JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wisigoth
je croi ke le seul truc idéal a dire dans cette situation c'est : WAIT AND SEE !!
Nan !!!

On aime se faire des plans sur la comète on aime ça nous !! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Serieux j'aimerai trop un minotaure pour rester dans le background Atlantis. Faut pas oublier qu'on va vers l'ile pour y découvrir ces merveilles donc ... peut etre la nouvelle race. Ca reste donc dans l'esprit.

Minautore même force que troll moins de constitution mais + de viva dex, je vois ça comme ça mais je rêve bcp bcp bcp là.
Strip` [Evn]
Bagnard

J'avoue que l'idée du vampire me parait bien pensée, imaginez le vampire fufu avec un drain life plus gros que celui du BD, se soignant avec le sang des personnes qui broutent (cf:Blood Omen), mais comment faire disparaitre le fait qu'un vampure ne puisse sortir que la nuit ? Un sacré challenge pour l'équipe de developpeurs Mythic
Sinon, quoi de plus banal qu'un svartalf (quoique ce serait cool pour nos ennemis qui en prime des rp pourraient recevoir des loots asterites ^^)
J'imagine deja le luri qui reçoit une côte de maille avec des bonus en marteau
Bon, faut pas trop se faire d'idée, moi je dis ils vont pasd se casser le cul a inventer une race originale :baille:
Wisigoth [OdC]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Anaella
J'avoue que l'idée du vampire me parait bien pensée, imaginez le vampire fufu avec un drain life plus gros que celui du BD, se soignant avec le sang des personnes qui broutent (cf:Blood Omen), mais comment faire disparaitre le fait qu'un vampure ne puisse sortir que la nuit ? Un sacré challenge pour l'équipe de developpeurs Mythic

Euh on offre des lunettes de soleil a la creation du perso........
...non ?....

Mouarf ok je sort >>>> []
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ils ont bien inventé le demi-ogre... Pourquoi pas le demi-vampire ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Race Atlante ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite