JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sondage utiliser vous un buffbot ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Non c'est pour les weak, et moi comme je rox tout sa race, j'en utilise pas evidemment.
Lien direct vers le message - Vieux
Spevoid [WJ]
Roi

J utilise également un buff bot avec un enchant moon et c est terrible en pve.

Cela dit je ne l utilise pas en rvr (trop contraignant).

Spevoid eldritch 50 (broce/hib) Legendary spellcrafteur
Igeladd enchanteur 46 (broce/hib)
Guelitan ombre 36 (broce/hib) GM alchimiste
Iodene barde 50 (broce/hib) Feignant par nature
Finro
Roi

Perso j'utilise depuis peu ce systeme

Finelame/ barde spec croissance et soins au même lvl que musique ca me permet d avoir de tres bon soins (269 sans variation au lvl 35) une regen endurance permanente (maimmm) le speed pour les déplacements (vraaoomm) et qq buffs misérables mais qui aide un peu )

En goupe j utilise les 2 ou ma finelame si le groupe accepte juste de prendre une finelame , mais j averti tjr mon groupe avant, c bcp plus honnête vis a vis d'eux ... et en general ca pose pas de prbl, les soins sont bon, les mez aident, et la finelame tank... comme dirai ma cherie... j ai un mari Calamard p)))

Aludiral Finelame 30
Yvyc barde lvl 35
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

J'ai un buffbot rang 4L2 !!!

Ba oui, je joue les deux compte en même temps (au passage, je suis que rang 4L1, buffbot rulez )
Yeril
Alpha & Oméga

Pas de bufbot : je préfère brouter en compagnie que roxxer tout seul
Onde
Reine

Pour ma part, ayant 2 comptes et un PC qui va bien, je pourrai avoir mon "buffbot" mais, la réponse est NON pas de "buffbot" pour moi.
Si je crève, c'est que j'ai joué comme un pied ou que j'ai été présomptueux et dans ce cas ==> J'ASSUME.
P.S : je joues à 99 % solo.

Mon 2 eme compte sert uniquement pour transférer du matos d'un perso à l'autre pour le crafte...
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Onde
Si je crève, c'est que j'ai joué comme un pied ou que j'ai été présomptueux et dans ce cas ==> J'ASSUME.
Ca résume tout .
Des buffbotés pourraient-ils nous faire profiter de leur opinion sur ce point?Est-ce anormal qu'un joueur qui joue mal ou qui est présomptueux meurt?
Razghor [Gaïa]
Roi

Non je n'utilise et n'utiliserai jamais de buffbot en rvr, et pourtant je suis ombre et je suis la plupart du temps solo. Je préfère perdre avec honneur que gagner sans.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat

Moonheart?
Je me souvient encore de tes pages de posts anti-buffbots... qu'est-ce qui a changé depuis?
Rien du tout.
Je suis toujours contre l'utilisation de buffbots:
- en RvR (parce que c'est pas fairplay)
- en xp de groupe (parce que ca diminue la groupabilité des vrais joueurs de classes de buffeurs)
Aron
Alpha & Oméga

Je pourrais en utiliser un, vu que le compte de ma femme est laissé à l'abandon, mais jusqu'ici j'ai résisté à l'envie. De toute façon si jamais je craque ça restera un bot pour xp, pas question que je l'utilise pour m'auto buffer en RvR.
Finro
Roi

c pas parcqu on a un buffbot qu on joue mal, je dirai meme que ca demande une certaine maitrise des 2 perso pour pouvoir passer de l un a l autre en combattant des monstres violets, la moindre erreur est fatale aux 2 persos et j' assume tres bien aussi...

Pour ma part le buffbot est plutot fait dans l'idée de pouvoir jouer agréablement sans trop de downtime et c tout (c comme ca que je le joue) c comme si on etait 2 joueurs.....

Mais en aucun cas je refuse de grouper bien au contraire, de toute maniere on avance plus vite dans un groupe qu a 2 surtout passé les lvl 30.... encore faut il trouver un groupe qui joue plus de 20 minutes alors qu on a mis 30 mins a ce constituer, ou que le groupe est des membres, soudés, qui foncent pas dans le tas, mais élabore leur stratégie de groupe avant de foncer... y en a combien comme ca ??? pas bcp...

J'en ai formé, en prenant le tps de donner a chacun son role, non pas par pretention, mais qu il est bien de dire qui va faire quoi... designer le responsable de la gestion d aggro, le main tank, le main puller, rappeler ce qu'est une macro d assist (combien le savent pas), etablir la stratégie, basée sur les mez ou BPAOE ou autre bref un groupe qui se constitue en 1 minutes, et qui foncent tete baissé faire n'importe quoi ca m interesse pas.

Je suis pas elitiste, je viens d EQ ou les groupes demandent de l'organisation et un ptit peu de stratégie et d intelligence... et ca j'aime voila

Encore une fois c pas de la pretention, c juste un peu d'organisation, apres y a ceux qui s en foutent et qui meurent ou font mourrir leur groupe pour des conneries et les autes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sondage utiliser vous un buffbot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite