JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1) scripting et macrotage... 2)panneau d'affichage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Ce serai en effet très intéressant. Il faudrait des scripts simple à choisir pendant que tu déco.
Même des choses inutiles, comme aller dormir à l'hotel et faire traverser la rue à telle heure pour aller manger au restaurant. Un script qui repère les amis de ta friendlist et les salue d'une ou deux phrases, peremttnt de jouer aux cartes ou de faire de l'artisanat entre couturier et armurier partenaire par exemple...

Malheureusement ces belles idées ne verront pas le jour ici, et c'est dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Wardead
Alpha & Oméga

au fait
pour la taverne on pourrai meme imaginer des effets sympa pour l'alcool.. genre +1 en force et -1 en intelligence et viva par biere avec un plus un truc qui modifierait tes send pour adopter le parler " alcoolique...."

sinon pour ne pas charger les serveurs betement si c etait possible je serai tout a fait pret a utiliser ma becane perso pendant le temps ou je suis pas devant pour faire tourner un tel script (voir meme plusieurs si client leger non graphique (type serveurs dedié counter) qui ferait tourner tout les persos d'un compte avec une seule connection...)
et accesoirement ca serait un bon moyen d'utiliser les becanes de tout les buffbots non?( vu qu'elle font rien tres souvent...)

genre faire mes propres quetes a destination des petits levels... va me chercher tel truc et je te file une piece d'armure craft( une quete qui serait temporaire en fait)

faire un peu vivre le truc koi....

mais la je reve

boudje [CO]
Alpha & Oméga

Il est pas mal ton rêve, ce serait en fait de transformer DAOC en jdr

Je ne pense pas que ce soit possible encore une fois, mais si jamais tu trouves un petit jeuxonline ou tu pourrais t'intégrer dans le projet pour faire ce genre de chose, ce serait très intéressant.

Je pense que ca aurait peut être été possible dans un jeu avec de petites structures ( t4c?), mais sur un gros truc commercial, il y a peu de probabilité
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Avec les précisions apportée pourquoi pas ... cela serait plus sympa que les vieux bruit de chevaux qu'on entend dans jord sans pour autant trouver les chevaux ...

Par contre .... va falloir agrandir la taverne avec tous les nains de mid !
)
Wardead
Alpha & Oméga

en fait si j'ai eu cette idee c est que l'on voit jamais les gros levels quand on debute...

ben oui si ils sont 50 ils passent pas leur temps de jeu a se montrer a camelot

et ben ca manque.... moi j'ai decouvert ma premiere armure epique au level 20 a CS....

si les persos etaient connecté (deco) a se raconter leur hauts faits dans camelot ca serait plus sympa....

de fait cette idee necessiterait un marqueur specifique sur la tete des persos gérés comme ca evidement ( pour eviter les insultes suite a /send non repondu...)

genre "xxx est actuelement en mode script"
(sur le modele de l'afk)
Nutella
Reine

Re: 1) scripting et macrotage... 2)panneau d'affichage
Citation:
Provient du message de Wardead
stop modo... ce n'est pas une reprise d'un post fermé

donc...

l'utilisation d'un programme tiers ( et a fortiori en AFK est interdite ok)

moi ce que je verrai bien c est un moyen de scripter un comportement a son personnage pendant qu'on est afk ( et surtout deco en fait)

ca serait un moyen de faire vivre un peu les serveurs non?

genre un clerc pourrai animer la messe
un MA faire des rondes de garde et interpeller les passants ou s'entrainer a l'arme
un voleur visiter les maisons

tenir une taverne ou simplement y squater les yeux dans le vague... en commandant une bière de temps en tant et l'aubergiste viendrait lui apporter...

no flood pliz...
En fait ca serai un peu comme laisser on perso en tant que PNJ pendant que tu es déco et le laisser a divers occupation non lucrative ou évolutives.
Genre mon perso devient un ivrogne pendant que je fé dodo dans une taverne de magmell ? Heu. Oui ca pourrait être drôle ^^. Et surtout ca metterai un peu de vie dans dans certains coin du jeu bien désert

Moi j'opte pour le script bière et draguage de sylvaine

Firkraag
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Sur AO il est possible de laisser un message à n'importe qui n'importe quand et ce dernier lui arrive à se reco.

Bien pratique ma fois
vi ca f style boite mail ^^ mais ya saturation un mom je crois
Gwelicia
Alpha & Oméga

Sur Dark and Light, ce systeme va etre integré et on pourra meme continuer a évolué pendant qu'on est deco (les autres pj pourront acheter des armes ect...).
Birdee
Roi

sur Eq y'avait possibilité de laisser des messages sur des panneaux dans certains bars je crois.
comme quoi certaines idées à priori mineures auraient pu être reprises pour améliorer la communauté
Manor [Lsdo]
Dauphin

Trés bonne idée le coups de scripts mais hélas je ne pense pas que Mythic le développe, cela risque d'être trop lourd à gérer par les serveurs.
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Un personnage n'est pas un PNJ, il n'a pas de vie en dehors de celle qu'on lui insuffle.
Bizarre ... moi je trouve à l'inverse que cela rendrait nos perso un peu plus "profond" de pouvoir décrire leurs actions quand on est pas là.

On pourrait les intégrer dans une vraie vie du royaume : la garde, devenir entraîneur pour plus petits levels, etc ...
J'imagine bien que cela pourrait un peu aider au role-play dans daoc ... m'enfin je rêve sûrement

-----------
Nepher
Wardead
Alpha & Oméga

@Nepher : j'ai le même rêve que toi....

enfin...

sinon je sais que le coup des scripts, c'est irréalisable pour plein de bonnes raisons...

pb pour les petites connections suite a l'affluence de perso
abus en tout genre
et surtout dificulté de mise en oeuvre pour les joueurs...
et oui tout le monde n'est pas un scripteur né!!!

mais bon.. a défaut une fenetre qui s'ouvrirait pour me demander :

que fait votre perso pendant votre absence...?
1°) rien (défaut)
2°) il se saoule a la taverne la plus proche
3°) il tape sur un mannequin dans la cour d'entrainement
4°) il regarde les étoiles au clerc de lune du haut d'un toit
5°) il propose des kill-task au petits levels
6°) il raconte une histoire a qui veut bien l'écouter ( entrer votre histoire dans la page suivante...)
7°) il s'entraine a tricher aux çartes

et autres....
avec les emotes associés bien sur
et une touche pour en proposer des nouvelles bien sur...

ca me suffirait amplement
faire un peu de présence non productive quoi...
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
je trouve l'idée super intéressant mais malheureusement je commence à comprendre l'état d'esprits de Mythic.
C'est gens la se foutent de la vie extra fight des joueurs.

Mais cela reste néant moins une super idée.
S'ils se foutaient vraiment de la vie "extra fight" des joueurs, ils ne proposeraient peut-être pas des maisons (housing)

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardead
@Nepher : j'ai le même rêve que toi....

enfin...

sinon je sais que le coup des scripts, c'est irréalisable pour plein de bonnes raisons...

pb pour les petites connections suite a l'affluence de perso
abus en tout genre
et surtout dificulté de mise en oeuvre pour les joueurs...
et oui tout le monde n'est pas un scripteur né!!!

mais bon.. a défaut une fenetre qui s'ouvrirait pour me demander :

que fait votre perso pendant votre absence...?
1°) rien (défaut)
2°) il se saoule a la taverne la plus proche
3°) il tape sur un mannequin dans la cour d'entrainement
4°) il regarde les étoiles au clerc de lune du haut d'un toit
5°) il propose des kill-task au petits levels
6°) il raconte une histoire a qui veut bien l'écouter ( entrer votre histoire dans la page suivante...)
7°) il s'entraine a tricher aux çartes

et autres....
avec les emotes associés bien sur
et une touche pour en proposer des nouvelles bien sur...

ca me suffirait amplement
faire un peu de présence non productive quoi...
excellent

8°) /em cherche un amour perdu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1) scripting et macrotage... 2)panneau d'affichage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite