

mais je reste sur que piété/mana ces les derniers truc a monter
comme je l'ai dis on fais pas une croix dessus
on met juste le reliquat de point en spell dedans

et dex pour un 2 mains sert pour la parade a ne pas négliger
voir pour les dégâts si tu est 2 mains estoc

et kan je dis BON paladin ces surtout dans la façon de jouer

dsl de le dire mais je croise quand même bcp de boulet
on dirai qui on acheter leur perso déjà 50 (prend pas ça pour toi)
Monarck
Roi

Calenril....sur mon armure SC qui date du patch SI je crois y a un moment...je cap dext/viva/force/constit...+200 pv...all resist +26%..et +11 bouclier/parade/tranchant.....par contre je n ai aucun bonus en piete et mana....et cela ne me handicap absolument pas , je rez 2 level 50 et il me reste un shouia de mana apres ca...
J ai une nouvelle armure a l etude....a l heure qu il est avec les new items..notemment ceux de la 1.62..j en suis a tout caper et je peux ,par rapport a la precedente armure, rajouter 65 de piete...
Cependant, j hesite a mettre du bonus en piete car a l heure qu il est rien ne prouve que cela m apportera quoique ce soit...Pour les raisons que j ai invoqué plus haut je serais plus enclin a penser que ce serait meme un handicap..
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monarck
Calenril....sur mon armure SC qui date du patch SI je crois y a un moment...je cap dext/viva/force/constit...+200 pv...all resist +26%..et +11 bouclier/parade/tranchant.....par contre je n ai aucun bonus en piete et mana....et cela ne me handicap absolument pas , je rez 2 level 50 et il me reste un shouia de mana apres ca...
J ai une nouvelle armure a l etude....a l heure qu il est avec les new items..notemment ceux de la 1.62..j en suis a tout caper et je peux ,par rapport a la precedente armure, rajouter 65 de piete...
Cependant, j hesite a mettre du bonus en piete car a l heure qu il est rien ne prouve que cela m apportera quoique ce soit...Pour les raisons que j ai invoqué plus haut je serais plus enclin a penser que ce serait meme un handicap..
je peux avoir les stats de ton armure stp?
car caper 4 stats, 200pv, toutes les resists et 3 compétence j'y arrive pas...
avec du matos correct, j'arrive à caper int dex constit pv, les resists a 1 ou 2% pret, et une skill à +11... en surchargeant pas mal sur du 100%
comment fait tu?
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Cap de ma sc (en calcul pour l'instant) avec 3 pièces 100%:

Bouclier,contondant
5 résist magie:toutes sauf matières
2 résist armes:conton,tranchant
Pdv
Forc,Const et dext

J'ai fait l'impasse totale sur la viva (j'ai choisi la spé arme ou on en a pas besoin) et la mana...

Refuz Magus
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

C'est à ce moment que j'arrive en désignant du doigt les deux chants de résistance (armure de l'âme et armure du corps je crois) qui donnent des bonus dans 3 résistances chacun, 10% entassables sur les autres résistances, qui consomment de la mana (de vrais gouffres) et qui sont ma foi bien utiles (déjà le chant à 5% a amélioré le comportement de mon groupe face aux mezzs et autres stuns. Donc, en ce qui me concerne, comme j'ai bien envie d'en faire profiter mes futurs groupe en RvR, non seulement je vais prendre de la piété sur mon armure, mais en plus je vais prendre des RA comme acuité et maître des arcanes. En plus ça profitera aussi à mes autres chants. Alors c'est sûr, je ne vais pas Roxxer, mais mon groupe oui.

Ensuite, l'affaire du rez qui boufferait un pourcentage fixe de la mana je n'y crois pas une seconde, je vais donc tester. Ca me paraît hallucinant qu'on pénalise ceux qui mettent de la mana à bloc.

Et pour finir, on peut très bien avoir max en piété, max en mana, max en pdv, en force, en cons et en dex et se rajouter des résistances par dessus plus les compétences grâce à l'arcane.

Enfin, c'est peut-être moi qui suis à la masse. Mais bon, à une époque on me racontait que ma paladin Avalonienne n'arriverait jamais à dessouder du bleu et miracle je cartonne de l'orange. Donc maintenant j'expérimente, et force m'est de constater que beaucoup de gens racontent n'importe quoi.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Idem que monarck j'arrive a capé tranchant / bouclier / parade, mes resists a +26%, mes pdvs, ma force / consti / dex / viva

faut choisir les bons items c'est tout
Gemmes des gobs qui donnent +7% de resists * 4
Ceinture de surcérole
Portes - gemmes de telsar en anneaux
Cape de meilcal ( le nom zarbie me souviens pu )
en brassard ceux de la quête qui donnent +3shield +3 parry
collier avernale

Et en 1.62 je pourrais améliorer avec le collier de la quete qui donne +10% de resists *4 a la place du collier avernale

Le SC c est une full qua 100 chargé a 37 ou 37.5 suivant les morceaux

Mais plus facile avec un tank shield que un mage ou un tank 2h faut pas oublier qu on a 4 slots supplémentaires par rapport a vous grâce au shield

Sinon la piété et la mana totalement inutile comme les bonus en empathie ect tout ce qui est a droite de ta feuille en faites sert a rien pour palouf cantiques non plus change rien ca rend pas nos chants plus puissant
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

aaah oui le slot de plus ( bouclier) je n'y avait pas pensé, c'est sur que ça aide
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les caract. et spé. qui servent à rien chez un Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite