JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Spectacle escrime médiévale (premières photos) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korben
Alpha & Oméga

Talking

Spectacle escrime médiévale (premières photos)

*jeracontemavie mode ON*

Ce week-end avec mon asso d'escrime médiévale (me mp pour connaitre le site), nous nous sommes produit lors d'un festival médiéval au Cres (34).

Tout fier que je suis ( ) pour ma première représentation, j'ai l'honneur de vous presenter les premières photos qui ont été mise à ma dispositions, le reste des photos (sur le site) et la video seront accessibles plus tard

Ps: En noir c'est moi

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Merci de votre attention, au revoir
Lien direct vers le message - Vieux
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

ça a l'air drôlement sympa tout ça.
Ligeia Zenox
Reine

Tes photos sont très sympas . J'adore les fêtes médiévales, j'y vais souvent et j'ai une belle robe que je mets pour être plus dans l'ambiance. Ton costume est superbe, tu joues le rôle du méchant? (je le dit à cause de la couleur, il y a souvent un vil chevalier noir dans les spectacles)
Je ne regrette qu'une chose: tu te caches sous le casque
Quand le site sera prêt tu pourrais poster un lien ici.

Bonne continuation
Korben
Alpha & Oméga

Certes mes antécédents Ogrimariens ont détint sur les valeurs de mon personnage lol

Mais plus sérieusement, nous travaillons avec deux historiens dans notre association pour etre les plus fidèles possible à la realité historique. A savoir nous représentons plusieurs 'Vents', comme les Méridionaux (protecteurs des cathares) (mon ami en blanc avec la croix rouge et l'autre avec le surcot rayé rouge et blanc), les Barons du nord (croisés) (moi ), les templier, et plus tard les Ayubides (oula je sais plus l'ecrire) (les soldats de Saladin)
Scila [Miles]
Reine

Ca à l'air très sympa tout ça

Mais qu'est ce que vous avez du avoir chaud sous la maille
Mordy
Roi

J'aime beaucoup ce genre de manifestations. Si quelqu'un connaît un club dans le 76 (voire dans le 27) je suis preneur. Et puis je veux bien l'adresse du site aussi. Et un carambar? non? tant pis
Moonbeam Zenox
Roi

J'adore les costuuuuuuuuumes....
...et la hache
Miaou Miaou
Reine

Comme dit Scila ça à l'air vraiment sympa, l'ambiance doit être bien, mais ça doit chauffer sous les costumes
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Je regrette que ma ville n'organise pas de tels évènements alors qu'y sont conservées beaucoup de trace de notre passé moyen ageux... oui, le plus grand château médiéval d'Europe, entre autres!

En tout cas, magnifiques les costumes!
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Korben tu devrais essayer de te balader dans la même tenue à la fac je t'assure que tu ferais sensation
Korben
Alpha & Oméga

Tu rigoles Hote, mais j'ai la place de ranger mes armes et mon
bouclier dans mon sac, et comme je suis a pied, je traverse la
ville avec tout mon barda, mdr
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Mdrrrrrrrrrrrrr
Compte #19599
Invité

C'est trop fort

T'es joli

Peut etre un jour tu viendras faire une représentation à Evreux (mode Pub on ), il y a un weekend du Moyen Age avec des gens habillés comme toi qui se batte partout sans la ville chaque année c'est marrant

*a pas de dates *
Guilmor
Roi

Citation:
Provient du message de Scila
Mais qu'est ce que vous avez du avoir chaud sous la maille
Arrête de fantasmer
Citation:
*a pas de dates *
çà dure tout au long de l'année ?

J'aimerais bien qu'il y ai des festivals de ce type dans mon petit village, mais les gens y sont pas tres branchés médiéval
Aden
Alpha & Oméga

Ca a l'air plutôt sympathique.

Par contre je ne trouve vraiment pas que cela ressemble à ce que l'on appelle escrime de nos jours, ne serait-ce qu'au niveau des costumes. Les choses ont bien changées apparemment.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Spectacle escrime médiévale (premières photos)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite