JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena

Ensuite, comme la totalité des pages internet que je lis, ca atterrit dans mon historique, drole hein
non, l'adresse est dans l'historique pas l'intégralité de la page.

de plus tu dis l'avoir intentionnellement enregistré.

on sent que tu te mords les doigts d'en avoir trop dis : trop tard.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Peux tu me dire ce que moi je lui ai fait pour qu'il s'acharne ainsi?
Tu n'es pas tombée amoureuse de lui, c'est pour ça...
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Lil du calme
Spleen montrait simplement ton post que certains cherchaient et dont ils n'étaient plus sûres.

Quand aux gamineries de Mandor... ne laisse plus trainer ton mail.
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
le message m'appartient, il m'est destiné à moi !! j'en fais ce que je veux.
Faux, avant de pouvoir reveler une partie d'une correspondance privée dans un cadre autre que celle ou elle a été émise, il te faut légalement l'accord de toute les personnes ayant participé a la dite correspondance (donc par exemple, si un modo revele un truc qui vient d'un forum modo, il est en tord. Mais il a le droit d'en parler autant qu'il veut sur les forums modos).
Ici, la correspondance est bien privée car accessible par uniquement nous 2, et je n'ai pas donné mon accord pour sa publication.

Par contre, je n'ai pas de morceau de loi a te citer, j'avais été demander directement a la fac de droit .
Mais comme je l'ai dis plus haut, il y a peut-etre des gens qui porte légalement plainte pour ce type de bétise (légalement, on a le droit) mais j'ai un peu autre chose a faire de mon temps que d'aller ouinouiner comme quoi tu as mis illégalement une copie d'un mp a moi sur un forum.

Citation:
je suis le destinataire légal de la correspondance, il n'y as aucune violation de quoique ce soit.
Faux, comme expliqué plus haut. Parce que par exemple, si j'envoye a mon petit copain de photos de moi nue, qu'on se fache et qu'il les montre par tout, j'ai tout a fait le droit de porter plainte. C'est la meme chose pour les messages, on ne dis pas forcement les choses de la meme facon en privé et en publique et si tu veux sortir quelque chose de son contexte, il te faut l'accord des autres interessés. Accord que je n'ai pas donné.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
possibilité surtout de flooder Wajpoothin avec les scalps dupliqués, faisant ainsi lagger les serveurs.
il y eut aussi des gens sacrifiant sur leur irl pour être présents et occuper le pnj, voire contrôler et coincer certains tricheurs, tout ceci pour essayer de sauver ce jeu qui nous tenait à coeur.
je ne parlerai pas des attaques verbales, voire quelquefois physiques que certains subirent.
et je ne peux que résumer là les conséquences réelles que ce merveilleux petit programme à permis de provoquer.
Faisable tout autant avant.

Citation:
elle atteint alors des sommets, créant très rapidement des persos capables de poutrer n'importe-qui sur les serveurs... le free-PK HLVL connut là ses heures de gloire.
il y eut duplication de scalps mais aussi de tas d'or, il y eut des distributions à tout va de celui-ci, jouant avec cynisme de la fragilité des plus jeunes.. ceux-ci perdant leur comptes pour s'être laissés tentés.
Tu as raison, mais tu exageres tout de meme.

Citation:
- les scripts de dialogue, comme je l'ai dit, servaient surtout à écouler des milliers de scalps dupliqués.
Je n'y avais pas penser, mais pour ce que ca change tu me diras

Citation:
sauf pour free-PK tout en restant insaisissable.
Ca change rien du tout, les Pk etaient bourre de parchemins, si ils voulaient joue a chat, ils pouvaient le faire sans le scripte.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
cela existe, c'est la MAC adresse.

si tu passes par une carte réseau pour rejoindre internet, la MAC adresse de ton pc est unique au monde, c'est un moyen de preuve très efficace, encore que difficile à obtenir pour un utilisateur moyen.
Je l'avais oublié celle ci
Roi

Citation:
la MAC adresse de ton pc est unique au monde, c'est un moyen de preuve très efficace
Desolé c'est faux, si la MAC etait au début unique et non modifiable, attribuée par le constructeur de la carte, la MAC adresse est modifiable sur certaines cartes reseaux et routeurs depuis 6 ou 7 ans ( peut etre plus).
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

vimn, les bénévoles DAoC n'ont pas accès à des outils spécifiques. Ce n'est en outre pas le sujet du fil. Enfin, je t'invite à lire les réponses qui ont été faites avant de contribuer toi même.
Haaz
Roi

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Suite a un un gros troll sur T4C, un modo avait dit qu'il existait une sorte d'IP, elle plus profonde et impossible a changer, c'etait un moyen de pression pour faire peur, ou ca existe vraiment?
Cela existe parfaitement il s'agit de l'adresse MAC. Elle est fixe pour une carte réseau donnée.

C'est une adresse hexadecimale permettant d identifier un ordinateur meme apres changement d'IP. Le seul moyen de rester anonyme etant de changer de carte réseau a chaque fois.

Pas evident

Elle est aussi facile a recuperer que l'IP classique, et donc bloquable, mais il faut bricoler un poil les scripts de bloquages classiques de basant sur les adresse IP

EDIT: lol pardon, je fais trop de trucs en meme temps, les gens postent plus vite que moi du coup :P

RE EDIT : en effet on peut la changer mais par un flashage hardware pas a la portee du commun en principe
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Tu n'es pas tombée amoureuse de lui, c'est pour ça...
Je confirme, je me souviens plus trop quelle modo(e) a l'asile de madrigan j'avais mise en garde a l'epoque

Enfin toi encore tu as eu de la chance

il ne t'a pas fait la scene de la disparition du net, pour ensuite te mettre les remords d'une pseudo tentative de suicide histoire de te mettre la pression
pour venir un beau jour te saluer a une irl dans les bras d'une autre victime qui elle à eu le malheur de le croire

Ca avait fait du bruit ca aussi à l'epoque....

Dites y a pas un moyen d'enfermer ce fou furieux?

Nan parce que sa place à lui c'est à l'asile moi jvous l'dit....

[ah on parle pas du meme? Bah c'est le meme panier hein, jparle du suisse moi ]
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
RE EDIT : en effet on peut la changer mais par un flashage hardware pas a la portee du commun en principe
Non les drivers livrés avec la carte permettent souvent de le faire, et demarrer sous dos et inserer la D7 des drivers de la carte réseau puis lancer le soft, ca c'est a la portée du 1er venu.

l'informatique est devenue si simple parfois, que les gens a la mandor se croient bons justement en ayant recopié 3 lignes de script d'un site internet.

PS: les cartes a @Mac modifiables sont contrairement à ce que pourrait laisser croire mon post très courantes.
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
non, l'adresse est dans l'historique pas l'intégralité de la page.

de plus tu dis l'avoir intentionnellement enregistré.

on sent que tu te mords les doigts d'en avoir trop dis : trop tard.
Vimm, soit gentil veux tu, fait un test pour moi, histoire de voir que tu raconte bétise sur bétise.
Tu cliques fichier en haut dans internet explorer (si tu as autre chose, télécharger explorer pour le test na ) et puis sur l'avant dernier truc "travailler hors connexion"
Une fois que tu as fait ca, tu clique sur le bouton "historique" ( par défaut, celui entre média et courier)
Enfin, tu choisis un truc dans ton historique.
La, tu as une pop up qui te demande si tu veux continuer a travailler hors connexion ou te reconnecter, tu choisi hors connexion.

Et hop, miracle, tu as ta page exactement comme elle était a ta derniere connexion. A noter que ca marche meme si tu débranche le modem, histoire de bien voir que ca ne retélécharge rien, que c'est bien stocker sur ton disque dur.

Donc franchement, relis toi, surveille que tu ne dis pas de bétise et tourne la souris 7 fois sur son tapis avant de poster

En plus, tu me cites mal, j'ai dis que comme j'avais été sur la page gentillement indiquée par lil, les mp étaient sauvegradés sur mon disque dur.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena

En plus, tu me cites mal, j'ai dis que comme j'avais été sur la page gentillement indiquée par lil, les mp étaient sauvegradés sur mon disque dur.
Nulle part je n'ai indiqué l'url.

Alors maintenant :

1. J'aimerai qu'on en revienne au sujet

2. Je demande à ce que ***** ***** ***** ***** ***** ***** *****

[Loekit : je demande à ce que tu te calmes et évites ce genre d'attaque sans quoi je vais devoir sévir...]
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
source
Juste une chose à ajouter à ce que j'ai déjà dit: Merci, Mind, de ne pas avoir étouffé cela, malgré le tort que cela peut causer à JOL...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ssiena on appelle ca les Fichier Internet Temporaire, rien avoir avec l'Historique...efface tes fichier Internet Temporaire, et essais d'acceder a ton historique apres. L'Historique c'est seulement une adresse...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > reactions : hack de 50 comptes jol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite