JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre, et combats entre furtifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Question

Ombre, et combats entre furtifs

Tout d'abord, je vais vous décrire mon personnage : lurikeen ombre lvl 50, rang 3L2, en armure sc qua 99%.

AS 39 + 13
Perfo 39 +13
Furti 40 +13
AdC 21 +13

140 force
130 constit
212 dex
190 viva
1224 pv

Fleuret qua 99% + dague abîmée 99% + dague abîmée 99%

Acuité II + arcane anarchique I
Dex II + maitre douleur I
viva II
6° Sens <songe a respec ca>

En général debuff for/con 118 main droite et Lifebane main gauche. (je change de poison uniquement quand je tombe sur un bogdar ou une cible difficile)

Mon problème est le suivant : depuis que j'ai commencé a la jouer en rvr, les combats furtif contre furtif n'ont jamais été a mon avantage et je n'ai strictement jamais réussi a en gagner un (enfin si mais son dot m'a achevé juste après).

Quoi que je fasse, ma vie part en deux trois coups et je n'ai le temps d'infliger même pas 50% de dégâts a mon ennemi

Pourtant je pense jouer comme il le faut, F9 stick garrot (jamais eu l'initiative, toujours tapé en second... on peut mettre ca sur le compte de mon 56k mais bon quand même...), ensuite durant le combat, surprise de diamant en backup sur garrot/talon, et mort tourbillonnante et saut après surprise si ca passe...

J'ai lu des ombres disant que leurs combats étaient "équilibrés" entre furtifs, IG une des meilleures ombres du serveur me dit qu'après avoir destealth l'autre en général elle a l'avantage au cac...

Qu'est ce que je fait mal ?
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ce que tu fais mal?
Tu n'as pas de buff bot.

La majorite des assassins ou sicaires ont un buff bot ou se servent de celui d'un de leurs potes.

Venez pas dire nia nia nia moi je me fais pas buffer, j'ai dit la majorite ce qui ne veut pas dire que tout le monde le fait.

D'ailleurs ma collection de furtifs buffés progresse de jour en jour.
Je suis deja a plus de 20 screens de sicaires et d'assassins qui sont solo et qui perdent un paquet de lignes de buff en mourant.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Ben deja elimine les cas de combat contre des furtifs dopés au buf bot, pour ca va dans les zones ou on en rencontre moins (pas emain surtout).
A la rigueur donne les noms de tes adversaires, on te dira si c'est un buf bot ou non.

Ton perso est viable, d'apres ce que tu as mis.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Déja tu n'as pas purge peut etre qu'en face ton debuff force donstit est purgé une fois sur deux... Ca change pas mal la donne vu que toi tu t'es fais debuffer.

Tu dis n'avoir jamais l'initiative? est ce que tu te fais surprendre ou c'est que t'as pas de bol et quand tu lance ton PA il arrive trop tard? Car en effet si a chaque combat l'autre commence sur un PA ou un BS2 reussi si tu n'a pas purge t'es assez mal en effet...

Je suis tous sauf un pro des combats entre furtif. Je suis meme assez nul dans ces situations

J'ai juste constaté que rien ne servait de fuir j'etais de toute facon rattrapé
Qu'un assassin fait de bien plus gros dommage qu'une ombre donc s'il te stun de quelconque maniere t'es mort.
Qu'un sicaire... Ben c'est en gros les seuls que j'arrive a defaire en un contre un mais j'ai pas eu la chance de me frotter aux stars de mon serveur

Bref je dirais qu'il te manque purge et l'initiative. Et pour les buffs ben vi c'est sur y a pas mal de buffbot.. mais bon.
aziraphale
Alpha & Oméga

L'ombre à cette particularité de devenir vraiment bonne qu'à partir du rang 5 ou 6, contrairement aux assassins et sicaires.

Contre quelqu'un de buff-boté (à emain il n'y a quasiment que ça de toute façon) tu auras de toute manière quasiment aucune chance. Donc ta seule erreur c'est de ne pas avoir de buff-bot (c'est pas une vraie erreur hein, l'erreur c'est d'être un weak et d'en avoir besoin ).

Sinon pour 6eme sens ==> respec est ton ami, ça ne sert quasiment à rien.
Je te conseille par contre résistance à la douleur (10% absorb/nivo timer 15 min, prérequis constit 3), c'est très cher mais extrèmement efficace.

Autre chose pour les combats entre assassins purge est quasi indispensable. Pas que pour ça d'ailleurs donc n'hésite pas à te le payer.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Cb en resist slash et estoc ?
Elty
Alpha & Oméga

Je n'ai pas encore grande expérience sur les ombres,

J'ai juste jouer les 125 rp dans le Jaspe + 1 centaine dans le quartz mais pour avoir l'initiative en combat contre un autre furtif ( sauf contre scout et chasseur ) c'est une question de chance. Etre au bonne endroit et au bon moment.

Parfois il m'arrive de prendre l'initiative et la croie moi, tu places ton PA ou backstab, tu peux lui enlever 50% de sa vie

Mais je croie pas que le but de l'ombre soit de chasser les furtifs.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos

Parfois il m'arrive de prendre l'initiative et la croie moi, tu places ton PA ou backstab, tu peux lui enlever 50% de sa vie

Mais je croie pas que le but de l'ombre soit de chasser les furtifs.
quand tu PA un magot 50 en SC bourré de proc ablatif, t parfois bien loin des 50%.

Pour ce qui est de chasser les furtif l ombre le fait tres tres bien, voir meme mieux que tout autre furtif : vs l assassin mid, notre cuir est resistant a leurs armes. Vs un sicaire le DF est gerable par purge, et tu as pour toi les RA style resist douleur / arcanes auxquelles eux n ont pas accès.

je suis aussi sur orcanie, 6L8, les assassins me font pas peur du tout, les sicaires un peu plus, selon que j ai purge dispo ou non.
hagenfox
Roi

hagen coh
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
quand tu PA un magot 50 en SC bourré de proc ablatif, t parfois bien loin des 50%.
tu es sûr d'avoir lu mon message ?
Mohic Orphen
Bagnard

ptete té pas fais pour cette classe aussi :|
Ombre ca se joue pas comme enchant moon
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
tu es sûr d'avoir lu mon message ?
vi et je t ai repondu ca pour dire qu entre quartz et les fight lvl 50, y a une grosse grosse difference
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
vi et je t ai repondu ca pour dire qu entre quartz et les fight lvl 50, y a une grosse grosse difference
oui mais tout ca pour dire que tu es un peu hors sujet car on parlait de combat entre furtif
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
oui mais tout ca pour dire que tu es un peu hors sujet car on parlait de combat entre furtif
la c est toi qui extrapole : si tu vires pas 50% de pv sur un mage, je te laisse imaginer ce que ca peut donner sur un furtif

NB : je stoppe la sinon Prism va me raler dessus ce soir ig pour avoir pourri son thread
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

De mon expérience personnelle, étant rang 5 bientot rang 6, je dirais que ca dépend bcp du furtif que j'ai en face, et de son template.

Face aux assassins de type criticable (enfin ceux qui se battent avec des garrot talon d'achille a la claymore) ca passe facilement je trouve, enfin aucune difficulté.

Face a ceux qui ont monté hache sénestre ben c'est tendu la plupart du temps, mais au final c'est équilibré.

Face aux sicaires c'est tres variable. Ca dépend énormément du rang du sicaire et du joueur qui le joue.

Mais je parle de furtifs non buffés, si tu te fais battre par des buffbotés ca ne vient pas de toi, ca vient surtout de la bétise de ton adversaire.

Aussi si tu n'as pas de bonne résistance estoc et tranchant ben tu seras une proie facile pour la plupart des furtifs Puis les armes perforantes ont des malus sur les autres fufu, ca peut expliquer tes difficultés.

Voila mon tit avis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre, et combats entre furtifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite