JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > NWN en solo sans compagnon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

Arrow

NWN en solo sans compagnon

J'ai ressorti la boite de jeu de NWN toute poussiéreuse de mon tiroir, et j'ai décidé de tenter la campagne solo sans partenaire d'arme avec un rôdeur elfe...

Je fais celà pour avoir le plus d'XP possible (oui je suis un GB ), mais également pour le défi...

Je ne vous cacherai pas que c'est très difficile sans partenaire, surtout lorsque l'on est rôdeur.

Mes questions sont donc les suivantes:
- Point de vue rentabilité, est-ce qu'un partenaire d'arme pompe beaucoup d'Xp?
-Quel est le quartier - de Padhiver - le plus facile à aborder seul
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Voilà un domaine que je connais pour l'avoir parcouru une fois et trois quart... Je ne te cacherais cependant pas que je ne trouve pas comme toi le jeu avec un rôdeur extrêmement dur (en tout cas pas de la manière dont je le joue)...

Alors voilà mes réponses :
- oui, un mercenaire pompe pas mal d'expérience (environ un tiers, je pense mais eMRaistlin devrait pouvoir être plus précis que moi)
- comme il t'est plus ou moins directement conseillé, il vaut mieux commencer par le quartier de la prison, c'est en effet celui qui m'a posé le moins de problèmes (si on oublie le dévoreur d'intelect qui m'a bouffé dans les six cents fléches à cause de son immunité aux dégâts et de sa légère régénération... il ne m'a cependant pas fait beaucoup de mal non plus donc pas d'inquiétude à avoir, seulement un bon stock de fléches et une dizaine potions de soins...)...
Jeska

Je joue également la campagne solo avec un rôdeur elfe actuellement lvl 13, je suis pour le moment à la ville de Luskan, et je n'ai pas eu de problèmes notables pour le moment... ( à part l'ogre a l'entrée du quartier de Lacnoir mais bon ^^ )
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

A noter que mon rôdeur se battait à l'arc (mais ça on l'aura compris) et disposait d'un niveau de mage (pour la future classe de prestige "Archer des Arcanes")...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
- oui, un mercenaire pompe pas mal d'expérience (environ un tiers, je pense mais eMRaistlin devrait pouvoir être plus précis que moi)
En gros, vi.

Je peux pas etre beaucoup plus precis sans mettre plein de tableaux dans tout les sens... ^^;
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Re: NWN en solo sans compagnon
Citation:
Provient du message de Koto
J'ai ressorti la boite de jeu de NWN toute poussiéreuse de mon tiroir, et j'ai décidé de tenter la campagne solo sans partenaire d'arme avec un rôdeur elfe...

Je fais celà pour avoir le plus d'XP possible (oui je suis un GB ), mais également pour le défi...

Je ne vous cacherai pas que c'est très difficile sans partenaire, surtout lorsque l'on est rôdeur.
Je suis exactement dans le même cas que toi
Pour l'instant j'arrive a peu près à me débrouiller mais c'est vrai que ca commence à se corser (je suis à la fin de l'acte II)
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > NWN en solo sans compagnon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite