JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch] 1.62 h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Avant j'avais pas besoin de courir pendant 107 ans pour trouver quelqu'un qui n'ait ni Bt, ni ignore pain, ni see hidden, ni quick cast, ni engage, ni ses armes dégainées, ni qui ne soit en train de courir, ni qui soit hors de portée, ni qui soit entouré d'un groupe de 20, ni qui ait une mèche à la Patrice Drevet...

Monter une ligne de spé au MAXIMUM possible pour avoir un tir NORMAL, rien à dire: c'est la fête ! <Sort le Champomy>

C'est du même acabit que la furtivité: monter la ligne de spé au maximum pour être vu par n'importe quel assassin avec See Hidden et pour en plus se tordre la cheville en sautant depuis les remparts de forts...

On a plus de chances de tuer quelqu'un avec un précis qui casse une Bt sur un malentendu que de tuer le même avec ce nouveau tir.

Franchement on se fait arnaquer, purement et simplement...
Et le pire c'est que certains perçoivent ce truc comme un "mieux que rien", alors que c'est un "tiens prend ça et ferme la".

Lien direct vers le message - Vieux
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

hummm...j ai pas bien saisie le truc du LOS...on y est déja soumis non ?
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est bien le fait que Penetrating Arrow fasse sauter la BT.
Cette fonctionnalité censée aider les archers contre les BT s'etait en fait transformee en reduction de dommage permanente des archers n'ayant pas Penetrating Arrow 3 ce qui n'etait pas prevu au depart

Ils corrigent le tir (lol) ce qui n'est pas negligeable
Rothar
Roi

Re: nan
Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
c juste le contraire ^^

1ere fleche pete et traverse pbt et absorbée par bt perso

2eme fleche dans les fesses du nelfe ^^
On m'aurait menti ?

Perso, j'ai jamais vu les 2 BT se cumuler. Le soucis d'un Theu, c'est qu'il écrase la BT perso, non ?
Donc, maintenant les magot dans un grp avec une BT pulsante seront en danger... Super...
(ou alors les 2 BT se cumule, mais j'ai toujours eu l'impression de ne plus avoir de BT quand un (theu en avait une pulsante et qu'il mourait/s'éloignait...)

C'est pas pareil sur Hib ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Apparement Mythic a toujours programmé la mort du chaman spé buff...
:bouffon:
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: nan
Citation:
Provient du message de Rothar
On m'aurait menti ?

Perso, j'ai jamais vu les 2 BT se cumuler. Le soucis d'un Theu, c'est qu'il écrase la BT perso, non ?
Donc, maintenant les magot dans un grp avec une BT pulsante seront en danger... Super...
(ou alors les 2 BT se cumule, mais j'ai toujours eu l'impression de ne plus avoir de BT quand un (theu en avait une pulsante et qu'il mourait/s'éloignait...)

C'est pas pareil sur Hib ?
c'est pas pareil en 1.62
nammutus
Roi

Citation:
Possibilité d'avoir des persos lvl 20 à la création du personnage, si on a un lvl 50 sur le serveur en question.

Tu crées ton perso, tu tapes /level (ou /level 20 peut-être), et hop, 20 niveaux d'un coup
Arf, j'y croyait plus à ce truc ^^ !

Mais est ce que l'on pourra vraiment faire un perso sur tous les serveurs??ou juste sur celui ou l'on a le lvl 50?

Car à ce moment, on verrait la un bon moyen de repeupler certains serveurs (et pis même si c'est facile, c GAVANT de refaire les 20 premiers lvl à chaque fois..)
Teykila
Roi

Re: Re: Re: nan
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est pas pareil en 1.62
Exact. En 1.62, si un mago à sa BT, la BT pulsante ne la remplacera pas.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grundorf
"Le shot qui transperce la BT ou comment up une classe en tapant sur les autres ..."

1) ca ne concerne QUE les archers

2) je ne sais pas si tu as déja joué un archer, mais on reviens de loin comparé a la situation antécédente (et actuelle : dis moi si tu as peur d'un archer avec ta pbt actuellement...)

3) ca donne enfin une utilité aux archers en groupe : faire mal ET pop les bts. S'il n'y avait pas ca, tu grouperais un scout/ranger/chasseur a part pour faire ta bonne action du jour? .

Donc rien de dramatique, juste un réglage depuis longtemps nécessaire. Ne virtuellement toucher quelqu'un qu'une fois sur 3 a distance est une incohérence. Memes les mages n'ont pas ca, et pourtant on a les memes prédateurs et la meme vulnérabilité (si le pa passe, et encore).
Mon probleme c est pas que les archers soient up, ils en avaient besoin, mais c est que j ai mis 47 points dans une spe pour avoir un sort qui perdra dorenavant les 3/4 de son efficacité quand il y a un archer en face.

Ca devient n importe quoi pour faire une vrai spe attirante faudrai fusionner les 3 spe du theu tellement il devient useless.

/em pl son moine et son thauma glace.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Bah vu le nombre d'archers, ce n'est pas un gros nerf des PBT.
Je l'aime ce patch, sauf sur le fait qu'on ne puisse pas enchainer automatiquement les PArrows. Cela impacte beaucoup la cadence de tir.

Comme je vais respec 50 en arc, j'aurai voulu ne tirer que des PA en les chainant.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
mordred
Alpha & Oméga

Bon si j ai bien comrpis ....

En ce moment sur un magot , on fait un tir simple pour faire sauter la bt puis un precis ;

A la 1.62 le 1er tir enleve la bt et fait un peu de degat et apres on passe notre precis non? Ou alors la bt est tjr la et on peu faire ke des tir PA cad pourris ??

Autre chose que j ai pas lu ou mal (...) PA c est en passif ou c une icone spéciale?Si c est une icone geniale ...on mitraille , on vois un magot bha faut bouger et interompre sa cadence pour lancer un PA ( genre comme tir long koi )

Ps kisssssss chonum si tu respect 50 en arc t approche pas trop de moi sinon ca va te piquer ^^
Roi

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Bah vu le nombre d'archers, ce n'est pas un gros nerf des PBT.
Je l'aime ce patch, sauf sur le fait qu'on ne puisse pas enchainer automatiquement les PArrows. Cela impacte beaucoup la cadence de tir.

Comme je vais respec 50 en arc, j'aurai voulu ne tirer que des PA en les chainant.
Tu es sûr qu'on ne peut pas enchaîner les PA ? Je crois pas avoir lu ça. Le patch dit juste qu'il y aura une icône, comme pour le tir normal, mais ne précise pas si on peut les enchaîner ou non. Ca me semble bizarre que ce ne soit utilisable que comme le critique.

@mordred : a la 1.62, le premier tir normal enlève la BT, mais ne fait pas de dégats. Si ton premier tir est un PA, il faut savoir que PA ne marche pas sur les self BT (BT castée sur lui même par le casteur).
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke

@mordred : a la 1.62, le premier tir normal enlève la BT, mais ne fait pas de dégats. Si ton premier tir est un PA, il faut savoir que PA ne marche pas sur les self BT (BT castée sur lui même par le casteur).
Donc PA va avoir une icone spé

Le magot aura tjr sa bt et on pourra le toucher ke en faisant des PA et des degat de nain ?
Roi

Citation:
Provient du message de mordred
Donc PA va avoir une icone spé
Ben d'après ce que j'ai compris, oui. Mais bon leur phrase est bizarrement tournée

"you'll need to hit the key for that like a standard shot, longshot, or volley"

Citation:
Provient du message de mordred
Le magot aura tjr sa bt et on pourra le toucher ke en faisant des PA et des degat de nain ?
On pourra la casser avec un tir normal, et continuer avec des normaux, comme maintenant quoi. Enfin j'espère ^^
Seyou [Lévia]
Roi

"Mon probleme c est pas que les archers soient up, ils en avaient besoin, mais c est que j ai mis 47 points dans une spe pour avoir un sort qui perdra dorenavant les 3/4 de son efficacité quand il y a un archer en face."

Et moi je peux en dire autant actuellement :

J'ai mis 45 points dans une spé (arc) pour avoir une attaque qui perds toujours les 3/4 de son efficacité quand il y a une pbt en face

(et de meme avec fufu/see hidden)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch] 1.62 h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite