JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'hallucine devant le comportement des delateurs.. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
alex_daft
Roi / Reine

Wahh j ai peur, c'est quoi ces exemples tout pourris et hors de propos (meutre viol cambriolage).Certains me font peur ici, ca sent pas bon tout ca!!!
Si qq vous dérange en fumant dans le metro, vous lui faites remarquer que c'est un endroit non fumeur mais vous n'appelez pas les flics tout de suite.

Voila ca c'est moins trash et plus en relation avec la betise qu'a fait donald.
Le petit Donald va se prendre sa vollée de bois vert par GOA et puis c'est tout.

Sinon ca va pour vous?

Alex_daft
Lien direct vers le message - Vieux
katssura
Roi

post à flood ??

ah oui

<---------[ ]
Koertsje
Alpha & Oméga

Si le mec fume dans le métro, il en a déja rien à cirer que çà puisse géner les autres et que ce soit illégal.

Donc une fois que tu lui as fait remarquer et qu'il t'a répondu "Casse toi conna..." ...

Tu fais quoi ?
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Heu bigzef, je te plains, entre tes histoires de viols et tes histoires de "bander", j'espère que ca ne dénotte pas de frustration trop grave.

Nabucco résume clairement le problême, celui-ci vient du fait que les gens pourraient être tenter d'utiliser des programmes de triches autre, telles que les speedhacks, etc.
A ce moment là, étant donné que ces personnes nuisent au bon déroulement du jeu des autres, je trouverai normal de tenter de les empécher de jouer de quelque moyens que ce soit.

Sinon pour la personne qui me conseile d'aller jouer à CS parce que je n'aime pas l'xp... < ne vois pas le rapport>
katssura
Roi

facile stun bouclier 9 sec
le temps que le mec reagisse sprint et run ds le wagon

dsl sujet c.. reponse
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokoboulay.jpg[/IMGG]Je crois avoir signaler que le forum n'était pas le lieu des jugements, que ce sois de la personne visé, de l'auteur de l'autre post, cela n'est pas autorisé

Merci de respecter la charte Jol

Pardons Lasaeth ^^, je te quote, mais je trouve ton résumé de la situation parfait comme raison de fermeture du thread, je peut pas faire mieux :

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Mais on rêve la ...
- le débat a été débattu et a été clos ... intérêt du deuxième post ?
- l'intéresser a reconnu les faits (lisez bon sang)
- l'initiateur du post n'aurait pas du faire figurer les noms sur le post car c'est interdit par la charte de JOL
- l'initiateur du post a le droit de se plaindre a GOA
- seul GOA est a meme de prendre ou non des sanctions
)

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'hallucine devant le comportement des delateurs..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite