[Ombre] Problème de restealth

Répondre
Partager Rechercher
Bon je post parce que si on m'éclair pas, je resterais dans l'ignorance encore longtemps.

J'arrive pas à me refufu après un combat, pendant 20-30 après un combat.

http://perso.wanadoo.fr/battosai71/sshot260.jpg

Sur ce screen, j'ai un DOT sur la tronche alors question :
Le DOT nous empêche t il de refufu ?

mais parfois c'est sans DOT ,
Vous devait attendre 1 sec, même en mitraillant la touche fufu


J'aimerais connaître clairement le temps pour pouvoir se refufu, et si ils vous arrivaient comme moi de galérer sachant qu'il n'y a aucun ennemie dans la zone.


Merci d'avance
Oui les DoTs t'empêche de refufu (a un moment, même ton propre DoT appliqué sur un ennemi t'empechait de refufu pdt qu'il était actif).

Tu dois attendre 10 secondes après avoir été en combat pour te refufu

Tu ne peux pas spamm la touche stealth, tu dois attendre 1 seconde entre le moment ou tu déstealths et le moment ou tu peux restealth
Citation :
Provient du message de Eltyranos
arf c'est domage de pas pouvoir se refufu pendant un DOT
Tu sais pendant un dot, on peut pas caster. Comme quoi c'est gênant pour d'autres classes aussi... Notamment pour tes cibles
Citation :
Provient du message de atlantik
Tu sais pendant un dot, on peut pas caster. Comme quoi c'est gênant pour d'autres classes aussi... Notamment pour tes cibles
euhh ca interrompt un cast seulement sur le premier tick ensuite tu peux y aller

EDIT :
Euh, il y a un truc qui cloche alors.

Il y a pas longtemps, je vois un sarasin venir droit sur moi, je le PA, je le tue mais il me DoT. Je me sauve mais j'ai quand même pu me refufu
Il y a un timer sur la macro furtivité maintenant.

On ne peux pas se mettre en furtivité immediatmeent apres en etre sorti et inversement. Et ce meme quand la reponse a la demande de furtivité est "vous etiez blablalbla... immediatement"

Ca peut gener dans certains cas mais ca aide aussi dans d'autres, notemment quand le lag te fais cliquer 2 vois sur ta macro et que tu veux te cacher

Pour les dot ben moi j'ai l'impression que c'est nouveau le coup du dot qui t'empeche de restealth et je crois bien que les saignement permettaient de faire pop des fufus a une epoque (genre tu saigne tu te cache et au tic de saignement suivent tu reapparaits)... mais po sur du tout. Vrai que maintenant ce gene pas trop.
Il devrait faire une macro comme pour les RA a timer.

Quand on peux pas se fufu, macro sombre, et quand on peux, macro clair.

Ce timer est assez contraignant obliger de mitrailler la macro
Le timer est d'1.5 seconde

SInon c'est toujours pareil 10s apres combat ca a pas changé depuis le debut du jeu ca

Pi faut pas etre nerveux quand t'es ombre.. Garder la tete froide tu devras, jeune padawan....

j'ai de la fievre je crois, docteur...
Citation :
Provient du message de Delendil
Le timer est d'1.5 seconde

SInon c'est toujours pareil 10s apres combat ca a pas changé depuis le debut du jeu ca

Pi faut pas etre nerveux quand t'es ombre.. Garder la tete froide tu devras, jeune padawan....

j'ai de la fievre je crois, docteur...
hihi

à ma première sortie dans les vaux je paniquais tellement que j'arrivais pas à Backstab 2

et c'est toujours stressant comme classe, je mise bien sur l'expérience pour moins paniquer
Concernant les DOTs, si le pabo qui t'a lancé le DOT est encore vivant, le DOT t'empêche de repasser en fufu.
Par contre s'il est mort, même si le DOT continue, yapluproblem https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon6.gif
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Sik
Concernant les DOTs, si le pabo qui t'a lancé le DOT est encore vivant, le DOT t'empêche de repasser en fufu.
Par contre s'il est mort, même si le DOT continue, yapluproblem
Ah merci pour l'explication je n'arrivais pas à trouver pourquoi parfois j'y arrivais et parfois non .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Une autre explication possible : le bug de 3eme oeil.

Il suffit qu'un archer l'active pour empêcher tous le monde dans la zone de repasser fufu pendant toute la durée où il est actif.
En attaque de fort il n'est pas rare qu'un archer l'active du haut du donjon pour dégommer quelques fufu qui montent sur les remparts, et c'est très gênant que ça ne soit toujours pas corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés