JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin faible en rvr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Red face

Paladin faible en rvr ?

Voila je demande a tous les paladin c'est cette classe est tres tres faible au niveaux des dégat
plusieur paladin m'attaquer ( je suis skald ) et il me taper a environ 120point de degat en moyenne a 2 mains ! est ce que les 10 aine de paladin que j'ai rencontreer sont til mal monter ou la classe au niveaux des degat est vriament..... faible ?
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité

Le paladin sert surtout de bodyguard aux magos, c pour ca qu'il tape pas fort je pense, ils ont rarement + de 35 en tranchant je crois
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

La table des dégâts est faible mais par contre pour les 120 de dégâts en 2hand ça me paraît bien faible tout de même

De plus le paladin est une classe de soutient pas un damage dealer ou un pur garde du corps (selon sa spé) donc il ne faut pas oublier que ce qui fait qu'un paladin est indispensable en groupe c'est :

- Ses Auras
- Son regen endu
- Son IH

et non pas ses dommages de mélée
Elween
Alpha & Oméga

le paladin fait pas beaucoup de dégâts.
Mais contre un skald en duel il perd pas car il est plus que résistant
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

je sais pas mais il y aurais pas une facon de metre assez de point en chant et metre au moins 39 pour qui tape corecctement ?
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Même avec 50 en arme un paladin est classé sur une table de dégâts différente des tanks lourd donc il ne fera pas énormément de dégâts comparé a un tank lourd
Mais je le répète ce n'est pas réellement sont rôle je pense
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

j'ai

44+9 tranchant
45 cantique
42+13 bouclier

un skald 50 en epic
je le frappe a 120 pv avec un sabre
160 pv avec une épée batard

dans les 200 le coup de bouclier

mais les resist joue bcp quelqu'un avec de bonne resist
encaissera mieux les coup

de plus en duel 1 contre 1 a rang de royaume égal et en epic
le skald a de peu de chance de gagner
mais a toute les chances de réussir a fuir
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Le paladin est surtout bodyguard parce que si c'est autrement ben il est rarement groupé en rvr (je parle pas des groupes qui se forment a la va-vite at emain.com])....

Il existe des paladins qui dépassent 35 en arme et qui sont pas forcément tranchant....

120 par un paladin deux H ca devait être sans style j'en connait un qui t'aurait claqué 250+...

au niveau dégats même pour un full Boucl je suis sûr qu'il dépasse tout ce que l'on dit : autant faut-il utiliser son bouclier en anytime.....

donc niveau dégats c'est pas le but premier du paladin mais il est capable d'en faire...

[EDIT]: un paladin avec 50 en arme fait des dégats .....

Refuz Magus
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Paladin faible en rvr ?
Citation:
Provient du message de Pacificat0r
plusieur paladin m'attaquer ( je suis skald ) et il me taper a environ 120point de degat en moyenne a 2 mains ! est ce que les 10 aine de paladin que j'ai rencontreer sont til mal monter ou la classe au niveaux des degat est vriament..... faible ?
Sur un skald en maille donc dejà avec les resist tranchant de base + 24% resist tranchant facile à avoir, c'est pas etonnant.

Faut voir aussi les armes utilisées, qualité, vitesse, etc
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

J'ai pas dis qu'il tapé dans le vent
Mais il faut comparé ce qui est comparable et le paladin n'étant pas dans la table de dégât des tanks lourds on ne peut le considérer comme un damage dealer même en 2hand à mon sens

C'était surtout pour répondre à la dernière question de l'auteur du thread :

Citation:
Voila je demande a tous les paladin c'est cette classe est tres tres faible au niveaux des dégat
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vous voulez dire qu'avec un paladin spec 2 main on peut metre de bonne patate sans exeler dans le domaine offensif mais toujour faire plus de degat que le spec bouclier ? ou vaux mieux faire moin de degat et avoir le sutnt et le bouclar ?
Yuyu
Alpha & Oméga

2H tu fais forcément plus mal qu'un paladin spé bouclier.
Mais en contre partie, tu as moins de défense, plus de stun, et tu peux plus protéger un membre de ton groupe.
C'est toi qui voit comment tu aimes jouer.

Mais dans tous les cas, un paladin ça frappe pas très fort.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Vous voulez dire qu'avec un paladin spec 2 main on peut metre de bonne patate sans exeler dans le domaine offensif mais toujour faire plus de degat que le spec bouclier ? ou vaux mieux faire moin de degat et avoir le sutnt et le bouclar ?
Oui le paladin 2 h peut coller une bonne patate voir quasi OS ( 2 shoot sûr :voir avec lalithiel ....)
Après c'est à toi de voir quel rôle tu preferes avoir ....

Soit tu suits le mouvement et pour etre grouper tu te fais Bouclier à fond , soit tu découvres les autres templates qui sont tout aussi efficace ....

J'ai aucun des deux que tu as cité mais je m'en sors tout autant parce qu'il faut juste savoir jouer avec son template....

Refuz Magus
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

si pour toi le rvr c'est "moi vois , moi tue" oui le paladin est faible ...

mais de plus en plus , j'apprends a jouer un bodyguard correct , exemple en prise de fort avec defence

guard intercept sur un mago , et twist a fond buff af refresh et resistances ... tu ressemblera a une pelotte d'epingle (merci les archers) ou a une boule a facette de boite de nuit (merci les nukers) mais au moins ton mago aura vecu 5-6 min de plus
et aura fait des degats (et toi des rp par la meme occas'

voila , donc oui on a une grille de degats a faire pleurer de rire un lury dans le platre , mais non les rusher de magots ils aiment pas mon stunt et attaque sournoise (j'ais honte ... pour un palouf ... mais c tellement bon l'attaque de derriere ... surtout quand le proc dot se declanche ... me manque plus que vanish et je suis un vrai sic mwa !! )

Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

si tu joue sur Broc
j'ai une solution pour que tu puisse avoir un avis
de ce que peu donner un paladin bien monter

tu duel Sdol notre uber palouf 2 mains
et tu duel monarck notre uber palouf bouclier

je m'avancerai pas mais a mon avis
y a bien un des deux qui va te prouver que le paladin
arrive a faire des dégâts monstrueux quand il s'y met

la façon de jouer importe bcp dans le k du paladin

et le paladin est une classe très courante
donc plus de chance de tomber sur des perso
mal monter mal équiper voir mal jouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin faible en rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite