JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'hallucine devant le comportement des delateurs.. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ahriman [Gaia]
Roi

Effectivement, Panda a raison, dans tout les posts ouin-ouin, il y a marqué "Ceci n'est pas un ouin-ouin"
Lien direct vers le message - Vieux
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

boudje,
je ne souhaite pas spécialement que tout le monde s'emmerde a XP, et je n'aime pas la délation non plus.

Néanmoins c'est interdit (bon ca a la limite ), mais surtout, l'utilisation de macros pour pexer facile conduit a l'utilisation de buff bot pour RP facile, puis a l'utilisation d'autres programmes externes pour 'ouner' ....

chaque joueur selon moi doit être vigilant pour que DAOC ne devienne pas T4C et autres MMORPG infestés de cheats ...
La dénonciation auprès de GOA des utilisateurs de programmes externes est notre devoir (selon moi), ca n'a rien a faire sur ce forum : je suis d'accord, c'est direct mail a la FAQ (comme les bugs exploit)
Zerross
Alpha & Oméga

la personne aura seulement un avertissement et sera surveiller pendant un temps par goa il sera pas ban.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi on denoncerait pas les gens qui ne respectent pas les regles.
Et apres tout les criminels sont connus de tlm dans les journaux et autres alors je ne vois pas le probleme de denoncer les tricheurs sur jol.
Alpha & Oméga

A ce que j'ai saisi, il reproche une certaine hypocrisie.

Oui, c'est un fait, il est interdit d'utiliser ces programmes.

Maintenant, il est aussi interdit de fumer des joints et de télécharger des films, et une étude statistique rapide prenant en compte la moyenne d'age des posteurs sur JOL, le pourcentage de personne de cette tranche d'âge fumant des joints et télechargeant des films, et le pourcentage de ces personnes pronant le respect des règles à la lettre, je pense qu'on peut parler d'hypocrisie.
Je trouve personnellement que avant de respecter une règle, on peut se demander son utilité, et certaines règles n'ont guère d'autre utilité que faire gagner de l'argent à certaines personnes. A chacun de voir si il désire la respecter ou non ensuite, mais un minimum de réflexion ne nuit pas à la santé
Dans cette optique, je distingue l'utilisation de hack prmettant de dupliquer des objets ou d'augmenter sa vitesse, avec l'utilisation de macrotage pour xp/crafter et le mode fenetré.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Whoué c est pas beau tout ca......
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje

Je trouve personnellement que avant de respecter une règle, on peut se demander son utilité, et certaines règles n'ont guère d'autre utilité que faire gagner de l'argent à certaines personnes. A chacun de voir si il désire la respecter ou non ensuite, mais un minimum de réflexion ne nuit pas à la santé
Gnéééé oui, c'est exactement l'attitude de certains automobilistes qui disent 'je conduis bien, alors je peux me permettre d'aller a 110 au lieu de 90"
On voit le resultat dans les stats de la securite routiere et parfois dans les fait divers du JT de 20h

Que certaines regles soient contestables, ok, mais
-il faut avoir des arguments precis pour la contester (et non pas un 'je suis pas d'accord')
-sauf cas exceptionnel (regle qui contredit gravement les principes moraux elementaires), on essaie de changer la regle, et en attendant, on la respecte

Citation:

Dans cette optique, je distingue l'utilisation de hack prmettant de dupliquer des objets ou d'augmenter sa vitesse, avec l'utilisation de macrotage pour xp/crafter et le mode fenetré.
Non, les deux sont interdits, donc les deux devraient etre punis. Pas de la meme facon, je l'accorde, mais puni quand meme
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Moi ce qui me gène le plus c'est que l'argumentation du dénonciateur,
(Oui je préfère ce terme a délateur),
est basée sur l'affirmation de l'utilisation d'un programme tiers.
Ce qui est impossible à prouver de l'extérieur.
Donc c'est de la diffamation.

Seul Goa aura,peut être le moyen de le déterminer.

il y a une énorme différence entre suspecter quelqu'un
et accuser quelqu'un.

Pour Le Paragon :
Incitation à l'utilisation de programme externe !!
L'interdiction de ce genre de programme est lié au fait que cela
tu le jeu dans sa globalité, Diablo étant l'exemple type du résultat
de ce genre de dérive...

De plus l'argument des $$$ et des buff bot est incongrue.
Personne ne peut empêcher quiconque d'avoir deux trois ou n compte.
C'est une question de moyen que l'on se donne.
GOA ou Mythic n'obligent personne à avoir plusieurs comptes.
Seuls les joueurs qui payent le double du prix sont responsables
de cette situation.

Les $$$ sont fait sur la durée.
Et tout le travail consiste à fidéliser la clientèle pour ne pas qu'elle
parte voir ailleurs.
D'ou les extensions régulières, les Add-on rempli de gadget attrayants,
Maisons par exemple, qui vont retenir les joueurs.
Gokudo
Alpha & Oméga

des delateurs c'est des types qui latent prononcer par un gars qui bégaye???
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Bah, je donne dans mon post plusieurs exemples de choses interdites. Je vais reprendre l'exemple du téléchargement de divx que je préfère.

Oui, c'est interdit.
Oui, si tu te fais chopper il est normal que tu sois puni.
Non, je n'irai pas dénoncer quelqu'un qui le fait car cette personne ne me pose pas de problême ( même si si je ne fais pas comme lui je devrais acheter le film)

L'utilisation du macrotage me semble rentrer dans le même cas.

Oui c'est interdit.
Oui, si tu te fais chopper il est inutile de venir pleurer.
Non, je n'irai pas dénoncer car c'est fait pour que les gens mettent plus de temps à lvler et que Goa gagne des sous ( même si si je n'utilise pas ce même logiciel je mettrai plus de temps à lvler)

Ces deux exemples me semblent sensiblement identiques. Si problême de leech il y a, je n'hésiterai bien sur pas à faire mourir ladite persone.

C'est mon opinion, et je l'ai donnée. Maintenant je ne pense pas que cet endroit soit adapté à un débat de fond sur le bien fondé de respecter les reglements
Le Paragon
Bagnard

Re: Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation:
Provient du message de Gyna Elween
<lit le poste de Panda>

Mouhahaha :bouffon:
effectivement tu le vois comme un post ouin ouin mais je te rappel que ce post ne me concernait pas donc je ne vois pas comment je pourrai le cautioner comme ouin ouin

j'ai en fait ete ecoeurer devant la cinquantaine de joueurs/posteurs bien planquer derriere leur bot (ils se reconnaitront ,nous aussi d'ailleurs) qui ont flammer cette pauvre "donald"

mais c'est vrai que je me trompe ! ...
cheater c'est pas bien !
et puis en plus puller afk a 5h du mat au fin fond d'une crypte c'est le pire de tout car on pourrait risquer d'avoir un joueur honnete et immaculee puisque lui il paye deux comptes pour se pl avec sont buff bot qui se ramene pour aussi xp ...
et la le pauvre !! pourrait pas bien xp car l'autre c..... de donald l'est afk et pull ses mobs ! ;(

pas bien !! excusez moi ! j'ai vraiment pas la realité des choses
Wardead
Alpha & Oméga

je m'étonne que personne n'ai fait de rapprochement entre l'utilisation de ce genre de programme (macrotage ou toutes autrès solutions permettant de faire "jouer" son perso tout seul" ) et l'encombrement des serveurs... d'habitude çà viens tout de suite pour les buffbots....

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas dans daoc faire vivre son perso dans le moment ou l'on est pas loggué...

mais ça serait plus pour mettre un peu de vie dans les tavernes par exemple ( client ou même tenancier pourquoi pas...) ou ce genre de choses... rien qui ne pourrai donner un avantage substantiel dans les combats rvr ou xp

quelque chose d'interne au jeu serait tres sympa a ce niveau
(clerc pourvant dire une messe.... MA faisant une ronde ou s'exercant au combat .... mago préparant des potions... dommage)

de la même façon que je trouve dommage de ne pouvoir laisser des message a quelqu'un de pas loggué....
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Pour Le Paragon :
Incitation à l'utilisation de programme externe !!
L'interdiction de ce genre de programme est lié au fait que cela
tu le jeu dans sa globalité, Diablo étant l'exemple type du résultat
de ce genre de dérive...

De plus l'argument des $$$ et des buff bot est incongrue.
Personne ne peut empêcher quiconque d'avoir deux trois ou n compte.
C'est une question de moyen que l'on se donne.
GOA ou Mythic n'obligent personne à avoir plusieurs comptes.
Seuls les joueurs qui payent le double du prix sont responsables
de cette situation.

je ne preche en aucun cas l'apologie de la triche mais apparement cette pauvre Donald na mis que sont pet en mode agressif (jusqa preuve du contraire)
je fait juste la corelation devant ca qui apparement est punisable et le buff bot qui ne l'ai pas pour en arriver au meme resultat
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

c'est quoi delateur ?
C'est un deleteur qui sais pas écrire ?
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, c'est interdit.
Oui, si tu te fais chopper il est normal que tu sois puni.
Non, je n'irai pas dénoncer quelqu'un qui le fait car cette personne ne me pose pas de problême ( même si si je ne fais pas comme lui je devrais acheter le film)
Si un jour tu te fais cambrioler et qu'un de tes voisins identifie le cambrioleur, j'espère pour toi qu'il ne le dénoncera pas. (Il est vrai que ça dérange pas ton voisin si c'est toi qu'on cambriole)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'hallucine devant le comportement des delateurs..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite