JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les barquettes micro ondables mieux vaut en rire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Les barquettes micro ondables mieux vaut en rire

Et oui contre toute attente Zdenek fait son come back.

Comme il était pressé, il attrape une barquette de Tagliatelles à la carbonara. Il retire l'opercule et couvre d'une assiette (il y a pensé)

Outre l'aspect de la bouffe, rien à redire. On chauffe trois minutes, ça fait bloub bloub c'est cool. Et là horreur, en revenant au micro ondes. C'est dégueu. Une sorte de liquide (de la sueur de tagliatelles?) c'est immiscée entre la barquette et l'assiette pour déborder et dégouliner partout.

Zdenek, sur les nerfs, s'empressent de retirer l'assiette encore brûlante, qu'il échappe après un cri de douleur. L'assiette a heureusement bien supporté la chute.

Les tagliatelles, elle, trop cuites, ressemblaient à une nape de goudron jaunâtre.
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Et bon appétit bien sûr
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Zdenek c'est quand ton anniversaire qu'on t'offre un bouquin de cuisine ou l'intégrale de Maïté, au choix

Y a une quantité impressionnante de petits plats à faire soit même qui ne prennent pas plus de 10-15 minutes de préparation et cuisson.

C'est autrement plus bon que tous ces plats pré-cuisiné, pré-maché, pré-gerbé, pré-chié

A mort aux surgelés !
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

29 juin
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

http://www.marmiton.org
Yekhen
Roi

Re: Les barquettes micro ondables mieux vaut en rire
Citation:
Provient du message de Zdenek
Une sorte de liquide (de la sueur de tagliatelles?) c'est immiscée entre la barquette et l'assiette pour déborder et dégouliner partout.

ptdrrrrr la description qui acheve le tout

Sur ce bon ap
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Tiens je veux ce titre sur le forum
Naala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
http://www.marmiton.org
C'est mon site de cuisine préféré ! ^^
Citadins pressés, étudiants fauchés, etc, il est trop bien, et même que j'arrive à faire les recettes, c'est dire si c'est facile !

Moi,
Pro des oeufs au plat cuits des deux côtés
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Nan mais bon, tu le ferais pas eun peu expres quant meme ?

Les barquettes de ce genre, c'est sure c'est pas top niveau gastronomique, mais c'est pas de la merde non plus
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

C'est triste...rien ne vaut un bon jambon beurre
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Hum

Essaye plutôt le gratin de pâtes !
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Zdenek, le prends pas mal, mais t'es maudit, ou vraiment pas doué ? Perso, j'ai jamais eu de problème pour faire chauffer un plat au micro-onde.
Aden
Alpha & Oméga

C'est bien, mais ça ne nous dis pas si les barquettes sont bonnes. Essaye de bien les faire cuire pour qu'on puisse être vraiment fixés.

PS : T'es pas doué en cuisine quand même.
Némy
Reine

A noter que le polystyrène ainsi que de nombreux autres matériaux ne sont pas micro-ondables; de plus, la plupart des cellophanes (même ceux préconisés pour le micro-onde) libèrent des substances toxiques sur les aliments (contenus dans les molécules de ce qui rend ce plastique souple et élastique).
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Némy
(...) de plus, la plupart des cellophanes (même ceux préconisés pour le micro-onde) libèrent des substances toxiques sur les aliments (contenus dans les molécules de ce qui rend ce plastique souple et élastique).
Tiens, au court d'un colloque à Reims, une thésarde m'avait affirmer qu'à l'heure actuelle ce n'était plus le cas[je parle de la toxicité, le comportement des macros molécules sous micro-ondes m'aillant un peu échappé, je l'avoue]. Ceci dit, si tu es sure de toi, je veux bien te croire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les barquettes micro ondables mieux vaut en rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite