JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre, et combats entre furtifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Change de connexion internet

Perso, 40+13 fufu aussi, et j'ai quasiment toujours l'initiative.. No*s power

Par contre je confirme dur dur contre les buffbotés ( mais bon je joue souvent en groupe avec mes amis donc souvent buffé, ça m'atteint sans doute moins )
Lien direct vers le message - Vieux
Mikedorcel
Alpha & Oméga

résistance a la douleur 2 et pi c tout
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Mais je croie pas que le but de l'ombre soit de chasser les furtifs.
Justement, d'expérience je trouve l'ombre loin d'etre mauvaise face aux autres furtifs.
atlantik
Bagnard

L'ombre est un très bon assa-like. Elle a le désavantage de n'avoir "que" diamondback et pas DF et d'être un peu moins résistante au cac. Diamondback permet quand même d'essayer de passer les réactifs evade de la spé critical strike (qui sont en high bonus to hit).

Avec les RR elle gagne largement en puissance, notement grace à résistance a la douleur (les autres assas n'ont pas accès à cette sympatique RA ).

Pour moi l'ombre est supérieure au soulblade mid et au moins égale au sicaire alb, au moins a haut RR. Donc pour les duels entre fufus, elle a toutes ses chances.
Après il vaut mieux à mon avis essayer de PA+CD, si tu loupes ton coup t'auras jamais qu'un style de retard Mais si tu le réussis...

Dans le cas des buffbots... Considère que toute facon t'as aucune chance, enfin si, peut-être si le mec fait aucun style et encore
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Allez je me fends de mon expérience d'ombre sur Orcanie...

Je suis un peu comme Prism, j'avoue que les combats entre fufus me laisse perplexe.... Bon faut dire qu'ayant commencé à trainer mes guêtres à partir du lvl 42 (finniogen est un reroll, enfin en passe de devenir mon main), j'ai pris mes plus grosses raclées par tout les fufus de tout bord sur EMain...

Aujourd'hui lvl 49 et rang 4L3, j'avoue que je continue à éviter comme la peste les fufus adverses... Tomber sur un shadowzerk me fout une trouille énorme (la plupart n'hésites pas à défufu pour vous poursuivre et vous faire manger du doublefrost dont je trouve les dégats légérement disproportionnés) et les sicaires n'en parlons pas la moindre esquive peut s'avérer fatale...

Mais bon cela est pe du au fait que la plupart de nos adversaires fufus d'emain sont des habitués et bcp ont des rangs supérieurs à 5L0.... j'ai appris à les connaitre et eux je les fuis comme la peste bubonique

APrès je commence à moins redouter les nvx fufus.... sans buffbots (on peut toujours dresser une liste noire, car qd je vois certains sicaires non 50 me foutre des baffes à 200 en estoc je me pose des questions...)

Donc la différence peut effectivement se faire à plus haut lvl avec quelques bonnes RA..... on en reparle dans quelques milliers de Rps

P.S : sur la question des buffbotés, difficile de faire la distinction entre les vrais Buffbotés (ceux qui possédent un deuxième compte, et ne l'utilise qu'à des fins de roxxor) et ceux profitant de buffs de vrais joueurs en rvr (j'adore profiter des spreads heals en nettoyage de forts )
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Merci pour vos réponses...

Pour commencer, les buffbots, effectivement je n'en ai pas, je suis totalement contre leur utilisation en rvr, et même si je dispose d'une druidesse lvl 34 full spé buff sur le compte d'un ami, j'enlève systématiquement les buffs qu'il me met avec et ne l'utilise pas.

Concernant mes ennemis, j'ai deja quelques noms de RoXXoR a éviter comme la peste (pas évident avec le snare de garrot ) comme cette gentille sarrasine lvl 47 dont tu parles nathanael (oui, j'ai usé d'un moyen illégal pour savoir son lvl ).
Contre ces personnes la, je ne me pose pas de questions, il est normal que je perde.

La ou je me pose des questions c'est quand Truxillia me met un perfect a odin et que Pearl (a coté d'elle en salle reseau) m'assure qu'elle n'est pas buffée et me transmet ses amitiés...
Quand une sarrasine 5L me met un perfect a coté du tp alb (190 par garrot contre 90 pour moi).
Quand un asn me tue sans même perdre 50% a uppland (pas de chaman en vue).

Le problème c'est clairement contre ceux qui n'ont pas pour habitude d'être buffbotés... on m'a assuré que Truxxilia ne l'était pas, par exemple, et malgré ca je sais que je n'ai aucune chance contre elle. (prouvé plusieurs fois)

Je n'ai effectivement pas purge, mais je n'ai pas non plus souvenir que ca ai été utilisé contre moi. (je connais la skin et les messages qui suivent, pour l'avoir sur mon guerrier)

Je me fait rarement surprendre, avec 53 en furti de manière permanente, c'est assez dur de me croiser sans me perdre l'instant d'après, en général contre ceux qui ont moins en furti j'ai le temps de faire stick garrot ou stick PA, mais je n'ai encore jamais réussi a le placer (cible trop loin, vous sortez de furti pour cause de mode combat enclenché avec une cible en mire...), en revanche j'ai croisé hier un asn kobold qui m'a mis MR après avoir placé PA sur une autre cible a coté de moi (impressionnant la).

Voila voila, en dehors d'augmenter mon rang rvr (pauvres mages) et d'utiliser un buffbot (pas question), ca ne m'aide pas beaucoup mais je m'y attendait.

Ps : pour mes resistances, en attendant d'avoir les deux objets que je cherche encore, j'ai 26% contondant (21% + 5% race), 17% tranchant (avec le bonus de l'armure j'ai préféré monter une autre resist en attendant), et 26% estoc...
Lacuna
Alpha & Oméga

Mon expérience et tout ce que j'ai à dire est très proche de ce que dit Edgesse je ne répèterai donc pas

Je crains davantage les sicaires que les assassins (car il y a plus de 5 spé que de vrais SZ en général, et un 5 spé est moins dangereux qu'un SZ tandis que les sicaires ont pour 95% d'entre eux dragonfang).
Contre les non buffbotés, je perds assez rarement qd même, mais bon j'ai souvent Viper actif, et je n'ai jamais perdu avec Viper actif donc bon..
Les sicaires me font plus peur car j'ai moins souvent Purge active et ils passent quasi systématiquement leur dragonfang donc bon..

J'aurais bientôt le trio d'actives Purge, Viper et Avoid Pain, je verrai alors ce qu'il en est
aziraphale
Alpha & Oméga

190 constant avec garrot, si tu as effectivement 26% estoc, c'est impossible sans être buffé, même pour sicaire avec ses 50 en estoc. (je parle pas sur un mec afk assis et en mal de rez hein!)

Donc ne cherche pas elle est bien buffée contrairement à ce qui t'a été dit.
Ca n'est pas forcément un buff-bot, une bonne combinaison de charges de buffs et de potions doit permettre d'atteindre le même résultats, mais ça reviendrait tellement cher et ça durerai tellement peu de temps, que cela m'étonnerai tout de même.

Pour ce qui est des rencontres avec un autre assassin non buffé bien entendu (Je precise que suis spé perfo, rang 5+ et que je parle ici sans les RA actives) :
- SZ c'est bon mangez-en, en général tu esquives assez souvent la main gauche et avec le malus sur le cuir ils ont énormément de mal. Surtout qu'en général il est facile de les PA vu leur fufu assez basse.
- autres assassins : le premier qui PA a gagné, et dans le cas où personne ne PA c'est assez équilibré.
- sicaire : sans RA actives dispo c'est très tendu si tu ne le PA pas.

Maintenant avec Resistance à la douleur 2 et Purge de dispo, si je ne prend pas le PA je gagne quasiment à tous les coups ce qui parait assez évident.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
190 constant avec garrot, si tu as effectivement 26% estoc, c'est impossible sans être buffé, même pour sicaire avec ses 50 en estoc. (je parle pas sur un mec afk assis et en mal de rez hein!)
Euh.... 190 sans buff c'est tout a fait possible, faut po oublier qu'il tape sur du cuir.
aziraphale
Alpha & Oméga

Non ça n'est pas possible, notre cuir est neutre perfo.

Un sicaire non buffé tape à 150 environ au garrot, guère plus et un buff-boté à mort vers les 210/220
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Vous frappez et infligez 150 pts de dégats
Vous réussissez un coup critique et infligez 40 points de dégats supplémentaire.

C'est tout a fait possible.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Vous frappez et infligez 150 pts de dégats
Vous réussissez un coup critique et infligez 40 points de dégats supplémentaire.

C'est tout a fait possible.
190 Constant on t'a dit

L'avantage de l'ombre c'est avoir accès a résistance a la douleur, ce que les autres n'ont pas. C'est une très bonne RA, surtout qu'elle est sur timer 15 minutes (ce qui est peu pour un fufu).
came
Bagnard

compare un sic et un ombre de rang equivalent

tu as malus sur lui donc 36% de malus lui est neutre donc 26% de malus, deja ca jout bcp.

il a 50 en perfo donc des degats minis tres haut, toi au max tu as 44 en te sacrifiant (qui dit plus que toi en perfo plus de ws donc plus de chance d'escive aussi)

il a un stun de 9s toi un stun de 6s

toi tu peux critik tes dots c'est pas mal, pareil viper mais dans 95% des duels de fufu y a purge des deux cotes, lui a vanish il peut donc te double PA si il purge et a un minimum de cul, tu as ressistance a la douelur oui, perso je l'ai c'est pas terrible terrible et ca coute tres tres chere

mais c'est vrai qu'a duel equivalent (sans buffs ou les deux buffes), celui qui escivera en premeir gagnera generalement si y a pas de PA etc^^
Lacuna
Alpha & Oméga

Des fois je me demande si je suis un cas à part ou si je vis la même chose que les autres ombres quand je lis certaines choses sur ce forum, c'est pas la première fois alors j'en parle :

-Ca m'arrive une fois sur 10 comme je lis dans le post du dessus, qu'il y ait purge des deux côtés en duel fufu, souvent même, y a même pas de purge du tout, soit j'en ai pas besoin je gère sans, soit ben, y a pas purge tout simplement, c'est peut être contradictoire à ce que vous dites mais après un million et demi de Pr (je conçois que c'est pas énorme mais ca aide à se faire une idée) c'est mon expérience personnelle.

Ce qui m'amène à dire que Viper est une excellente RA compte tenu de la rareté des fois ou je me fais purge.

-Ca m'arrive une fois sur 50 de me faire PA ou encore de PA moi même, je pense qu'il est très malsain de se dire qu'on peut PA facilement un autre fufu.

Attention : Par contre régulièrement je backstab d'autres fufus qui "fuient" en fufu mais c'est différent du PA.

Bref, tout ça pour dire qu'une rencontre entre 2 fufus, ca se fait 95% des fois (pour ma part) sans PA, or je trouve que ce n'est pas assez souligné parfois.

Citation:
- SZ c'est bon mangez-en, en général tu esquives assez souvent la main gauche et avec le malus sur le cuir ils ont énormément de mal. Surtout qu'en général il est facile de les PA vu leur fufu assez basse.
- autres assassins : le premier qui PA a gagné, et dans le cas où personne ne PA c'est assez équilibré.
- sicaire : sans RA actives dispo c'est très tendu si tu ne le PA pas.
Donc ce que j'ai à dire :

-Pour le SZ, c'est vrai que sa fufu basse le rend (pour une fois) plus facile à PA éventuellement, par contre pour mon expérience personnelle, même malgré le malus il fait atrocement mal, et encore une fois en ce qui me concerne (je suis spé perfo), je ne le gère pas sans RA active dispo (sauf si j'esquive et que je passe le stun mais bon, il tape fort le bougre et il faut le passer)

-Les autres assassins: je ne prends pas en compte le premier qui Pa blablabla, pour moi, ca n'arrive jamais, les critblades sont les plus faciles à tuer, les 5 spé assez costauds mais là, au contraire du SZ, notre armure joue un grand rôle et nous donne généralement un avantage.

-Les sicaires, c'est au premier qui placera son stun pour mon expérience personnelle, globalement, niveau dégats, je trouve que je fais même un peu plus mal, mais cela est peut être dû à mon template et mes RAs.

Maintenant peut être que ca ne concerne que moi mais je tenais à le dire

Bises et bon jeu

P.S. Je joue peut être comme une quiche si je ne PA quasi jamais d'autres fufus, toutefois je ne me plains pas de mes résultats en ReuVeuReu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Elty
Alpha & Oméga

Alala ce matin avec mes 22 en furtivité, je galérais trop contre les autre furtif.

Ce soir j'ai ding 24 et du coup j'avais 25 en furtivité.

Laisse tombé, tout mes combats contre les autre fufu se sont trouvé à mon avantage.

Au 50 je mise sur un 37 fufu + 11 ( Spellcraft ) + x de rang royaume. Ca devrait être très bon face aux autres fufu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre, et combats entre furtifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite