[Ys] Du Lag sur Ys / Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite histoire :

Fraîchement débarqué à Quartz avec mon Sauvage, je commence par .. une ptite ld.

Bon, j'essaye de reco, et là, passage en 1.61c.

Je modifie mon update.dat, et, après re-dl, j'arrive à Quartz la bave aux lèvres.

Depuis 3 heures environ, j'ai des coups de lag énormes. Pendant 2 minutes ça va, puis les 2 premiers voyants passent au rouge sur le perfmeter, et la j'en ai bien pour 10/15/20 secondes, c'est pas top pour jouer :/

Sur SI ou Midgard, même problème, coups de lag partout.

Je voulais juste savoir si ça venait de moi ou si c'est pour tout le monde pareil.

Je m'explique, je ne joue pas depuis la France, en 8 mois, aucun problème de lag, mon FAI assure bien, jamais d'interruption de service, jamais de problèmes de connexion, rien...

Donc ça m'étonne un peu si ça vient de moi :/, mais j'ai beau demander à tout le monde, personne ne semble avoir de problèmes.
Tu n'aurais pas installé eMule dernièrement ?
J'avais les même problèmes avec une connexion partagée et eMule sur un autre PC avec des vieux drivers de mon modem...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Aldérion
nan c est parce qu il y a trop de monde sur midgard , zerg attitude quoi

C'est pas de notre faute si Midgard est le plus beau des royaumes! ()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés