JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vitalis
Alpha & Oméga

en lisant cette annonce la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est cette "bataille" qui avait divisé le staff de JOL suite au départ de Muldan.

sans vouloir être agréssif je pense que suite à cet acte de hacking certains devrais présenté des excuses publique à Muldan et lui demandé "sincérement" de revenir.

Muldan DAOC a besoin de toi.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Ssiena

Quand a mon avatar, il est comme ca depuis le ban du compte commun je ne pense pas le changer... Ca me semble etre une protestation adéquate. (si le compte commun se fait deban alors je le retirerai, mais c'est pas au programme)
Pour info, je viens d'envoyer ton message à un modo, avec une demande expresse de modifier ton Avatar. Ca me semble une protestation adéquate contre une certaine forme de bétise que j'abhorre, et j'espère bien qu'elle sera suivie d'effet.

Ciao,
LoneCat
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Mandor, ou est le sport, si c'est si facile que ca ? tu dis faire ca pour le fun mais ca t'as pris 5 minutes. Qui plus est, TU ne peux pas hacker jol puisque c'est tyn qui t'as permis de t'y logger avec des comptes.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Mandor trois secondes de réflexion et tu te serais dit que tu pouvais tomber sur autre chose que sur les "mièveries" de tes "amis". (ce qui les concerne eux uniquement)

Tu es... grotesque. Ridicule. Je trouve pas les mots. Et Tyrnil va y prendre à cause de toi.

J'invite ceux qui veulent porter plainte à le faire. De toute façon les deux "amis" ne vont pas s'en priver je crois.

Tu prétends ne pas venir te faire remarquer, mais ton intervention déborde d'égocentrisme. Les pratiques désintéressées sont celles qui rapportent le plus.
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdenek
Ssiena j'aime pas ton arrogance
Ah? <air toujours angélique>
la quelle de mes 3 étapes ne t'apparait comme évidente?
A moins que ca soit au sujet de l'origine de l'avatar, pourtant rigoureusement exacte?
Ou que je suis Namuroise peut-etre?

Enfin bon, je veux bien savoir ou tu vois ce qui te pose problème
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tes petites didascalies et tes smileys quand tu évoques le plaisir qu'a du prendre Mandor.

Tes smileys racoleurs
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Comme d'autre, la première personne à qui j'ai pensé, c'est Muldan .
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Asic
en lisant cette annonce la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est cette "bataille" qui avait divisé le staff de JOL suite au départ de Muldan.

sans vouloir être agréssif je pense que suite à cet acte de hacking certains devrais présenté des excuses publique à Muldan et lui demandé "sincérement" de revenir.

Muldan DAOC a besoin de toi.
pris de vitesse, je pensais justement la même chose... Muldan a été jeté au bucher par certains alors qu'il voulait juste avertir la communauté... Il a preferé quitter son poste alors que d'autres "personnes" continuent leur route ici alors qu'ils n'en sont pas vraiment digne...

Mr. T à donner l'acces FTP à Mandor pour qu'il s'amuse et il s'est amusé, c'est bien... combien de temps encore devront nous souffrir de savoir qu'une telle personne beneficie toujours de l'indulgence du Staff Jol apres ces actions?

sincerement Muldan tu as fait le bon choix et je comprends d'autant mieux ton raisonnement au vue de ces nouveaux elements...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdenek
Mandor

(../..)

Tu es... grotesque. Ridicule. Je trouve pas les mots.
Si c'est Tynril c'est bien et si c'est Mandor, c'est mal ?
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tyrnil est influençable.

Et je dis pas que c'est bien non plus.
Tyrnil n'a pas cherché à se venger de quelqu'un et ne vient se gausser en public de ce qu'il a fait.
JOL Acalon
Alpha & Oméga

Re: Quelques explications.
Ta petite modification sur le site NWN, mandor était d'une évidence extrème pour n'importe quel programmeur connaissant les cookies.

Il n'est pas besoin de supprimer ton post, tellement il est fait pour provoquer la colère des gens. Tout le monde s'apercevra que c'est que bouffonnerie.

La meilleure chose que je pense avoir faite en ce monde, c bien de m'être séparé de toi sur la section SWG.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
combien de temps encore devront nous souffrir de savoir qu'une telle personne beneficie toujours de l'indulgence du Staff Jol apres ces actions?
Tynril a bien évidemment perdu le peu d'accès qu'il lui restait dès que j'ai pu établir sa participation à ce hack.
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Le probleme c'est pas les repercussions dans la vie reelle ... Quoiqu'il puisse y en avoir. Imaginons que 2 personnes se donnent par mp un numero de telephone portable, pour une raison ou une autre ...
De toute facon le probleme est ailleurs, la volonte de violer la vie privee des gens (oui dans mp il y le mot prive), que ca soit pour rigoler entre amis ou pour nuire, est punissable.
Le fait est que cette intrusion était l'assouvissement d'un désir de s'amuser, peut-être aussi d'un désir de voyeurisme. Ca ne va pas plus loin, la personne, comme elle l'affirme, gardera tout ça pour elle, il n'y aura donc pas plus d'effets que cela.

C'est punissable, soit. Mais doit-on sanctionner tous les actes punissables pour la seule raison qu'ils sont punissables ? Ca me ferait peur que vous répondiez "oui".
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je ne sais que poster.
Je ne ressens aucune honte à la lecture de mes PM par des vilains méchants tels que Mandor ou Ssiena, par contre je suis terriblement emmerdée qu'ils aient lu des trucs privés concernant mes amis.

Au passage,Mandor a aussi trouvé amusant de poster mes pm privés ainsi que ceux d'elladan, le saint et corwin sur son site.

Je vous remercie de votre soutien.

Bonne journée.

Edit: je demande le ban de Tynril, de Mandor ainsi que des sanctions à l'encontre de Ssiena pour diverses raisons évidentes ici.

Edité par Corwin.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mind
Les membres de l'équipe JOL ont des accès sécurisés. Aucun de ces comptes n'a été compromis. Ce hack n'a pas permis de récupérer leur véritables passes, juste des passes temporaires personnels inutilisables sur une autre machine que la leur.
Tu veux dire qu'un compte comme celui de Adau qui a été apparemment la cible de Mandor/Tynril n'a eu aucune conséquence vis à vis de ce hack? Rien, pas même ses PM n'ont pu être lus?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > reactions : hack de 50 comptes jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite