JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin faible en rvr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Le paladin est une arme extraordinaire lorsqu'il se mets en "guard" sur les magots

En gros le paladin est trés utile a un groupe (donc en 1vs1 son utilitée est diminuée), et son armure + regen en font un tank incomparable.
Donnez lui une hast et j'en reroll un direct
Lien direct vers le message - Vieux
Daelt
Alpha & Oméga

(j'exclus le paladin 2 mains de ma réponse qui suis, tout simplement parce que je considère qu'a cause de la double spé d'albion, le paladin 2 mains n'est qu'un MA raté, mais cet avis n'engage que moi ).

Le paladin n'est pas une classe faible en RvR , c'est juste que beaucoup de gens ont tendance a assimiler le rôle du paladin avec le rôle du MA .
Hors selon moi , la ou le MA bouclier sera aussi utile en protec de caster que ds la mêlée a distribuer de grosses baffes, le paladin excellera ds la protection des caster puisque avec son regen endu , le paladin est un distributeur de placage , pour ma part il est pas rare que ds un combat je stun 3 tank d'affilée qui foncent sur mes magos , ce qui leur laisse le champ libre apres pour agir. De plus de mon experience personelle , je tank 2 ou 3 tank adverse bcp plus facilement avec ma palouf qu'avec ma MA, et ce grace aux cantique qui donnent un net avantage défensif en combat de mélée . De plus lorsque tes casters ne sont pas en danger , le fait de temporiser donne souvent un avantage et permet le plupart du temps de repérer 1 ou 2 casters adverses que n'ont pas vu les autres tanks qui sont ds la mélée. Et la ou la MA a son avantage de détermination ou purge , le paladin jouant bien ses cantique peux aisement attendire 50% ds une resist de son choix ce qui perso me fait bien rire car je resist assez souvent les mez et stun des casters adverses.

Pour résumer selon moi le role du paladin c'est :
1) proteger et sécuriser les casters
2) temporiser et analyser la situation
3) Agir et aider/ renforcer la ou c'est necessaire (tuer un mago ou aider un tank, etc...)
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ne vous prenez pas la tete aussi souvent a propos des paladins (et des autres classes en general) , que chacun joue a sa manière, il n a jamais ete edicte de régles sur la façon de jouer les persos; en realite ces regles sont justes le resultat de nos propres visions ("phantasmes") des classes et templates, mais les differentes possibilites offertes au niveau des spe prouvent qu' il est prevu a la base des visions de jeux differentes .

petit ps au sujet des paladins deux mains , allez dire a notre venerable instructeur de camelot que c'esr une "ratée" , m est avis qu elle vous ignorera superbement
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
si tu joue sur Broc
j'ai une solution pour que tu puisse avoir un avis
de ce que peu donner un paladin bien monter

tu duel Sdol notre uber palouf 2 mains
et tu duel monarck notre uber palouf bouclier

je m'avancerai pas mais a mon avis
y a bien un des deux qui va te prouver que le paladin
arrive a faire des dégâts monstrueux quand il s'y met
Fais les dueller sans les chants de groupe et on en reparle... :baille:

Dueller avec des compétences de groupe contre un autre qui les a aussi en rvr (tank), mais pas solo en duel..., n'a AUCUN sens...

Les duels de paladin vs tank, avec chant sont une aberration.

Les duels de moine, avec buff "royaume" (pas self), vs tank sont une aberration.

Toute conclusion comparative tirée de ces duels et nulle est non avenue.

NB : Non cela n'interdit pas de les pratiquer, faut juste savoir à quoi s'en tenir...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Dueller avec des compétences de groupe contre un autre qui les a aussi en rvr (tank), mais pas solo en duel..., n'a AUCUN sens...

Les duels de moine, avec buff "royaume" (pas self), vs tank sont une aberration.

NB : Non cela n'interdit pas de les pratiquer, faut juste savoir à quoi s'en tenir...
ha kel moment je parle de chant ???

je dis de duel pour voir les claques qu'il va prendre

de mémoire en duel contre un paladin 2 mains
première claque je prend un 310 pv +70 de add damage (sans critique)

bon j'ai gagner le duel forcement paladin 2 mains
contre paladin bouclier ces dur pour le 2 mains de gagner
mais pas impossible

et ces claques suivantes étais moins forte du a un manque
en tranchant donc trop de variance sur les dégâts mais ces pas le K de tous les paladin 2 mains

évidement en duel la plupart des paladin son très fort
je disais ça car en duel ces no buff (sauf pour certain mauvais perdant)
donc on peu avoir une idée réel des dégâts

PS : j'arrive a claquer certain magot qui délaisse
leur resist contondant a +de 300 au bouclier
ajoute a ça un critique et un proc et c'est presque du one-shot
même si ça reste rare c'est possible
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:

c'est tres anti hybride ta vision comme aberration

Le fait d'etre hybride est justement de perdre en puissance brute pour avoir des gadgets qui apporte non seulement a soit, mais bien souvent au groupe egalement.

Forcement un hybride sans ses outils, ben c'est une classe penalisé sans l'avantage qui justifie ces penalités...

Pour moi l'aberration c'est le duel tank pur contre hybride sans ses outils

Maintenant pour revenir au sujet hors duel (cas rvr concret), on en a rien a faire des performance du MA (boosté ou pas), la on veut mesurer celle du palouf vis a vis du skald

serieusement pourquoi il faut toujours que des classes totalement hors debat se sente viser a chaque fois

ps: ces paloufs qui faisaient d'aussi petit degat, il etait 50 ? non parce que depuis le patch, on peut voir les lvl 36 jaune aussi et bon a ce lvl, c'est viovio les 50
Ultima Ratio [OLA]
Reine

Les duels en soi sont une aberration (à force de perdre tous le temps suis peut etre pas objectif...)

Juste bon à passer le temps en attendant INC Maître Visur
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de abriel
Les duels en soi sont une aberration (à force de perdre tous le temps suis peut etre pas objectif...)

suis pas d'accord.

Si les mal de rez ne sont pas trop un probleme, on peut se tuer en duel pour se virer certain debuff/maladie lancé par des mobs un peu abusivement (durée monstrueuse, sisi yen a).

C'est aussi un soin rapide vu qu'on repop full life

moi je dis vive les duels

ps: comment ca c'etait pas prevu pour ca au depart ?
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de abriel

HS

et moi j'ai une petit machine qui planque
quand j'ai bcp de monde a l'affichage qui lance des sorts
et a cause de $*ù$^*ù$ù*ù qui duel sur le cercle
ou les gogols qui buff le grp ou qui s'auto buff
au lieu d'attendre 2 mn d'être a leur destination
je me fais LD une fois sur 2 et rate le télé-port

/clap j'adore ce genre de remarque

pour le bien de la communauté et par respect
des gens qui n'ont pas les moyen de ce payez
des config a xxxxxxx $
il devrai être impossible de duel et de lancer des sort en ces lieu
mais mythic y a jamais penser et la plupart des joueur
pense qu'a leur gueule donc la je sais je rêve
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
C'est aussi un soin rapide vu qu'on repop full life
on peu pas duel si on est pas full life

mais pour les maladie bien vu le truc
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

<A reniflé qu'on parlait de Paladins 2H ici>

Je tiens à préciser un détail... Vous avez pour la plupart l'air de dire que le Paladin 2H n'a pas de Stun vu qu'il n'a pas de bouclier. Hé oh, regardez un peu le style 2H, et vous verrez qu'on a un Stun court en second coup de combo, et un Stun long en second coup de combo aussi.

Bien évidemment, ça ne vaut pas un stun anytime Bouclier <sourire mielleux> mais je peux vous assurer que mes Stuns passent plus souvent que vous ne le croyez, et, même si ça ne me fait pas nécessairement gagner, ça ne laisse généralement pas indifférent mon adversaire, et je remplis ce que je considère être l'objectif de mon personnage et de mon style de jeux.

Evidemment...<se gratte la tête>...j'ai encore une sévère expérience du gameplay en RvR à gagner, et mon matériel doit être revu entièrement, mais je peux affirmer déjà sur base de ce que je sais faire qu'un Paladin 2H a un rôle tout aussi important que son confrère Bouclier.
Ultima Ratio [OLA]
Reine

Citation:
Provient du message de Ryann
HS

pour le bien de la communauté et par respect
des gens qui n'ont pas les moyen de ce payez
des config a xxxxxxx $
il devrai être impossible de duel et de lancer des sort en ces lieu
mais mythic y a jamais penser et la plupart des joueur
pense qu'a leur gueule donc la je sais je rêve
D'un autre côté on peu pas subodorer la config de tout à chacun.
kalidor
Bagnard

Personnelment je n'ai jamais été d'accord avec l'image que Mythic a du paladin.
Etant a l'origine d'EverQuest je peux vous dire qu'ont sent la différence : Dans Everquest ( et dans tout les jeux que j'ai connu ) le paladin est un guerrier saint qui tapait fort et qui c'était fait une spécialité de combattre le mal ( mort- vivant , démons etc ) tout en aidant de temps en temps son groupe par des buffs et heals mineurs.
Alors quand j'ai vu ce qu'il avait fait du paladin dans Daoc.......ben un mots a dire déception.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
<A reniflé qu'on parlait de Paladins 2H ici>

Je tiens à préciser un détail... Vous avez pour la plupart l'air de dire que le Paladin 2H n'a pas de Stun vu qu'il n'a pas de bouclier. Hé oh, regardez un peu le style 2H, et vous verrez qu'on a un Stun court en second coup de combo, et un Stun long en second coup de combo aussi.

Bien évidemment, ça ne vaut pas un stun anytime Bouclier <sourire mielleux> mais je peux vous assurer que mes Stuns passent plus souvent que vous ne le croyez, et, même si ça ne me fait pas nécessairement gagner, ça ne laisse généralement pas indifférent mon adversaire, et je remplis ce que je considère être l'objectif de mon personnage et de mon style de jeux.

Evidemment...<se gratte la tête>...j'ai encore une sévère expérience du gameplay en RvR à gagner, et mon matériel doit être revu entièrement, mais je peux affirmer déjà sur base de ce que je sais faire qu'un Paladin 2H a un rôle tout aussi important que son confrère Bouclier.
Aors je t'invite vivement à nous l'expliciter, même sommairement, car cela reste pour moi et beaucoup une grande inconnue... Je serai sincèrement ravi d'avoir enfin cette information, cette clé qui clorerait définitivement la polémique...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Aors je t'invite vivement à nous l'expliciter, même sommairement, car cela reste pour moi et beaucoup une grande inconnue... Je serai sincèrement ravi d'avoir enfin cette information, cette clé qui clorerait définitivement la polémique...
Je me considère comme un personnage de première ligne, devant même les MAs et autres tanks. Mes capacités de Paladin, et les dégâts que je fais avec ma 2H, poussent généralement à ce qu'on ne m'ignore pas, surtout quand je tape un healer, ce qui libère mes compagnons de quelques soucis.

Le fait est que je FAIS du dégât. Si je chope un healer et que ses copains réagissent trop tard, c'est insta heal ou insta mezz de grillé. M'en fout, toujours ça en moins qui sera utilisé contre les autres. Et si le groupe se retourne sur moi, ce sont des coups qui ne seront pas donnés aux autres membres du groupe.

Au final je broute, mais j'apporte un plus non négligeable à mon groupe en prenant le rôle de "menace prioritaire".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin faible en rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite