JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1124 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rencontre Inter-Realm sur Prydwen lundi 26 Mai RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Exclamation

Rencontre Inter-Realm sur Prydwen lundi 26 Mai>>Annulée

Salut a tous,

Plutot que de se prendre la tête a travers ce forum, peut etre serait il possible de discuter entre gens raisonnables des accords et des points qui posent problemes (attaque de relikaire vide, corpse summonner, changement des horaires...).

Cette rencontre permettrait de mettre au clair qui s'engage a respecter ces accords et qui ne s'y engage pas.

Comment cela s'organiserait il:
j'ai pensé que chaque guilde (ou alliance si tt ses membres sur meme longuer d onde) interressé designerait UN representant.

Celui ci consulterait l avis de sa base ce week end.

Il crée un perso sur CAmlaan avec comme nom sa guilde et si possible son royaume qd c est pas clair (genre Leviathan MId ou Equinoxe Hib ou Alliance Alb).

Le perso serait Scot pour que ts apparraissent au meme endroit c'est a dire a humberton

Le rdv serait au Chateau de Humberton ds la cours a 21h un cc sera crée, j ai crée Akimys dc on fera un /cg join Akimys

Je me reserve le droit de virer du cc toute personne desagreable/mettant le bronx/floodant....la prise de parole se ferait en la demandant par send et je noterais les ordres de demande si in est bcp)

Peut etre que rien ne sortira de cette rencontre, peut etre que ca va vite partir en vrille (trop de personnes causent etc...) mais il faut le tenter.

Si vous pensez c'est une bonne idee et vs avez des propositions dites le et transemttez sur les forums de vos alliances/guildes. (tout le monde ne lis pas JoL)

AKim
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

Bonne idée, mais ça serait pas plus facile sur l'irc, y'a deja un ou 2 canaux pour Ys.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Serveur pvp c'est mieux
sunblade
Roi

belle initiative.
je rajouterai préparez bien votre réunion sinon ca durera des heures et il n'en sortira rien.
<Sun qui fait passer le mot>
falcon
Alpha & Oméga

Pas question que de gros troll et autre salade ne foule le sol sacré du chateau de humberton !!! mon lieu de naissance sacrilège !!!

Trouvez plutot un zone neutre qui appartient aux 3 royaumes : Crauchon :bouffon: :bouffon:

(et pensez au belier surtout level 1 ça sera utile )

<imagine deja la scene sur le pvp, "I GO TO REUNION DONT KILL ME STUPID ROSBEEF" >

Falcon
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

Si la reunion se fait sur le serveur PRYD, je vous supplie de le faire avec des persos mids (faites un Nain viking ca vous donnera mularn). Enfin... c'est juste parce que j'ai deja des persos la bas hehe

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaliah
Si la reunion se fait sur le serveur PRYD, je vous supplie de le faire avec des persos mids (faites un Nain viking ca vous donnera mularn). Enfin... c'est juste parce que j'ai deja des persos la bas hehe
Et moi j'ai 4 luri sur pryd

Reste que le PVP

Falcon
Diurnambule [CDiem]
Roi

Dsl j'avais écrit une connerie en loupant un mot du post initial

Belle Aelin
Alpha & Oméga

Plus simple sur le serveur pvp (ailleurs, tout le monde peut y avoir des persos un peu sur chaque realm).

Sinon pourquoi devoir tous débuter au même endroit si vous faites un cc ?

Enfin suis-je la seule parano ici à penser que certains petits malins en profiteront pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ?
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Enfin suis-je la seule parano ici à penser que certains petits malins en profiteront pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ?
Non

On signe où pour rentrer au club ?!
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Oki pour Camlaan et le nom c est Akimys (j ai deja un akim)
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Euh excusez mon "nOObisme" mais le château de Humberton c'est celui prés du pont de Pryd ?
Roi

loengrin c le chateau de l'autre coté de Camelot tu suffiras de traverser camelot en entier et prendre l autre porte
Iriangel
Roi / Reine

Serait il possible d avoir les infos du channel IRC de Ys , histoire de moins s embeter dans son coin
Liseanne [SM]
Reine

il y en a plusieurs

un chan "albion"
un chan "ys-daoc"
(et aussi un chan orcanie que je préfère l'ambiance y est nettement meilleure)
le tout sur le serveur quakenet. valivalou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Rencontre Inter-Realm sur Prydwen lundi 26 Mai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite