JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /clap muldan RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas... j'adore Muldan, mais... quel est l'interet de le féliciter d'avoir eu raison?

Avoir raison est-il un acte glorieux? admirable? ou juste un concours de circonstances qui fait que les faits correspondant a votre opinion subjectives des choses.
Je suis sur que, connaissant Muldan, il ne se félicite pas d'avoir eu raison, voir même qu'il aurait préféré avoir tord, pour le bien de tous.

Personnellement, je trouve que voir certains faire la liesse alors que des personnes ont été violées dans leur vie privée d'un mauvais gout plus que méprisable.

J'espère que ce thread ne fera pas long feu... et que les autres utilisateurs de JoL arreteront d'y répondre pour rajouter au déjà plus que sordide.
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
de tous.

Personnellement, je trouve que voir certains faire la liesse alors que des personnes ont été violées dans leur vie privée d'un mauvais gout plus que méprisable.
Tu t'emportes un peu la......

Personne ne célèbre l'évènement lui même. Certains soulignent juste que l'histoire a donné raison à Muldan. C'est une simple marque de sympathie à son égard je crois....
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

eu ... pas de mauvaise interprétation pour ma pars

je dis juste que le prob de hack de l'époque qui a causer
le départ de Muldan ne nous concerne pas
mais le départ en lui même si

quand au prob de hack de JOL ces une autre histoire
perso j'ai dis que je me prononcerai pas déçu

1 car j'ai pas été hack
2 car j'attendais plus une réaction de Muldan
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom
Tu t'emportes un peu la......

Personne ne célèbre l'évènement lui même. Certains soulignent juste que l'histoire a donné raison à Muldan. C'est une simple marque de sympathie à son égard je crois....
La sympathie aurait été pour moi de ne pas le relancer sur un sujet qui doit lui être pénible.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: /clap muldan
Citation:
Provient du message de Asic
vous avez tous encore en mémoire le départ de notre super Modo.

je vous invite donc à aller voir l'annonce de Mind en date du 19-05.

Muldan tu avais raison de ne pas faire confiance à Mr T.

Muldan reviens
Falait s'en douter, quelques mois avant qu'il devienne modérateur il c'était venté de son prog T4C qui à ruiner les serveurs...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Je ne comprends pas... j'adore Muldan, mais... quel est l'interet de le féliciter d'avoir eu raison?

Avoir raison est-il un acte glorieux? admirable? ou juste un concours de circonstances qui fait que les faits correspondant a votre opinion subjectives des choses.
Je suis sur que, connaissant Muldan, il ne se félicite pas d'avoir eu raison, voir même qu'il aurait préféré avoir tord, pour le bien de tous.

J'espère que ce thread ne fera pas long feu... et que les autres utilisateurs de JoL arreteront d'y répondre pour rajouter au déjà plus que sordide.
Je pense que l'initiateur du post veux, en montrant que Muldan avait raison, le retour de Muldan en tant que Modo =).
cyrian
Roi

pff j'en connais un qui doit regretter d'avoir preferé faire confiance a MR T plutot que de garder Muldan....

allez c'est pas grave a la limite, on a juste preferer prendre un hacker qui a coulé en partie T4C, plutot que de garder un des meilleurs modo sur JOL

Certains diront qu'il fallait bien redonner sa chance a MR T...

VI VI, c'est bien de redonner une chance au gens, allez on va Encore lui redonner sa chance ?

Le pire dans tout ca, c'est que maintenant, j'aurais un gout amer a chaque fois que je lirais un post d'un modo (je sais faut pas generaliser ...),
Vitalis
Alpha & Oméga

Réponse à Moonheart
je ne vois personne qui se félicite de ce qui est arrivé ou du fait que Muldan à vu juste.

Mais rapelle toi du contexte de son départ.

Ce post est avant tout pour lui dire que l'on a pas oublier et qu'on (j'espere ne pas être le seul ) souhaite son retour.

J'irai même jusqu'à dire que les agissements de Mr T n'ai qu'un prétexte pour moi pour demander à notre cher Modo de revenir.

Si tu resenti autre chose derrière ce post ce n'est absolument pas voulu.

Mais je me repéte encore

Muldan reviens
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Il y a quelques temps, au moment du départ de Muldan, je m'étais dit que le chaton était parano, que les gens changent, et que M.T. n'allait pas s'amuser à refaire ce qu'il avait pu faire auparavant...
Et bien non, le chaton avait raison...

Le féliciter ? C'est allé trop loin, on peut souligner son discernement..
Ce post est plutôt selon moi la preuve que Muldan aura marqué la communauté daocienne, et qu'il nous manque à tous...
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:

Juste pour rappeler que ça a pas mal dégouté de gens ce qui a pu se passer...
On aimait bcp Muldan, certes c' est du réchauffé, c' est pénible, mais Muldan avait raison, et on regrette son départ dû à son honnêteté.

Muldan reviens
bilou1
Roi

Mais globalement, ce mister T., il risque quoi ?

d'un point de vue JoL, un adieu je pense, mais d'un point de vue juridique ?

Quelqu'un a des infos ?
Sachsan
Roi

Je dis surement des aneries, enfin je ne sais pas si l'agissement de mr T viole une partie de la loi Imformatique et liberté, je n'ai pas les connaissances la dessus, aussi j'aimerais, comme bilou, des info a ce sujet
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Mister T. a transmit un login et un mot de passe à une tierce personne
qui s'en est servie pour récupérer les cookies que la liste
de compte cité dans l'annonce.

Tout les détails, et bien plus ici :

En particulier le message de : Le Mérovingien
Syriel
Alpha & Oméga

d'un point de vu purement juridique un article clair du nouveau code pénal (226-15) nous énonce que ce fait (detourner ouvrir supprimer des correspondances adressées a autrui) est un délit passible de 1 ans /300 000 frs

les éléments constitutifs du délits, notamment en son élément intentionnel (mauvaise foi, hackjing actif) constitue de fait le délit (qui en est présumé)
bon les peines resuultent toujours de l'appréciation des magistrats et ne seront pas aussi élévées.

en outre, et cette fois contre JoL eux même (je n'ai rien contre eux hein) je pense qu'on peut relever d'une certaine manière un délit d'abus de confiance (je ne developpe pas car je doute que qqun s'amuse a poursuivre JoL eux même d'autant plus que la société aurait alors une action recursoire sur son employé, Mr le hacker)

En ce qui concerne JoL eux même, bien que je pense qu'ils aient un staff juridique pour le leur dire hein , des actions sont ouverte à l'egard du gaillard (notamment un abus de confiance, un abus de bien sociaux dans l'acceptation actuelle des tribunaux et des delits sociaux employé/employeur)

pour finir il me semble que le fait que le monsieur bossait chez JoL sois une cause aggravante (pas sur)

bon cette rapide analyse juridique vite fait de tête. Neanmoins ou note la multitude des moyens ouverts

---------
Syriel
Ombre d'un passé lointain

p.s: oui je suis un peu dans la milieu judiciaire irl
Sachsan
Roi

@Syriel: merci bien

J'ai lu l'ensemble des 17 pages debatant du fameux hack, c'est edifiant, tant que je n'ai rien a y redire, car mes pensées a ce sujet sont deja tres clairement retranscrites: c'est inadmissible, pitoyable, extremement grave d'un point de vue moral, les mots me manquent, sincerement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /clap muldan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite