JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1537 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre, et combats entre furtifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
-Les sicaires, c'est au premier qui placera son stun pour mon expérience personnelle, globalement, niveau dégats, je trouve que je fais même un peu plus mal, mais cela est peut être dû à mon template et mes RAs.
Oui c'est le premier qui stun qui gagne en général, mais bon je purge le stun la plupart du temps parce que, quand je solote (c'est rare mais ça arrive), purge je le garde uniquement pour ça.
D'ailleurs esquiver un sicaire est bien plus compliqué que l'inverse du fait de leur score d'attaque bien plus élevé que celui de l'ombre, ce qui n'est pas compensé par .

Pour le fait de faire plus de dégâts qu'un sicaire, c'est strictement impossible (à lvl / rang RvR égaux bien entendu) :
- ils ont une plus haute compétence d'arme
- ils ont une armure qui encaisse mieux le perfo que la tienne (au pire c'est kif kif si tu es spé lame)
- leur score en attaque sournoise est plus élevé que le tien en général (ça joue aussi sur les style d'att. sournoise, même si c'est faible et pas seulement sur le cap du PA)
- leur constit est plus élevée que la tienne et ils encaissent donc un peu mieux (ça ne joue pas que sur les pv la constit)

Alors après avec résistance à la douleur ça change les choses, mais sans RA actives prises en compte, tu n'est pas prête de faire autant de dégâts qu'un sicaire.

Pour ce qui est du PA impossible à placer sur un autre fufu, je sais pas mais moi j'y arrive relativement bien, et eux aussi en général

Edit : j'ai oublié un autre hadicap pour l'assassin : le debuff force/constit qui est bien plus pénalisant pour lui que pour une ombre spé perfo (j'avais précisé ma spé dans mon post, les spé lame j'ai aucune expérience donc j'en parle pas)
Lien direct vers le message - Vieux
sil
Roi / Reine

- TOUS les buffs avec portée 1500 ou 200

( vala tant que tu verras pas ca dans une release note , tu peux oublier les duels fufus , ou alors monter ton drood avec un 2 ieme copte )
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Apres une soirée plus que pourrie (7 morts avec mon bogdar, la soirée a courir apres des cibles sur midgard avec mon ombre), je decide d'aller sur emain histoire de faire au moins 1 kill...

Manque de bol, Albion zerg. 6 groupes faciles.

Je part donc vers le tp albion pour essayer de tuer un retardataire, et arrivée la bas, je tombe sur...

Un assassin midgardien, rang 5.

Je commence le combat, stick, BS II (il me tourne le dos), cible trop loin, paf destealth, il me voit, cible trop loin, je donne enfin le premier coup... Switch sur ma barre combat, entame les séries de garrot/talon d'achille, claque mon instant DD, puis lance Surprise de Diamant vers le milieu de sa barre de vie.

Il sort du stun, et la... Je ne sais pas quel style il a utilisé, mais il me stune, et me tue. Au moment de ma mort, il lui reste 1% de sa vie et un saignement actif, Gabaltis qui passait par la l'achève d'un DD.

Asnmid perds sa force supplémentaire. (buff force)
Asnmid perds son aura de vigueur. (buff constit)
Asnmid perds son aura de sainteté. (buff af)

J'ai compris pourquoi j'ai du mal je crois...

<va se coucher, dégouté d'une telle soirée>
aziraphale
Alpha & Oméga

Si tu vas à emain tu tomberas sur 90% d'assassins/sicaires buff-boté (si ils ne sont pas dans un groupe).

Si tu vas emain tu tomberas certainement beaucoup plus sur des groupes de fufu que sur des fufu seuls.

Si tu vas emain tu tomberas quasi certainement sur un groupe (oui 2 c'est un groupe) de fufu buff-boté et tu releaseras

==> adhère toi aussi au comité "emain c'est mal" dirigé par mon ami Archer

J'ai pu tester dernièrement un buff bot, après avoir porté un max de bois pour up les portes de crim, et même avec un druide spé heal/buff (41/30) ça change complètement la vie.
C'est vraiment du jeu en god mode :
- PA : sert à rien et ça fait perdre du temps de se placer comme il faut (et on rate des kills)
- vitesse d'attaque hallucinante
- dégâts augmenté de plus de 50%
- esquive j'en parle pas tu cap tes 50% à tous les coups.

Je comprend mieux ceux qui en ont un mais à part prouver qu'ils ne savent pas jouer, j'ai pas vu l'intérêt du god mode.
Lacuna
Alpha & Oméga

Azira, j'ai qques remarques :

-Le sicaire a assez souvent moins en AS qu'une ombre, il a 50 en perfo certes, mais 39 en AS est plus que répandu (et j'ai donc bien plus), et je ne conseille pas à toute ombre d'avoir moins de 44 en AS, mais ceci est un conseil perso

-La spé Attaque sournoise augmente également tes caps de garrot, et donc tes dégats généraux tandis que la spé Estoc a une influence quasi inexistante sur les dégats du garrot.
Tests à l'appui que je peux retrouver éventuellement sur le forum de ma guilde

-Moi j'utilise plutôt mon purge pour les classes à CC, je trouve ça dommage de le garder contre des poisons.
Par contre oui je purge aussi le stun 9s des sicaires, pas trop le choix

-Avec constit 3, je ne sais pas combien ils ont en constit mais bon, constit 3 doit aider à combler un peu le manque, d'autant plus qu'ils ont rarement à monter constit à 3 du fait qu'ils n'ont pas avoid pain.

-Comme je disais , cela est peut être dû à mon template et mes RAs et donc MoP 3 doit jouer un grand rôle.

Reste donc à mes yeux comme seul argument l'armure, et là, effectivement cela semble étrange, maintenant à équipement égal tu as probablement raison
Mais ne partons pas sur l'idée que tous les sicaires sont en SC avec 26% d'estoc apparemment

-Pour le PA, ben écoute je ne sais pas, je ne PA quasi jamais, on ne me PA quasi jamais et ca n'est pas pour autant que je perds(je parle bien sûr des rencontres en fufu), je serai vraiment curieuse de te voir jouer
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Apres une soirée plus que pourrie (7 morts avec mon bogdar, la soirée a courir apres des cibles sur midgard avec mon ombre), je decide d'aller sur emain histoire de faire au moins 1 kill...

Manque de bol, Albion zerg. 6 groupes faciles.

Je part donc vers le tp albion pour essayer de tuer un retardataire, et arrivée la bas, je tombe sur...

Un assassin midgardien, rang 5.

Je commence le combat, stick, BS II (il me tourne le dos), cible trop loin, paf destealth, il me voit, cible trop loin, je donne enfin le premier coup... Switch sur ma barre combat, entame les séries de garrot/talon d'achille, claque mon instant DD, puis lance Surprise de Diamant vers le milieu de sa barre de vie.

Il sort du stun, et la... Je ne sais pas quel style il a utilisé, mais il me stune, et me tue. Au moment de ma mort, il lui reste 1% de sa vie et un saignement actif, Gabaltis qui passait par la l'achève d'un DD.

Asnmid perds sa force supplémentaire. (buff force)
Asnmid perds son aura de vigueur. (buff constit)
Asnmid perds son aura de sainteté. (buff af)

J'ai compris pourquoi j'ai du mal je crois...

<va se coucher, dégouté d'une telle soirée>

Nan mais déja si tu chain des garots+talon c'est toi qu'il faut remettre en cause.... et te demander si tu sais jouer
Momo-seb
Roi

Tiens au lieu de le descendre en flamme donne lui tes conseils miraculeux...bienvenu sur Jol et ses Roxxor de forum
Deg une fois de plus à lire des gens comme toi
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
Nan mais déja si tu chain des garots+talon c'est toi qu'il faut remettre en cause.... et te demander si tu sais jouer
De la part de quelqu'un reconnaissant utiliser un buffbot...

Je n'ai pas d'anytime ou de positionnel plaçable en combat (en oubliant de tourner autour de mon adversaire, c'est peut-etre débile mais cette méthode exploitant le lag résiduel du a la connection je ne l'utilise pour ainsi dire jamais... fair-play, tu sais, l'opposé de "buffbot". Evidemment, rien ne m'empecherait de placer la suite dorsale d'AdC apres Surprise, mais ca n'en vaut pas le coup.) qui vaille garrot + TA, et en combat asn vs asn, s'il y a une chose que je sais c'est que les dégâts sont primordiaux et que le malus de défense ne changera pas grand chose si ce n'est rien.

De plus, je me suis laissé dire que des ombres bien plus expérimentées que moi utilisaient également ces deux styles... Doivent pas savoir jouer je pense.
Carolyn
Bagnard

faudra que tu m'expliques le rapport entre savoir joué et jouer buffé.
Chain garrot+talon ca demande pas plus de skill que de chain doublefrost, et sur un fufu ou un mago c'est sur que ca suffit ...

Par contre contre un tank ou un hybride j'ai comme des doutes que tu fasses quelque chose.... ( d'ailleurs sans buff ca me parait difficile d'espérer quelque chose contre ces classes là qui sont groupées la plus part du temps et buffées )...

Contre une classe qui tape fort ( donc exit mago ou fufu ), je fais garrot+talon en entrée de combat et ensuite j'utilise le detaunt en backup de DF au début puis une fois DF passé la combo sur esquive ... ensuite je continue avec le 1er coup de la combo sur esquive avec le detaunt en backup et des que ca passe je fini la combo.
Et ca marche généralement bien, apres tout est une question de chance ... meme si la cible IP et purge mon DF.
Sans buff par contre si ca purge/IP je suis mort à 100 %, et d'ailleurs meme sans ces RA, c'est loin d'etre évident car on prend cher.

Sinon garrot c'est bien sur une cible qui ne te tape pas, genre mago... ou en entrée de combat pour placer le debuff cadence talon.....
Parce que utiliser garrot en backup de dragonfang, j'appelle pas ca bien jouer moi
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Relis mes posts, dans ce cas...

J'ai bien précisé mort tourbillonnante et saut apres surprise, j'ai pas dragonfang hein
Le detaunt tape a 60 sur un sicaire, les dégats sont trop faibles pour etre intéressants (malgré son bonus défense).

Apres surprise, j'utilise garrot/talon en backup sur mort tourbillonnante, vu que je ne fait pas assez mal au detaunt...

En ce qui concerne les tanks, j'ai tué un paladin hier soir (ma seule cible de la soirée d'ailleurs, vu que je l'ai passée a scouter la ZF mid), question de temps et de snare, pas tellement de style.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
faudra que tu m'expliques le rapport entre savoir joué et jouer buffé.

Par contre contre un tank ou un hybride j'ai comme des doutes que tu fasses quelque chose.... ( d'ailleurs sans buff ca me parait difficile d'espérer quelque chose contre ces classes là qui sont groupées la plus part du temps et buffées )...

Et ca marche généralement bien, apres tout est une question de chance ... meme si la cible IP et purge mon DF.
Sans buff par contre si ca purge/IP je suis mort à 100 %, et d'ailleurs meme sans ces RA, c'est loin d'etre évident car on prend cher.
La preuve que tu sais pas jouer.

Si full buff tu es incapable d'enchainer deux tanks ben tu es mauvaise. N'importe quel furtif qui sait un minimum jouer peut enchainer deux tanks si il est buffé.
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
La preuve que tu sais pas jouer.

Si full buff tu es incapable d'enchainer deux tanks ben tu es mauvaise. N'importe quel furtif qui sait un minimum jouer peut enchainer deux tanks si il est buffé.

meme un full groupe et l'écran éteint
Lacuna
Alpha & Oméga

C'est bête j'aurais bien joué à qui fait pipi le plus loin avec vous mais je suis une fille, c'est pas pratique
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

[edit]

HS : t'es qui Carolyn?
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Inadvertance
C'est bête j'aurais bien joué à qui fait pipi le plus loin avec vous mais je suis une fille, c'est pas pratique
chépas, si t'es souple, tu peux quand meme participer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre, et combats entre furtifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite