Aegir injouable a cause de terrible lag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Apres avoir beaucoup jouer sur Hib, avec Hybrasil sans aucun pb, j'ai decidé de rejoindre midgard.

Et la...oooh stupeur, aegir des la connection bloque totalement.

Tout passe au rouge, et cela devient impossible a jouer.

(je dirais sans exagérer pret d'une image toute les 3 secondes et encore...)

Bref, je sais que d'autre problemes ont eu se probleme, et j'aimerais savoir si la solution a ete trouvée.

J'ai aussi testé Avalon, et la non plus, aucun probleme.


Merci d'avance....
Ma config, c'est :

AmdAthlon 1333
256 MO
Carte ati radeon 7500.

DirectX (celui du cd de SI).


J'ai deja testé les configs les plus basses possible, rien n'y fait.

Un ami ayant une config inférieur n'a aucun probleme avec Aegir, je comprend vraiment pas.

Resolution 800X600. (je n'ai que celle la de toute facon dans mes options).



ERF

Cela vient de la radeon en elle meme...

Aye...

Bon, et c'est que cette carte la ? ou bien d'aute ATI ?

Pour savoir...pour si j'achete une new carte graphique, je n'aurai plus ce probleme...

Quelle carte est conseillée alors selon ma config ?

Je pige quand meme pas pourquoi Hybrasil et Avalon marche

Si malgré tout qq' un a la solution...
J'ai également la RADEON 7500 ( ou 7000 je sais plus ) et j'ai exactement la meme chose.

J'ai trouvé un petit truc, c'est d'essayé de sélectionner le palfrenier, acheter un ticket pour une ville, et une fois sorti de Aegirhamn, quasiment aucun lag.
Par contre c'est vraiment pas facile au début d'acheter le ticket.
Re: Aegir injouable a cause de terrible lag
Citation :
Provient du message de Louis

Re: Aegir injouable a cause de terrible lag
Citation :
Tout passe au rouge, et cela devient impossible a jouer.
Citation :
(je dirais sans exagérer pret d'une image toute les 3 secondes et encore...)

Merci d'avance....
heu.. tu lag, ou tu rame?
Citation :
Provient du message de Louis
Euh, lol, atteindre le palefrenier va en effet etre TRES dure, mais je vais essayer a l'occasion...

Si tu y es arrivé, ca doit etre faisable...

Il suffit d'etre patient
La 1ere fois j'ai mis en gros.....15min

Mais essaye de te tourner vers lui, tu le selectionne /face,/stick s'il est assez pres, sinon t'avance et /stick.
Apres a toi les sorties glacier
La zone SI est gérée par un serveur bidon ( il me semble ) ceci explique les freezes et les lags malgré les configs plus qu'honorables.

Sur Aegir tu lag même si il n'y a que toi et l'environnement ( arbres, mobs ... ) à l'écran.
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Hé bien j'espère aider le monde ici...

J'avais également le fameux "lag d'heagir", cad que je ne pouvais pas me déplacer tellement je pensait avoir du lag (deux premiers carrés rouges). Et bien la cause est bel et bien la carte graphique.

J'avais une ati radeon VE ( c'est la 7000). un amd 1200, 380 mb de ram, et la zone haegir lagait. J'ai acheté une ati, radeon, mais 8500LE=>c'est beau, c nickel, ça lag plus.

Le problèmes est qu'à heagir, il y a

-une ville avec énormément de pnj sur la petite surface
-un tp
-une zone de flotte monstrueuse qui ralentit tout
-deux camps de mobs pas loin de la zone de pop-tp
-un bind et un cheval.

Dans les autres capitales, le tout est séparé, et vous constaterez que vous ne laguez pas.

Ceci est uniquement valable dans le cas ou vous ne laguez que dans cette capitale. Perso, j'avais la radeon 7000, sans ombres ni effets ni flotte spéciale, clipping super bas, et ça laggait sec. Si vous avez ces options sélectionnées, ben c'est normal, SI s'appuyant sur une technologie dite "de 4ième génération" pour les effets graphiques...

La connections internet n'est pas a critiquer: perso encore, ayant un fournisseur d'internet merdique, ,g nommé belgacom, je me retrouve en fin de mois avec mes 10go de transfert dépassé, ce qui transforme ma ligne en une ligne PSTN (débit max théorique de 64k/s) Et bien quand je suis sur daoc, je ne le sens pas!

C'est donc uniquement une très mauvaise gestion des ressources graphiques qui nécessitent une carte surpuissante pour gérer cette zone de M...

PS: la radeon 8500 LE (package ati hercules) est dispo pour moins de 90euros...pompolom...avec TV out..
Bon, deja je vais essayer de changer les pilotes.

Mais euh...quelqu'un sait ou ca se trouve les pilotes pour radeon ?

Sinon (si je passe mon année scolaire ), je changerai de carte.
même pb ke toi sauf avec une kyro2 et les derniers drivers ouinnnnnn
enfin je confirme la teknik du palfrenier /stick marche tres bien au debut je mettais 15minutes maintenant plus que cink minutes,hihi
bonne chance a toi tu en auras besoin lol
<regarde sa bourse de naine pour acheter une nouvelle carte graphique>
Effectivement, j'ai mis 15minutes aussi mais une fois en dehors de la ville, plus de problemes...

mais il suffit que je me tourne vers la ville que paf...ca recommence.

Si quelqu'un sait ou trouver de bons drivers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés