JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Slavage des objets abysses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zly
Roi / Reine

Question

Slavage des objets abysses ?

Voilà je suis en train tant bien que mal d'essayer mon craft sur mes perso mais voilà l'argent manque :-( donc je slavage des objets pour avoir un peu plus de sous.

Il se trouve que j'ai pas mal de sceaux des abysses, donc j'aimerai savoir quels sont les objets qui rapportent le plus en les recyclants et cela pour des objets obtenus avec des sceaux d'émerodes , de saphirs et de diamants.

Voilà !!

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Le mieux c'est de prendre le pourpoint d'écaille, de plaque ou de maille selon le royaume
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Non pas sur Hibernia.
Sur hibernia il faut pour les diamants acheter les gants.
Pour les saphirs le premier bouclier (celui à 24sceaux)
Pile
Alpha & Oméga

Prend n'importe quoi avec tes sceaux au final tu récupéreras autant de sous par sceaux dépensés ( en fait tu auras environ 15g par sceau si je ne me trompe pas )...Le temps où des objets étaient mieux que d'autres est, heureusement, révolu...
Alpha & Oméga

Pour 1sceau je crois que c'est :
10g => diams
3 ou 5g => saphir
1g => emeraude.

puis comme dirait pile ca change rien, c'est normal que le saLvage varie celon le nbre de sceaux dépensé pour l'objet.
Tchiquita
Reine

avec les diams il me semble qu'il faut prendre le pourpoint ou le casque pour senti.
Pile
Alpha & Oméga

grrmbll mais non il n'y a plus d'objets mieux que d'autres...Maintenant chaque objet rapporte autant si ils ont le même coût en sceaux
En bref la somme gagnée dépendra des sceaux dépensées, prendre un objet coûtant 40 sceaux rapportera autant que prendre deux objets à 20 sceaux ou encore deux objets, un à 15 sceaux et l'autre à 5
Ne cherchez plus la petite bête, elle a disparue, prenez selon vos moyens, vous n'y perdrez pas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite