JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'hallucine devant le comportement des delateurs.. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
azuar
Roi

Reponse a Paragorn:

Pour en revenir au sujet, tu parles de délation, oui s'en est une et je suis contre, le problème aurait du etre soumis a GOA et pas sur JOL.

Maintenant tu dis ne pas etre contre ce type de tricherie qui evite le pex!

Ok, imagine un monde daoc ou nous demarrons tous au LVL 50 avec le top craft et spellcraft?

Tu continuerais a y jouer?

Azuar.
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar

Ok, imagine un monde daoc ou nous demarrons tous au LVL 50 avec le top craft et spellcraft?

Tu continuerais a y jouer?

Azuar.
Même si c'est hors sujet, oui, j'y jouerai. d'ailleur si je dois un jour migrer sur un autre jeux online, ce sera un jeu proposant ce genre de situation.
J'ai mis 50 jours à monter lvl50, et quelques jours de plus à monter artisan légendaire. Ca fait presque 2 mois à me faire chier, c'est trop pour moi

PS: pour être exact, je ne me suis pas fait chier en permanence pendant les 50 jours d'xp, mais au moins pendant une trentaine, ce qui est toujours beaucoup trop.
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de boudje
Même si c'est hors sujet, oui, j'y jouerai. d'ailleur si je dois un jour migrer sur un autre jeux online, ce sera un jeu proposant ce genre de situation.
J'ai mis 50 jours à monter lvl50, et quelques jours de plus à monter artisan légendaire. Ca fait presque 2 mois à me faire chier, c'est trop pour moi

PS: pour être exact, je ne me suis pas fait chier en permanence pendant les 50 jours d'xp, mais au moins pendant une trentaine, ce qui est toujours beaucoup trop.
Chacun sa vision du jeu, moi je n'ai aucun lvl 50 mais 5 perso lvl 20+, le plus haut est lvl 42, mais de la a dire que tu té fais chier 30 jours sur 50 : TU ES MASO?

Non franchement XP des mob a n'importe quel lvl moi j'aime, et si un perso me lasse j'en monte un autre.

De plus tu dit que c hors sujet, mais pas du tout, demande aux anciens joueurs de DIABLO ou T4C (dont je fais parti pour les 2) le mal pour ne pas dire la mort de c 2 jeux!
Azuar.
Skjuld
Alpha & Oméga

DAoC est trop répétitif et a trop de temps morts, ça d'accord.. C'est un jeu un peu bâclé.

De là à en conclure qu'on a le droit de tricher... Il y a un monde. Surtout si la tricherie en question conduit à leech les mobs des autres.
Elleriel
Alpha & Oméga

Wink
Re: Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation:
Provient du message de Calenril
de la même manière qu'un dauphin re poste sur un sujet clos par un modo ?
et un point, Un!
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Laisse une fuite à ton robinet.
A la fin du mois tu pleure devans la facture.

<Gladisse plombière à ces heures>
(l'eau c dans les charges c compris dans mon loyer et c fixe )

Pour les comptes de buff bot, deja on peu pas les compter, mais regarde plutot le nombre de gens ki ont 2 comptes pour se PL avec le premier, ou pour avoir tjs un bard coller a t baskes kan t champion, souvent kan tu prend 2 compte c pour profiter des avantages d'avoir 2 perso connecter en meme temps, d'un coter ça te rend plus fort, plus riche, + tout ske tu veu donc ça pourrait etre de la triche, mais c un apport d'argent non negligeable pour GOA (me dites pas ke ya tres peu de monde ki a deux comptes ...)
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Azuar, je parle en jours de jeu éffectifs, pas en jours irl, donc toute la saveur et la découverte du début commence à saouler au bout d'un moment, et font limitte vômir au bout d'une durée encore plus longue.
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

pac was here
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Le nouveau débat:

Cheater ou Buffboté choisi ton camp !

On se croirait dans "C'est mon choix", comme si tout cela était bien normal :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ils pourraient lancer une réflexion s'adressant aux développeurs et penser à ce qui pourrait rendre le jeu meilleur et attractif, mais ils préfèrent essayer de contourner les règles par des moyens justifiables ni légalement, ni moralement.

Je crois qu'a force de faire style "chuis trop un dingue, chuis dans le warez " y'en a qui perdent le sens commun.

bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de boudje
A ce que j'ai saisi, il reproche une certaine hypocrisie.

Oui, c'est un fait, il est interdit d'utiliser ces programmes.

Maintenant, il est aussi interdit de fumer des joints et de télécharger des films, et une étude statistique rapide prenant en compte la moyenne d'age des posteurs sur JOL, le pourcentage de personne de cette tranche d'âge fumant des joints et télechargeant des films, et le pourcentage de ces personnes pronant le respect des règles à la lettre, je pense qu'on peut parler d'hypocrisie.
Je trouve personnellement que avant de respecter une règle, on peut se demander son utilité, et certaines règles n'ont guère d'autre utilité que faire gagner de l'argent à certaines personnes. A chacun de voir si il désire la respecter ou non ensuite, mais un minimum de réflexion ne nuit pas à la santé
Dans cette optique, je distingue l'utilisation de hack prmettant de dupliquer des objets ou d'augmenter sa vitesse, avec l'utilisation de macrotage pour xp/crafter et le mode fenetré.
Je suis plutôt d'accord avec toi.. même si une chose me gène dans ta comparaison.
Quand tu nais, tu ne signes pas une charte, disant :
"Je n'utiliserai de substances stupéfiantes... Je ne chercherais pas à acquerir par des moyens détournés une oeuvre artistique..."
Par contre, tous les joueurs de DAOC, ont acceptés cette charte et donc, devraient la respecter.
Je n'utiliserais pas de programme de cheat dans DAOC, je ne l'ai jamais fait pour aucun jeu, j'utilises mêmes pas les solutions pour les jeu d'aventures. Je trouve dommage que certains utilisent de tel programme pour ensuite pouvoir frimer auprès de leurs collègues de jeu...
Je comprends que l'on puisse dénoncer une telle chose auprès de GOA.
Mais, je trouve limite, voire irrespectueux, de poster sur JOL des attaques personelles sous couvert d'une dénonciation...
Cela meriterait un BAN de JOL, je pense...
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

heu... pourquoi ce thread est toujours ouvert?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Autant mettre un probleme avec un autre joueur au jugement de tous me semble limite, autant le probleme de ne pas sanctionner des programmes externes de tout ordre risque a moyen ou long terme d'encourager des gens a utiliser des prog externes influant le jeu des autres (style OE ou unleashed) donc persos que qqun xp auto ou pas ca me derange pas mais apres pourquoi cette personne n'utilisera pas un prog de cheat en rvr donc influencant le jeu des autres.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le seul programme externe que j'utilise, c'est le programme télé.
bigzeff [LHS]
Roi

[Pas d'attaque perso merci !]
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Pour ma part je suis partie de Diablo II parce que sa tricher a mort et je suis venu sur DAoC.
la charte dis que toute tricherie seras sanctionner alors tricher c'est prendre un risque.
Il y a des délateurs il y en aura toujours.
Il y a un proverbe qui dis c'est pas interdit de tricher c'est interdit de se faire prendre.
enfin un programme qui magouille le jeu nuis au bon fonctionnement du jeu et les gens qui ont de la thune pour avoir deux compte tans mieux pour eux (moi j'ai pas les moyens)

je suis contre la dénonciation mais je suis contre la tricherie aussi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'hallucine devant le comportement des delateurs..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite