JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 825 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Le Mérovingien
Victimes "violées" dans leur vie privée? Et tu capable de me dire qui a été "violé" et dans quelle mesures? Non. Parce que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.
De plus les principaux intéressés font des références constantes dans leur posts sur des forums publiques a ces informations.[...]
Oui, acte. J'attends vos avocats demain matin chez moi à la première heure. Expliquez leur bien que vous portez plainte contre Mandor parce qu'il a lut les messages privés de 2 comptes d'un forum de jeux vidéos. Les avocats aussi ont le droit de rire, après tout.
Je ne ris pas du tout.
Il fallait y penser avant, mais la jugeote ne fait apparemment pas partie de tes attributs.
C'est étrange mais je me sens humiliée, oui, car victime par intermédiaire. Dans la "vraie vie" j'aurais effectivement outrepassé ma non-violence pour te coller une gifle bien méritée, car tu as lu des choses qui ne devaient pas sortir de nos quatre yeux, mon expéditrice et moi, les autres amis aussi, qui avaient envoyé leurs messages à celle que tu déteste tant, ont effectivement eu des pans de leur vie souillés par ta curiosité.
Ton instinct de vengeance est minable, vos querelles sont stupides et stériles, je me fiche de savoir qui a commencé, et pourquoi vous relancez sans arrêt à chaque mois, toujours les mêmes histoires dont nous autres nous n'en avons rien a faire... Nous sommes impliqués là dedans malgré nous.
Mandor tu m'étais sympathique à une époque, c'était cet été, nous discutions quelque fois sur msn, et tu me faisais rire, j'étais prête à te trouver plein de bonnes excuses à ta haine, alors que Lil' est mon amie irl - et en disant cela je vais m'attirer ses foudres - je n'avais pas assez de cartes en main pour te juger, mais là j'ai bien envie de d'insulter car de toute manière je n'ai pas d'autre solution pour te toucher.
Hacker de pierre (ahah) ? Non je ne pense pas, tu es tellement sensible en fait, que la douleur te fait faire des conneries aussi grosses que ton orgueil -
tu ne m'inspire que la pitié finalement.
Traître.
Lien direct vers le message - Vieux
Laverty
Roi

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Nulle part je n'ai indiqué l'url.

Alors maintenant :

1. J'aimerai qu'on en revienne au sujet

2. Je demande à ce que Edité par Corwin.
Edit : Loekit ayant efface le message d'origine mon message n'a plus lieux d'être

Quand a ton invitation a retourner sur le sujet la je te soutiens tout a fait
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Oups, pardon, j'avais cru que c'était l'historique
Ben dans les Fichier Internet Temporaire alors, pardon pour la confusion
<a appris un truc >
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
<a appris un truc
De rien, moi aussi j'en ai appris beaucoup de trucs dans ce post
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

/agree Xeen
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
De rien, moi aussi j'en ai appris beaucoup de trucs dans ce post
De même et c'est assez édifiant.

Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Faux, avant de pouvoir reveler une partie d'une correspondance privée dans un cadre autre que celle ou elle a été émise, il te faut légalement l'accord de toute les personnes ayant participé a la dite correspondance (donc par exemple, si un modo revele un truc qui vient d'un forum modo, il est en tord. Mais il a le droit d'en parler autant qu'il veut sur les forums modos).
Ici, la correspondance est bien privée car accessible par uniquement nous 2, et je n'ai pas donné mon accord pour sa publication.

...

Faux, comme expliqué plus haut. Parce que par exemple, si j'envoye a mon petit copain de photos de moi nue, qu'on se fache et qu'il les montre par tout, j'ai tout a fait le droit de porter plainte. C'est la meme chose pour les messages, on ne dis pas forcement les choses de la meme facon en privé et en publique et si tu veux sortir quelque chose de son contexte, il te faut l'accord des autres interessés. Accord que je n'ai pas donné.
Dis moi, c'est quelle farce que tu nous joue là ?

Quand il s'agit de tes MPs divulgués c'est illégal quand ce sont nos comptes qui sont hackés et nos MPs divulgués sur le net, tu trouves ca succulent ?
Tu prend même la peine de les garder soigneusement, correspondance dont je ne t'ai pas donné le droit de lecture et encore moins d'en pendre copie, vu que ces MPs nous ont volé illégalement.

Je n'ai rien à ajouter devant tant d'hypocrisie.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Je ne ris pas du tout.
Il fallait y penser avant, mais la jugeote ne fait apparemment pas partie de tes attributs.
C'est étrange mais je me sens humiliée, oui, car victime par intermédiaire. Dans la "vraie vie" j'aurais effectivement outrepassé ma non-violence pour te coller une gifle bien méritée, car tu as lu des choses qui ne devaient pas sortir de nos quatre yeux, mon expéditrice et moi, les autres amis aussi, qui avaient envoyé leurs messages à celle que tu déteste tant, ont effectivement eu des pans de leur vie souillés par ta curiosité.
Ton instinct de vengeance est minable, vos querelles sont stupides et stériles, je me fiche de savoir qui a commencé, et pourquoi vous relancez sans arrêt à chaque mois, toujours les mêmes histoires dont nous autres nous n'en avons rien a faire... Nous sommes impliqués là dedans malgré nous.
Mandor tu m'étais sympathique à une époque, c'était cet été, nous discutions quelque fois sur msn, et tu me faisais rire, j'étais prête à te trouver plein de bonnes excuses à ta haine, alors que Lil' est mon amie irl - et en disant cela je vais m'attirer ses foudres - je n'avais pas assez de cartes en main pour te juger, mais là j'ai bien envie de d'insulter car de toute manière je n'ai pas d'autre solution pour te toucher.
Hacker de pierre (ahah) ? Non je ne pense pas, tu es tellement sensible en fait, que la douleur te fait faire des conneries aussi grosses que ton orgueil -
Traître.
Je suis tellement navré Xeen

Mais ne t'inquiète pas, il ne pourra pas recommencer d'aussi tôt, maigre consolation, mais je n'ai que ça à t'offrir
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Je ne ris pas du tout.
Traître.
Que Mandor, Ssiena, Ambla, Korny etc se foutent de ma gueule à cause de mes PM je m'en tape royalement (preuve log de #jol, m'emmerdez pas pour diffamation).

Mais qu'ils aient lu des trucs persos sur toi

J'ai recu un PM d'excuse de Tynril, pour info, qui s'excuse platement envers Le Saint et moi. Je ne les accepte pas, mais je vous le fais savoir.

Loekit : peut etre faudrait il que tu moderes les bonnes personnes non?
Seldon
Bagnard

Moi je vois pas pourquoi vous parlez de votre vie privée sur des forums reservés plus ou moins aux jeux-vidéo mais bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça bete alors qu'il y a des moyens plus pratiques que les messages privés de JOL (msn , icq , ect)
rablaa
Bagnard

moi je vien de trouvé un super site si ca peux aider certain
(si connaise pas deja)

http://www.cnil.fr
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esko
Moi je vois pas pourquoi vous parlez de votre vie privée sur des forums reservés plus ou moins aux jeux-vidéo mais bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça bete alors qu'il y a des moyens plus pratiques que les messages privés de JOL (msn , icq , ect)
Dans PM il y a PRIVE t'es au courant ?
C'est tout aussi privé qu'un mail et ca n'a rien à voir avec le forum. On parle aussi de politique, de cul et autres sur la Taverne et pourtant ca n'a rien à voir avec les jeux n'est ce pas ?
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Esko

merci...
merci de me faire rire sur ce post. Les MESSAGES PRIVES étaient censé pouvoir le faire. De toute façon j'ai bien compris la leçon.
Pas grave
spl33n
Alpha & Oméga

J'trouves quand même que c'est grave plus sympa d'aborder des sujets aussi graves devant une bonne biére chez soi ou dans un pub, et dire que c'est plus pratique les mp bof bof (c'est même impersonnelle, évidemment ca n'engage que moi je suis au courant).
Genre vous habitez la même ville, et le tél a moins de chances de se faire hacker.
On est sur le net quoi.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Esko si y a les messages privés c pas pour rien
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > reactions : hack de 50 comptes jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite