JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tolkienn
C'est qu'un compte Jol aussi , faut relativiser aussi .
Y'a pas des masses d'informations personnels dessus a part l'adresse mail.
sa commence par un compte Jol pi sa fini ps des cb ou otre chose .... perso g pense kil fo vraiment etre un gros boular fer sa .....
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

hop moi je passai juste pour dire que mandor t'es qu'un bon gros gros bouffon, voilà, pas de quoi

(oui ben je bossai moi cet aprem pas pu répondre avant)
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esko
Mais je pars que JOL est un forum consacré aux Jeux-Online maintenant vous faites ce que vous voulez , envoyez-vous des messages sur votre vie privée ect... mais franchement je comprend pas pourquoi vous parlez de "choses si importantes" par les MPs de JOL , alors que franchement d'autres moyens sont beaucoup plus pratiques. C'est mon avis
Voila c'est tout
lithrel tu as raison c'est pas le sujet mais c'etait juste une petite remarque de ma part
Et toi, là, tu parles de Jeux Online en ce moment ?

On va devoir se justifier des messages que l'on s'envoie via un système privé ?

Héhooooooooooooooooo, c'est nous les victimes là, hein ?

C'est du délire là.
Oracle
Alpha & Oméga

[...]
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
Desolé c'est faux, si la MAC etait au début unique et non modifiable, attribuée par le constructeur de la carte, la MAC adresse est modifiable sur certaines cartes reseaux et routeurs depuis 6 ou 7 ans ( peut etre plus).

oui , mais c'est très rare
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdenek
Parce qu'on peut comme moi ne pas avoir de logiciel de messagerie instantanée

Parce qu'il se peut qu'on passe sur JOL et qu'on remarque qu'un ami est en ligne alors on papote et des fois on parle de choses privées et sérieuses.
Parce qu'il y a des forums généralistes et donc que ça ne concerne pas que les jeux vidéos
Oui mais bon il y a "sérieux" et "sérieux" et de toute façon ça sert a rien de continuer a debattre sur ça vu que ce n'est pas ça le sujet du topic
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Moi ça me fait rire, si les gens veulent parler de choses sérieuses, y'a Icq, Msn, les mails etc, JoL, c'est qu'un forum de jeu quoi, faut pas non plus s'emflammer pour un compte JoL

On me rend mon compte Arcangehell pliz ?
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonsoir,

Chacun est libre de choisir son moyen de communication.
Et ce qui s'y dit entre deux personne est d'ordre privé,
et doit le rester.

Cela porte un autre nom : le respect.
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Un peu la flemme de tout lire, mais le mot déontologie, ca vous dit quelques choses les deux [loustics] (oui, autocensure, vous méritez pas que je me prennes un avertissement, alors que vos actes sont des plus intolérables)

franchement, si les offensés ne font pas une action en justice contre vous, allez voir vos copines, car la, vous aurez une chance de cocus...

Je suis triste de voir que Muldan avait raison, mais c'est le passé, espérons que cette erreur ne sera pas renouvelée...
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Mais ils s'enflamment pas pour le compte mais pour les messages qu'ils y avaient bande de gnous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
vimn, les bénévoles DAoC n'ont pas accès à des outils spécifiques. Ce n'est en outre pas le sujet du fil. Enfin, je t'invite à lire les réponses qui ont été faites avant de contribueer toi même.
merci de l'info mais ils ont accès à des infos et des persos spécifiques, de plus rien ne garanti que ces outils ne leur seront pas ouvert un jour.

je contribu si j'en ai envie, j'ai lu les messages de bout en bout et ton arrogance tu te la gardes

Edité par Corwin : les menaces, même figurées, ne sont pas les bienvenues sur ces forums.

de toutes façons, la position des hacker et de ceux qui les soutiennent est indéfendable.
spl33n
Alpha & Oméga

Je sais bien Yeuse. <---(c''est bien parce que c'est toi oÔ)

Mais pour des discussions vraiment privé, je préfére ne pas utiliser ce type de moyen que certaines personnes peuvent facilement exploiter (par exemple on a le dos tourné et quelqu'un jette un coup d'oeil, ou retrouve le mot de passe par regedit si c possible, enfin c'est faisable par une manip qui m'échappe ca j'en suis sur).
De plus, il était évident que Mandor et Lilandréa était en froid. La prudence aurai dû être de mise, un moyen de communication via le net n'est jamais sûr à 100%.
Seldon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Saint
Et toi, là, tu parles de Jeux Online en ce moment ?

On va devoir se justifier des messages que l'on s'envoie via un système privé ?

Héhooooooooooooooooo, c'est nous les victimes là, hein ?

C'est du délire là.
Moi je trouve que envoyer des MPs par JOL sur des sujets serieux , c'est con ! sauf si tu as pas d'autres moyens de communications maintenant si toi tu veux envoyer des MPs par JOL sur ta vie privée. C'est mon avis et tu fais ce que tu veux , je m'enfous
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Comment tu voulais qu'elle devine qu'il allait jusque là
C'est parce qu'on s'engueule avec quelqu'un qu'il faut se méfier à ce point

Je me suis déjà engueulé sur JOL et m'est jamais venu à l'idée que quelqu'un pourrait me faire ça.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Meme quand on s'appelle par un nick relativement courant style Mandor, on retrouve toujours ta trace sur Internet

[Edité par Loekit]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > reactions : hack de 50 comptes jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite