JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Je suis effaré.

libre à vous de défendre un hacker.

libre à vous de le soutenir et d'en rire ouvertement.

libre à vous d'avouer publiquement pousser volontairement à bout des gens tout en respectant la charte joL.

libre à vous de vilipender une personne qui le montre.

pour ma part, sans être parfait, je peut me regarder le matin dans la glace (enfin vu ma corpulence pas d'un coup!) et j'ai une bonne notion du juste et de l'injuste, du mauvais et du bon.

tout le reste n'est que foutaise.
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Angry
Je trouve ça choquant .
Le fait d'avoir lu les mp's mérite une sanction Irl pour les auteurs de ces crimes .
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Arretez de dire de Mandor que c'est un hacker ça le flatte pour rien

Il est assez vantard comme ça
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
Meme quand on s'appelle par un nick relativement courant style Mandor, on retrouve toujours ta trace sur Internet

[Edité par Loekit]
Edité par Corwin : menaces voilées.
Oracle
Alpha & Oméga

[Loekit : Tsss, pas de menaces voilées ni d'incitations ]
spl33n
Alpha & Oméga

Il me semble que Mandor est parti en disant qu'il pouvait le faire, enfin arrêtez moi si je me trompes hein.

Et je rappelle que mes connaissances en info approche du vide absolu, j'utilises le mot hack tel que le permettent mes connaissances dans ce domaine.

[oublié un mot, dommage pour un post avec quasi pas de faute. Ca rendrai même jaloux lumina.]
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
1) Je ne suis pas une personnalité publique comme tu dis. Ton exemple des paparazzzi ne vaut keud.
Pas besoin d'etre une personnalité publique pour protester contre des photos embarrassante prise sans ton accord.

Citation:
2) Ce qui a été fait ici reveint au même que de voler mon courrier dans ma boite aux lettres ou dans la carton ou je les range dans en endroit privé. Et non content de faire cela la personne en fait coipe et les distribue à son entourage.
Et bien si quelqu'un vole ta correspondance dans ta boite aux lettre, en fait des affiches et les colle sur les murs, chose surprenante, il te sera interdit de poursuivre les gens qui auront lu les dites affiches

Citation:
3) Tu dis que c'est illégal, que tu ne voudrais pas que cela t'arrive.
Dans ce cas remercie moi de la procédure judiciaire qui mettra fin aux agissement des responsables qui ne sont pas mineurs contrairement à ce qui a été dis, car grâce à elle ce qui m'arrive ne t'arrivera peut être pas.
Lol mais est-ce que tu lis ce qu tu dis parfois? ou ai-je dis que je ne voudrais pas que ca m'arrive?

Edité par Corwin : trolling.

reconnaitre la compétence (parce que quoi qu'on en dise, a ma connaissance, ca n'est arrivé qu'une fois, si c'était si simple, ca serait nettement plus courant que ca. Meme si la compétence est limitée a trouver un webmaster non fiable et a se le mettre dans la poche, ca reste pour moi une compétence). Que ca soit illégale ne veux en rien dire que c'est mal. Et quelque chose de connoté mal peut tres bien ne pas etre illégal, ca n'a strictement rien a voir.

Edité par Corwin : trolling.

Citation:
Mais j'arrête là, ta mauvaise foi m'écoeure.
<a toujours beaucoup aimé les gens qui balancent des arguments et puis se sauvent rapidement en disant "de toute facon, je ne parle plus avec toi", a toujours trouvé ca tellement ouvert >
Quelle mauvaise foi? mauvaise foi parce que j'ai un avis différent? parce que j'estime etre capable d'empecher que mes trucs privés passe publique?

Edité par Corwin : trolling et attaques personnelles déguisées dans ce message, la limite étant parfois ténue.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Qu'on leur coupe la têeeeeete
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

Chacun est libre de choisir son moyen de communication.
Et ce qui s'y dit entre deux personnes est d'ordre privé,
et doit le rester.

Cela porte un autre nom : le respect.
.

Citation:
Provient du message de Esko
Moi je trouve que envoyer des MPs par JOL sur des sujets serieux , c'est con ! sauf si tu as pas d'autres moyens de communications maintenant si toi tu veux envoyer des MPs par JOL sur ta vie privée. C'est mon avis et tu fais ce que tu veux , je m'enfous
Ainsi tu nous traite de crétins car nous utilisons ce moyen de communication ? Est-il nécessaire de rappeler que certains au boulot ne peuvent pas utiliser ICQ / MSN et autres ? Est-il nécessaire qu'il est très pratique de surfer sur des fils intéressants et qu'un icône vient s'interposer pour nous dire que nous avons un message ? Est-il nécessaire que par email, nous n'avons peut-être pas à mélanger travail et vie privée ? Que l'utilisation d'autres comptes faciles comme cara*** ne plaisent pas nécessairement pour communiquer pour diverses raisons (plantages, Temps d'accès longs etc...) ?

Et surtout est-il nécessaire de se justifier d'avoir utilisé des PM ici pour transmettre des informations d'ordre privées à des amis ?

Ce genre de remarque me dépite profondément...

Et je me joins à tous ceux qui l'ont déjà fait pour exprimer mon soutien aux diverses personnes dont la Vie privée a été honteusement piétinée, tout ça par simple vengeance, quelle triste mentalité...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Edité par Corwin.
Edtié par Corwin : message en question édité, la réponse est donc obsolète.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Ssiena

Il est facile de dire "je serai bonne perdante" tant que tu n'es pas confrontée au problème.

De toute façon l'exemple de Mandor ne convient pas tu as l'air folle de lui et prête à tout.
Misskillabow [FHe]
Bagnard

J'aime beaucoup ta facon de voir les choses Ssiena.

Et pour toi le saint , elle n'a pas tort , les répliques du genre ' toute facon je veux plus parlé avec toi car tes de mauvaise fois. '
ne sont que des échapatoires pour la simple et bonne raison que TU ne veux pas admettre que tu n'as pas raison a 100% ...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
merci de l'info mais ils ont accès à des infos et des persos spécifiques, de plus rien ne garanti que ces outils ne leur seront pas ouvert un jour.
Je commence par répondre à ça, qui est hors sujet, mais étant moi même bénévole sur DAoC (sur Orcanie... et vraiment heureux de l'être là plutot qu'ailleurs), je rectifie la chose. Pour commencer, nos personnages "spécifiques" comme tu dis ne te feront trop rien même si nous avions un délire psychopathe, vu que même lvl 60 nous avons les carac d'un lvl 1 (et encore, des fois on est lvl 0).
Ensuite, non, il nous sera impossible d'avoir quelques pouvoirs de plus, car le cryptage des commandes est propre à Mythic, et les membres de GOA sont tenus au secret. Donc non, un bénévole n'y aura pas accès. (autant ils peuvent avoir une sécurité auprès de leurs employés qu'au niveau des bénévoles non)

Sinon, pour en revenir au sujet. Malgré tout ce qu'avait pu faire Tynril, il avait encore ma sympathie. Et pourtant je puis dire avoir eu des problèmes avec lui... Mais là, je reconnais que je regrette de lui avoir donné ma confiance. Il y a un post sur le Bar qui demande si nous aiderions une personne que l'on ne connaissait que du net, et bien hier j'aurai sans doute aidé Samuel, mais aujourd'hui je suis sûr du contraire.
Je ne fais aucunement parti des comptes hackés, profitant de la sécurité due à mon titre de modérateur, mais je suis triste d'avoir offert ma confiance à une personne qui visiblement n'en veut pas.

Pour Mandor, et l'acte en lui même, je trouve cela puéril, idiot au possible, mais sans plus. Sans doute était ce pour se montrer interessant, je suis certain que ses amis et ses "fans" apprécient la chose, mais venant de personnes adultes, je ne comprends pas vraiment. Après, chacun a sa propre morale, et même si certains ne comprennent pas le sens de ce mot, rien ne peut y faire.

En ce post l'ont peur voir certaines personnes comme ils sont réellement. Je suis navré pour eux, parce que s'ils pensent cela amusant, ils ne comprennent pas qu'ils sont tout bonnement ridicules.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Franck.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Fermeture provisoire pour nettoyage avant une éventuelle réouverture.

Je demanderai par ailleurs à tous de surveiller leurs paroles. Le sujet est délicat et les esprits s'échauffent. Le trolling, c'est surtout provoquer consciemment de par ses propos des réactions vives de la part des autres utilisateurs ; c'est pourquoi il faut penser aux conséquences de ses paroles avant de les prononcer (ou de les écrire).
Ssiena, vos propos sont particulièrement de cet ordre sur ce fil. Il serait judicieux d'y veiller. Si vous désirez contester cet acte de modération, ma boîte à MP (ou celle d'un coordinateur) vous est ouverte. Je vous suggère également de vider la vôtre afin que je puisse vous contacter.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Après concertation, il a été décidé de ne pas rouvrir le présent sujet parce qu'il avait par trop dégénéré.
Merci de poursuivre éventuellement une discussion saine sur le nouveau sujet ouvert par Loekit ici.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > reactions : hack de 50 comptes jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite