JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
eXXalione
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de bidouille
mwahahahahah exxa, on sent le point de vue objectif, j'adore bon sérieusement, Atrox MP, faut qd meme dire que c'est un choix qu'est pas simple a assumer dans les premiers niveaux, au moins 80, parce que a lire le thread, on a l'impression que atrox est fait pour etre MP, alors que franchement pour un jeune joueru c'est loin d'etre évident pour sortir un truc correct faut une bonne connaissance du jeu et des bonnes connaissances dans le jeu (humour)
ok ok tu sais tout ....

http://www.aodb.info/showitem.asp?AOID=206752
expliques moi comment tu cast ca quand tu es atrox ?? pour caster ca tu seras obliger d avoir tout tes implants en nanos pool
et pareil pour les towers ce qui gache pas mal de spot tower implant , je joues mp depuis 1 ans et demi je pense savoir ce que je dis ....
de plus va caster ca
http://www.aodb.info/showitem.asp?AOID=206256
self buff quand tu es atrox ... dur non ?

edit : non je viens de relire je m ' enerve pour rien oubliez le ton et lisez juste mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Laneis*
Alpha & Oméga

Exxa demande donc a Johndoo quelle est sa nanopool en athrox MP 200 .. je taide ca tourne a 8000. avec la token 1k...

Athrox cest contre nature, cest un petit peu plus dur, mais ca apporte des avantages. je retiendrai ca
=> facilités avec armure st/stam , implants arme etc....

quelque soit la prof, nanomage mapparait comme la moins avantagés des breeds... Je la recommande a personne. A refaire ? Opifex avec des couettes ou nathrox

PS: avec un prerequis L185 le 1k MC/TS ca satteint avec nimporte quelle breed , (voir a coup de wrangler le nanomage ne fera pas la diff la dessus....) et la nanopool.... il ne castera pas ca L160 comme un nanomage, mais L165 a tt casser?)

Laneis
Faucon
Roi / Reine

Bon la vs parlez comme des vétérans que vous êtes mais si celui qui pose la question débute je lui conseille la breed Nanomage sans aucune hésitation, une fois qu'il aura joué et appris un peu il pourra choisir en vous relisant
Kerashy
Roi

heu si il débute moi je dirais solitus, je connais pas bien MP mais en tant que NT mon perso principal est nanomage et c'est rien de dire que j'ai galéré avant de comprendre comment compenser le manque de hp surtout si t"es pauvre.
eXXalione
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de coyotte-orca
Exxa demande donc a Johndoo quelle est sa nanopool en athrox MP 200 .. je taide ca tourne a 8000. avec la token 1k...
alors la je serais vraiment curieux de savoir comment je suis 185 et j ai a peine 6 k ( sans tower , sans armures qui ajoute de la nano pool et sans implants nano pool) tu me fais un lein sur son gear ?
Lancy :/
Bagnard

Arf, mais les gens sont vraiment pas logique ici ...

Vous dites, si il débute, il aura avantage à faire un nanomage ?

Non mais ça va pas de dire ça ?

Bon, réfléchissez 2 minutes bon sang ! Généralment, quand on commence dans AO, le premier personnage ne survit pas longtemps et on a tôt fait d'en changer ...

Donc, si il fais un MP pour découvrir le jeu, le trox est réellement la MEILLEUR breed pour démarer !

Pourquoi ? Ben, pasque de 1 le nanomage se prend 2 coups dans la face et il est mort ! De 2, le Trox en dessous d'un certain lvl ne compte aucune différence en nanos skils, vu que si on max l'intell, on a à peine une vingtaine de points en moins que le nanomage (qui ne commence à se différencier que quand les skils sont à leur maximum, et ça c'est pas les 100 premiers lvls).

J'ai un MP trox, lvl 43, et franchement, je n'ai aucun problème avec, je me marre bien, et le pire, c'est que c'est moi qui devait tanker quand je le jouais ! (oui je le joue plus pasque je change de perso au moins toutes les semaines ..).

Bon, après, les gros maniacs diront qu'au lvl 195 le nanomage à ses 10 points en plus là et ses 1000 nanos en plus là .. pfff mais c'est bon, on joue pas non plus à AO pour être lvl 200 en 2 jours ...

Un reroll n'a jamais tué personne ...
Kerashy
Roi

Citation:
Bon, après, les gros maniacs diront qu'au lvl 195 le nanomage à ses 10 points en plus
mais non jcrois que c'est 6 lol .
Nanomage == hardcore mode. Enfin c ma déduction actuelle.
C'est vrai aussi que Atrox ds les premier lvl c easy mode a ce que j'ai pu voir (jamais dépassé le lvl 20 avec un trox)
Faucon
Roi / Reine

Heu je ne veux pas paraître complètement débile: tout dépend de la façon dont tu joues ton MP: si tu vas au contact c'est sûr!Breed nano t'es foutu, mais à priori je dirai que le MP n'est pas fait pour aller au contact, surtout au début: il envoie ses pets et il attend que ça se passe. mais bon ce n'est qu'un point de vue. Je persiste, ça fait 2 ans que je joue sue AO j'ai débuté par un MP que je reprend un peu après le patch sur le pathfinding. Je maintiens que si tu ne vas pas au contact je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un Atrox (hors PvP peut-être où je le concède je suis nul de chez nul ). Mais bon ce n'est qu'un avis, par contre je maintiens que je ne suis pas illogique et qu'il m'arrive de réfléchir
Laneis*
Alpha & Oméga

exxa je te re repond

tu as du oublié de monter la nano pool pendant une bonne trentaine de level alors ;p car L150 ma MP a 5800 et qqe et ce avec la token board a 400 .. ce qui me monterai a 6400 si je lavais ... aucun item qui me monte la pool et meme pas dimplants pour la nano

6k L185 ...

(peut etre devrais je repondre en private )

Amicalement .. une MP agée de bientot 2 ans

Lan
eXXalione
Roi / Reine

heu je suis solitus psychic et nano pool bien sur maxe j ai meme pas 6k j ai moins , je suis lvl 185 je connais bcoup de mp j' en ai jamais vu un avec autant , question : tu n utilise pas par hasard les creations weapons qui boost la mana ?? mais franchement 8k de mana pour un trox je suis vraiment curieux de voir ca
la je regarde sur skill emu un atrox lvl 200 mp a sans buff sans implants sans token : 3012 de mana je me demande ou il va chercher les 5 k qui manque ...
j au aussi regarder pour un nano lvl 150 (je ne connais pas ta race) j arrive a 3192 sans buff , sans implant , sans rien

a toi
Bagnard

Les indications de nano et de HP sont très mauvaises sur l'émul .. j'ai déjà comparé avec mes perso, et j'ai jamais les chiffres indiqués ...

Les seules stats qui sont bonnes sont les skils de bases et les autres skils, mais le HP et nano sont jamais justes ..
Bagnard

Citation:
Provient du message de Faucon
Heu je ne veux pas paraître complètement débile: tout dépend de la façon dont tu joues ton MP: si tu vas au contact c'est sûr!Breed nano t'es foutu, mais à priori je dirai que le MP n'est pas fait pour aller au contact, surtout au début: il envoie ses pets et il attend que ça se passe. mais bon ce n'est qu'un point de vue. Je persiste, ça fait 2 ans que je joue sue AO j'ai débuté par un MP que je reprend un peu après le patch sur le pathfinding. Je maintiens que si tu ne vas pas au contact je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un Atrox (hors PvP peut-être où je le concède je suis nul de chez nul ). Mais bon ce n'est qu'un avis, par contre je maintiens que je ne suis pas illogique et qu'il m'arrive de réfléchir
Ben, je vais pas spécialement au contact non plus, sauf en team ou faut foncer pour pas rester à la traine, mais juste que la réserve de nano du nano mage ne sert à rien, puisque le seul buff que j'utilise c'est le add damages sur le pet, et ça ne me bouffe pas toute ma nano de lancer ça !

Et au moins, si je prends l'aggro pour une quelconque raison, je suis pas mort en 3 coups ... (et oui le pvp pour un MP c'est pas à négliger non plus :P)
Baladin [RF]
Roi

Vi Kinder, effectivement cela dépend de ta manière de jouer.

En plus de mon arme (ithaka) ma séquence combat est :

- anima abo (nano 206 pour 24s)
- evocation implaca (nano pour 24s 442)
- wrath abat (nano 496 pour 2min) pour debuf le mob -261 -37
- mind quake (nano 377 pour 18s) dégat 736-1515 et -100 nanoskills
(que je répète toutes les 2sec environ sauf quand je reprends l'aggro alors je stoppe)
- éventuellement un curse of chronos (nano 328) pour me tirer d'un mob devenu trop affectueux (mon pet tank reprend alors l'aggro).

En gros, pour un combat contre orange-rouge tu comptes

- 3 buff pet tank (anima + evo) > 1944 nanos
- 1 wrath > 496
- 5 mind quake > 1885
- 1 curse > 328

Total : 4.653 nanos

Evidemment, je parle en solo et si il n'y a pas de add (autre mob affectueux pendant le combat avec le premier).

Dans mon cas précis, le choix du nanomage me semble clairement plus intéressant. N'oublions pas que le MP est un mystique (dans sa définition de départ) alors en faire un gros bras désolé, je vois pas le fun

Baladin
eXXalione
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Baladin

En plus de mon arme (ithaka) ma séquence combat est :

- anima abo (nano 206 pour 24s)
- evocation implaca (nano pour 24s 442)
l evocation annule l anima inutile de lancer l anima
Baladin [RF]
Roi

Citation:
Provient du message de eXXalione
l evocation annule l anima inutile de lancer l anima
Tiens tiens..pourtant si tu ne les raffraichis pas, le chat t'indique bien la fin de l'un et de l'autre.

De plus, tu es obligé de caster d'abord l'anima avant l'evocation
et ne peut raffraichir l'anima QUE si l'evocation est terminée.

Je serai donc moins catégorique que toi.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > MP race? arme?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite