JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

maitre de la douleur pour ombre?

vous le prenez jamais? je vous vois jamais le conseiller

mouarf erreur de forum Grmblm
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Sisi, je le conseille moi. Et plutôt 2 fois qu'une.
Surtout que les critiques peuvent être d'autant plus élevés que le coup de base est puissant, ce qui est le cas pour les classes assassin.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

1/ Moi j'ai pris Maitre de Douleur II ... ca me parait interressant et dans la "logique sicaire" ...

2/ Ce que je trouve curieux, c'est que generallement les critiques de mon sicaire sont ridicules ( sauf parfois sur un PA ) alors que sur mon moino, les critiques sont enormes ( parfois 80% du coup porté, donc mettons : 120 de degats + 100 de critik)

J'en déduis qu'il doit exister des tables de critique, et que celle du moine doit etre mieux que celle du Sicaire, ce qui selon moi serait idiot .... mais bon simple observation
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
J'en déduis qu'il doit exister des tables de critique, et que celle du moine doit etre mieux que celle du Sicaire
J'ai souvent constaté des 200 de crit sur les PA a 500+
sur les coups a 200 les crit sont helas a 60

...mais sur les coup a l'arme courte qui touchent a 60-80 je fait des critiques parfois a 40

Bref...................va comprendre
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
2/ Ce que je trouve curieux, c'est que generallement les critiques de mon sicaire sont ridicules ( sauf parfois sur un PA ) alors que sur mon moino, les critiques sont enormes ( parfois 80% du coup porté, donc mettons : 120 de degats + 100 de critik)

J'en déduis qu'il doit exister des tables de critique, et que celle du moine doit etre mieux que celle du Sicaire, ce qui selon moi serait idiot .... mais bon simple observation
Dommages additionnels lors d'un critique :
- en pve : +1 à 100% des dom de base
- en rvr : +1 à 50% des dom de base

A ma connaissance, tout du moins. Que tu sois moine, sicaire ou druide spé soins, ça change rien.

Et les ajustements dus à l'armure en face sont inclus.

Si tu as fait 100(+20), ton cc peut faire 90 (ce qui est supérieur à tes dommages de base "bruts", mais inférieur à tes dom de base ajustés).
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

je comprends mieux, ma moniale qui fait de gros critik elle pexe elle mon sicaire ... 50 il pexe plus
Warren-cy [Cy]
Empereur

A noter que les berzeker échape a la règle du 50% max en rvr.
C'est 100% max pour eux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] maitre de la douleur pour ombre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite