JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > vos meilleur blague RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oni-oni
qu'est ce qu'un juif dans une foret ?
rabbin des bois
Et je ne la connaissais même pas!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luctail
vous aimez faire des conneri ds votre lycée au college???(si vous en ete encore a la!!)voila des petite idee:

BatMan
Dans beaucoup de lycées et collèges le mur donnant sur le couloir est vitré et des salles on voit ce qui se passe dans les couloirs. Pendant que les autres sont en cours demandez à votre copain costaud de vous porter (ou l'inverse) et de courir dans le couloir de telle manière à ce que l'on ai l'impression que vous voliez à la batman ou superman. Après avoir fait tout le couloir vous devriez entendre de gros fous rires envahir les salles. Vous pouvez également crier pour attirer l'attention (SuuuUUUuuuuUUUuuuuuupermaaaannnnnn !).
Je sait c con mais bon j'est que sa...( c desolant non???)

Par rapport aux fautes d'orthographe que tu fais, ça saute aux yeux que ton texte est un copier-coller.
Tu aurai quand même pu mettre un lien vers le site qui donne cette idée...
Je le fais à ta place, tant pis (c'est pas grave mais c'est quand même LEUR idée, et, à mon avis, pas la tienne...)

Cette blague vient de ce site, dans la rubrique "divers" puis "s'occuper", 1ère page, vers le milieu.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > vos meilleur blague

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite