La revanche des 56k, ou la vitesse de connection recommandée

 
Partager Rechercher
Depuis l'annonce de la futur arrivée des Sims Online, une grande question me tourne en tête.

Là je parle au nom de tous ceux qui comme, par choix ou par obligation, surfent avec un banal modem 56k...

Dans la configuration prévue du jeu, il est indiqué pour la connection minimale: "Modem 28,8kb/s ou plus".

Je vois ça je dis très bien, mais ma question est : est ce que réellement on peut jouer, et d'une manière correcte , avec un modem 56k ( je ne parle pas des 28k parce qu'à mon avis c'est tout à fait irréaliste ) ou bien il faut forcément une connection rapide, type moyen ou haut débit ?? ( 128 ou 512 )


La question est cruciale je pense pour pas mal de monde
Je pense que mettre une cage à hamsters pour améliorer le débit de ton 56k serait une solution.


Pour être sérieux, dans mon jeu online, certains jouent avec un 56k sans problème, en rajoutant TeamSpeak par dessus d'ailleurs (logiciel de communication vocale bouffeur de bande passante).

Etant donné que TSO ne sera pas à mon avis un jeu étoffé graphiquement, je ne pense pas que tu auras de problème


Bisou Shagi
à mon avis TSO doit être tout à fait jouable en 56 k, comme la plus part des MMORPG on ne voit pas beaucoup de ralentissements (par contre, bonne chance pour le patch de 300 mo au début )
Youpii !

Merci pour vos réponses je pense que ça va soulager aussi les autres utilisateurs de 56k, on a tendance à être plutôt complexés en général... hihi

L'idée d'une association de 56k proposée dans un des posts n'était pas mauvaise !!


Messer t'as entendu le monsieur ?? 'Va y avoir un patch de 300 MO à télécharger... Mince je vais devoir trouver quelqu'un de bonne volonté ayant l'adsl...
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Messer t'as entendu le monsieur ?? 'Va y avoir un patch de 300 MO à télécharger... Mince je vais devoir trouver quelqu'un de bonne volonté ayant l'adsl...
Je t'aiderai à trouver si tu veux




Citation :
Provient du message de Messer

Etant donné que TSO ne sera pas à mon avis un jeu étoffé graphiquement, je ne pense pas que tu auras de problème
Justement, les jeux en 2D sont gourmand en ressources
Citation :
Provient du message de GCO
Justement, les jeux en 2D sont gourmand en ressources
Tu penses que les jeux 2D bouffent autant de bande passante que les jeux 3D ?Arf de toute facon les 56k vont bien pouvoir encaisser ca
Les chargements doivent juste être plus longs et le ping moins bien. Quand je parle de chargements, c'es le chargement visuel des maisons d'un voisinage, le chargement d'une propriété. Et peut être aussi les recherches
Et pour le patch, le jeu peu se patcher en plusieurs fois, il faut juste être patient
Re: La revanche des 56k, ou la vitesse de connection recommandée
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Depuis l'annonce de la futur arrivée des Sims Online, une grande question me tourne en tête.

Là je parle au nom de tous ceux qui comme, par choix ou par obligation, surfent avec un banal modem 56k...

Dans la configuration prévue du jeu, il est indiqué pour la connections minimale: "Modem 28,8kb/s ou plus".

Je vois ça je dis très bien, mais ma question est : est ce que réellement on peut jouer, et d'une manière correcte , avec un modem 56k ( je ne parle pas des 28k parce qu'à mon avis c'est tout à fait irréaliste ) ou bien il faut forcément une connection rapide, type moyen ou haut débit ?? ( 128 ou 512 )


La question est cruciale je pense pour pas mal de monde
je ne pense pas que le jeu demande beaucoup de ressource (comme par exemple Diablo II) un connection 56 K peu passer sans trop ramer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés