JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les animaux plus intelligent que nous ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Viky j'en ai marre ton avatar est 1ox plus beau que le mien
Lien direct vers le message - Vieux
Leufar
Alpha & Oméga

L'homme est pas l'seul à savoir se tenir sur 2 pattes, et les trottoirs sont pas pollués, c'est très naturel tout ces excréments, si on avait laissé la foret à la place du trottoir, ça se dégraderait plus vite
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
si on avait laissé la foret à la place du trottoir, ça se dégraderait plus vite

Non... Je sas de quoi je parle, faut des mois pour qu'une bouse de vache disparaisse. Enfin, quand je dis disparaître, c'est à dire pour que ses restes ne soient plus assez offensant pour vous faire faire un large détour.
Après, ça dépend beaucoup du climat...
Tank Girl
Reine

Même si les exemples pouvaient paraitre simplistes à plusieurs, et que plusieurs ne qualifieraient pas ces faits de la part des animaux "d'intelligence", je comprends bien le fond de la pensée de celui qui a posté le thread.

L'homme, pour être confortable, a dû détruire la nature. (L'homme supposément civilisé...)

Les animaux, eux se sont adaptés. (exemples: la fourrure des lapins qui devient blanche l'hiver afin de mieux se camoufler, les animaux qui muent l'été afin de ne pas avoir trop chaud) Tout ceci n'est bien sûr pas de l'intelligence de leur part... mais bien de l'adaptation. Ils vivent en parfaite harmonie avec la nature.

Tout comme les Indiens d'Amérique, avant que l'homme "civilisé" ne vienne abattre tous leurs troupeaux de bisons (les mettant ainsi en voie d'extinction), détruire leurs fôrets, polluer leur air, leur eau et leur terre. (Et bien d'autres calomnies)

Parfois, j'ai vraiment l'impression que les humains viennent d'une autre planète... Il a anéanti la précédente, donc il est venu s'installer sur Terre, et maintenant que celle-ci est à l'agonie, il en trouvera une autre ensuite

(Une théorie tirée du livre Le Père de nos Pères, de Bernard Werber, avis aux intéressés d'hypothèses sur les origines humaines )
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyne
(Une théorie tirée du livre Le Père de nos Pères, de Bernard Werber, avis aux intéressés d'hypothèses sur les origines humaines )
heu... Les hypothèses de ce bouquin sont fandards (surtout celle impliquant les cochons), mais comment dire..
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Gala > je demande des preuves (pour ton premier post)

Hey, vous avez remarqué???
Les toutes dernières réponses sont intéressantes!
Champagne Menthe à l'eau Rezoland, t'as réussi à déchaîner les foules dans un débat sur l'homme dans la Préhistoire
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Gala > je demande des preuves (pour ton premier post)

Hey, vous avez remarqué???
Les toutes dernières réponses sont intéressantes!
Champagne Menthe à l'eau Rezoland, t'as réussi à déchaîner les foules dans un débat sur l'homme dans la Préhistoire
C'est toi qui le voit comme sa ...

Les animaux ne tuent pas pour faire plaisir ( ou cas rare )
Les animaux ne sont pas racistes
Les animaux ne construisent pas de grand clapier en verre pour entasser d'autres animaux
Les animaux n'essayent pas d'en mettre plein la vue aux autre sous pretexte qu'ils ont un amis haut placé
Les animaux ne construisent pas de route
Les animaux ne font pas d'attentat
Les animaux ne sont aps religieux ( avis personnel seulement )
Les animaux ne detruisent pas les autres especes pour leur fourrure
John Petrucci
Bagnard

Rezoland a raison, j'ai connu un chien qui avait un QI plus élevé que certains posteurs.

Au fait Rezoland, t'etais pas Conseiller Officiel de JOL à une époque ? Il s'est passé quoi ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf

Les animaux ne construisent pas de grand clapier en verre pour entasser d'autres animaux
Les animaux n'essayent pas d'en mettre plein la vue aux autre sous pretexte qu'ils ont un amis haut placé
Je me mets à genoux devant toi, aucun philosophe depuis la nuit des temps n'a réussi un tel prodige de réflexion.

Les animaux ont un fonctionnement en général plus "basique", ils ne connaissent pas les sentiments comme nous les connaissons, il est donc normal qu'ils agissent ainsi.

Dans cette optique, les plantes sont plus intelligentes que les hommes, les caillous aussi (sisi !!!)
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:

Tu compares ce qui n'est pas comparable.

La choucroute non plus ne fait pas d'attentat, par exemple.
*soupir*
Momo le morbac
Bagnard

Citation:

Les hommes, hors psychopates, non plus.
Normal: soit ils sont de la même races, soit ils n'ont aucun rapport autre que predateur/proie ou parasite/bestiole
Les hommes oui?
Normal, ils n'en ont pas, ces cons là!
Du coup ils leur faut 100 heure pour traverser la france de haut en bas
T'as jamais vu mon ancien chien qui detruisait le papier peint quand on le laissais tout seul trop longtemps!
Preuve de betise? Non, preuve qu'ils n'otn asp poussés la reflexion jusqu'a se demander le pourquoi de la vie
Normal, ils sont nés plus avantagés au niveau de la morphologie et en ont une de base. L'homme n'a pas cette chance, alors il se ratrape.

Sinon mon chien actuel a 45 de Q.I, soit bien plus que les grands amis de debats de Tauren
Kaldur
Bagnard

Au passage, de nombreux animaux rejettent des leurs parce qu'ils sont différents comme par exemple lors d'albinisme, donc pas raciste hahaha
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Tu compares ce qui n'est pas comparable.

La choucroute non plus ne fait pas d'attentat, par exemple.
*soupir*
Je suis obligé de te contredire, la choucroute est TRES souvent complice dans des affaires de degazage frauduleux et de minages et pollution des points d'eau!
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bah Kuldar, si tu commences à donner des contre-exemples, ça va aller vite, on peut quasiment en trouver un par argument...

[Edit]Momo, ordure! Tu étais sous le sceau du secret, tu as brisé le silence qui aurait du faire planer le doute quant à cette révélation dantesque!
Kaldur
Bagnard

Mais non Bardiel ça serait trop fatiguant.
Ah oui, les termites qui détruisent des arbres pour construire leur habitat ça compte?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les animaux plus intelligent que nous ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite