JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Socrate
Roi / Reine

Question

MP race? arme?

2 petites questions a propos du mp
Quelle race vaut il mieux choisir?
Et-il utile d'utiliser une arme avec un MP et si oui laquelle?
Lien direct vers le message - Vieux
Folie Ecilam
Reine

Mon avis
Race:Atrox ( car tu mange pas trop de nano en combat)
Arme: Arc (shuyler), shotgun (Vektor ND shtogun) ou arme du temple pour commencer
Zephrann
Alpha & Oméga

race: solitus ou atrox
arme: non nécéssaire au début, tu aura le tps de réfléchir au cours de l'évolution de ton perso.
metalium
Alpha & Oméga

Perso j'ai pris nanomage,

ET pour les armes j'ai fait le choix du manex mais c'est vrai que depuis le dernier patch ils ne sont pas facile a trouver :/

L'arc ou le shotgun reste qd meme une bonne solution

Ouala
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai un nanomage et au niveau des armes,un vektor shotgun,c'est pas mal mais je vais ptete changer pour prendre des armes donnant des bonus intéressants,comme les pillows,etc....A voir a l'usage
Baladin [RF]
Roi

Nano mage car, contrairement à ce qui ait dit, le mp cast beaucoup (pets, buff pets, mind quake, debuff type nano shutdown ou autre dominate).
De plus, les infuses puis mochams sont de gros consommateurs de nano.

Pour les armes, je suis en ithaka depuis une vingtaine de lvl et me pose aussi la question (il est assez rapide mais peu de dégats et des critics assez rares et peu important genre 2,5K pour mon lvl 175)
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Atrox.
Te faut une arme en range.. je dirai Kick Pistol , ou Caterwaul.
eXXalione
Roi / Reine

surtout pas atrox , tu pourras pas caster le nouveau pet sinon ( faut plus de 6k de mana) arme , ba j ai essayer tout le mp est mauvais avec tout en fait ( bow , home defender, x3, manex , caterwaul) le mieux je pense c est rifle atm car tu peux avoir une assez bonne ar avec les buffs d agent , mais c est quand tu as encore de la place en ncu , les mps sont la classes qui bouffent le plus les ncu
Pirlouit [Phoe]
Roi

J'ai chtit un MP (190+) ds ma guilde qui vient de se mettre a l'arbalete avec AS et FlingShot...il semble plutot content apres avoir passe 30 level au Bow sans attaque speciale.
Laneis*
Alpha & Oméga

Race je conseil athrox , plus de pvs .. cest vital .

ex : nanomage mp 150(la mienne) ca donne 2800hp 5800nano..
throx ca doit donner qqe chose comme 4khp 4500nano a level egal .....

arme je conseil manex ou cat.
MG/smg, 2h edged, bow, Martials Arts, Pistol ca donne 4pt par levels (donc cap plus haut)
Tout le reste cest 3pts par levels, shooty, Rifle etc ...

Mais lavantage rifle cest les buffs d'agent qui peuvent te rajouter quand meme bcp, de quoi nettement combler la difference (et le caterwaul qui est tt de meme assez efficace pas a dire )

Vala mes conseils )

Laneis/hargn
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Si vous choissisez trox poruquoi vous voulez mettre autre chose qu'un kick pistol.. ?
eXXalione
Roi / Reine

franchement ceux qui dises atrox vs avez du rarement joue mp ..
un mp ca crame la mana a toute vitesse et ca a besoin d un gros stock surtout avec les nouveau nanos qui arrivent
(pis atrox c est gros c est moche et ca pue )
Grabb [LAM]
Roi

mwahahahahah exxa, on sent le point de vue objectif, j'adore bon sérieusement, Atrox MP, faut qd meme dire que c'est un choix qu'est pas simple a assumer dans les premiers niveaux, au moins 80, parce que a lire le thread, on a l'impression que atrox est fait pour etre MP, alors que franchement pour un jeune joueru c'est loin d'etre évident pour sortir un truc correct faut une bonne connaissance du jeu et des bonnes connaissances dans le jeu (humour)

Bref, Atrox MP curiosité qui marche certes, mais surement assez prise de tete...

C'est comme atrox / ingé, ca marche, mais c'est pas simple a monter... apres le level 150 de toute facon tout marche... c'est avant que c'est tricky... enfin d'apres moi.
Kerashy
Roi

je pense que certaine associations sont contre nature genre atrox/MP, atrox/nt, nanomage/enf, ... c'est surement drole et ca me dérange pas du tout mais faudra pas venir pleurer quand les futurs patch viendront ... c vrai quoi à la base un atrox ca tank, un nanomage ca reste au loin et les solitus ou optifex c'est pour les profs mixte . en tout cas c'est dans ce sens que devrait évoluer AO pour un minimum de cohérence du moins.

dans le genre de truc que je trouve dommage : je compare un collegue de ma guilde NT/solitus avec moi NT/nanomage au final on à les memes hp/skills à peu de pts pres, bon j'ai un peu plus de nano mais de tte facon on est jamais à court en bataille donc ... c'est dommage qu'au final la race n'influence pas plus le perso que çà. En passant jpeux équiper les armures Azures qui nécessites 605 en stamina sans etre OE, jsuis bien contente mais je préfèrerai des items aussi bon spécifique au nanomage . En fait je ne suis équipée que d'armure qui demande str/sta/agi alors que c'est sensée etre mes point faibles ...
Lancy :/
Bagnard

Comme le dit Blanche, le truc que je trouve le plus débile dans AO, ce sont les buffs de skils ...

Je vois des par exemple à l'arène, des gens qui me disent : Mais comment tu fais pour mettre des implants QL 90 au lvl 25, alors que moi lvl 50 j'y arrive à peine ???

Normal, les 3 seules skils que l'on peut vraiment buffer sont : Stam, Agi et Streng. Sans compter que Streng n'est quasi jamais requis dans les implants que je fais.

Alors que Sense, est à peine buffable de +15, et intel et Psychic faut même pas y penser.

Puis on a agi qui est buffable de +25 et +20 (meme +25 30 avec des armes gros QL) et alors Stamina +27, +20, +16 avec les cushions, c'est vraiment n'importe quoi ...

Bon, c'est pas trop grave vu que quasi tous mes sets d'implants me donnent tout ce dont j'ai besoin, mais si je pouvais mettre quelques implants en intel et psychic, par exemple, je pourrais maxer un peu ma nano, mais ça ça tombe jamais en Agi ou Stam ...

ET pour les armures, pareils, je suis toujours en Stam, Agi ou Streng, quelle que soit ma breed !
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > MP race? arme?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite