JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > L'interface de World of Warcraft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je préfère les petites têtes pour les membres du groupe que la case de DAoC
Quand a l'inventaire moi je le trouve plutôt bien
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Qu'est-ce que vous lui reprochez à l'interface ? Moi je la trouve bien

PS : Oui je suis toujours vivant
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

j'aime cette interface, simple et clair
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Il y en a très précisément 12
Ca sera peut être F1, F2, F3, F4.... F11, F12
Teykila
Roi

Citation:
Provient du message de Fenrir
Ca sera peut être F1, F2, F3, F4.... F11, F12
Comme la memorisation des sorts à ........ Diablo.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Merci pour ces images Butloch

Y'a juste une chose qui me dérange, ce sont les petits textes inutiles en bas à gauche, en général c'est super répétitif, et ça me saoule à chaque fois ça

Quoique là, ça prend pas trop de place alors ça me va..
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Par rapport à la remarque de Pilou-Pilou, je suis agréablement surpris en remarquant que tout ce qui est interface, texte, icônes, raccourcis est placés à l'extérieur de la vue

Espérons que l'on pourra, comme dans DAoC, faire bouger les fenêtres a notre convenance c t bien pratique ça
Alpha & Oméga

C'est vrai que y'a pas de grosses fenêtres noires à la DAoC pour les groupes, les familiers etc... parce que parfois tu sais pas où les mettre

En ce qui concerne les textes inutiles, y'a des boutons à côté des dialogues, doit sûrement en avoir un pour masquer le chat ou les "petits textes inutiles", mais la, c'est un peu trop s'avancer, et puis un RPG reste un RPG...
Melf
Roi

Vous êtes sur que l'inventaire va ressembler a ça? il me semble que ce screenshot est plutôt vieux maintenant alors il l'on peut-être changer depuis. Moi je le trouve très bien l'inventaire mais bon, ils ont changer beaucoup de choses alors l'inventaire aussi peut-être...

Melf
Butloch
Alpha & Oméga

En effet l'inventaire ne ressemblera pas tout à fait à ca, il semblerait que Blizzard ai changé l'interface de jeu entre temps (regardez en bas sur le screen que j'ai décrit et sur celui de l'inventaire, plus vieux)
Melf
Roi

J'opterais pour quelque chose qui ressemblerait au backpack dans le screen pour l'artisanat

Melf
Melf
Roi

Re: L'interface de World of Warcraft
Citation:
Provient du message de Butloch
*Le 25 qui se ballade, ça doit être les dégâts infligés sur la bête, d'après ce qu'on a vu sur une vidéo amateur
Ca pourrait pas être les points d'expériences? Je dit ça comme ca, j'ai aucune source, mais y me semble que c'est une explication valable.

Melf
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Re: Re: L'interface de World of Warcraft
Citation:
Provient du message de Melf
Ca pourrait pas être les points d'expériences? Je dit ça comme ca, j'ai aucune source, mais y me semble que c'est une explication valable.
Moi je parierais plutot pour les dégats et pour ça g 2 arguments

1. Sur le screen ya une barre volette en bas qui court sur toute la largeur du screen pour tout juste ressembler a une barre d'XP

2. J'ai vu ( dans une vidéo mais je c plus lakelle ) un combat entre 2 persos et un moment donné, apreès un coup porté je vois apparaitre un Miss entre les 2 persos

Donc a mon avis c les dégats

Mais ces degats seront-ils visibles uniquement par les intéressés ou alors visible par les personnes a l'entour ?
... imaginez un combat de 300 personnes en même temps ... on se croira plus ds un MMPORG mais à l'exam de maths :\\
Systral
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: L'interface de World of Warcraft
Citation:
Provient du message de GaBoR

Mais ces degats seront-ils visibles uniquement par les intéressés ou alors visible par les personnes a l'entour ?
... imaginez un combat de 300 personnes en même temps ... on se croira plus ds un MMPORG mais à l'exam de maths :\\

bah dans asheron's call 2 tu vois que tes propres dégats(et celle des monstres qui te tapent), mais si tu coches l'option adequat tu vois les dégats des autres personnages. ca sera peut etre pareil ici.
Melf
Roi

la barre de macro contient 12 rangé contenant 12 emplacements chacune.
Le sac en bas a gauche est obtenu en créant son perso et il est possible d'en avoir quatre autres de tailles différentes.
Il est possible de porter jusqu'à 50 objets, probablement si on a quatre fois le plus grands sac (plus le sac de base).

voila

Melf
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > L'interface de World of Warcraft

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite