JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maître Capello
Dauphin

Ouais très fort, par contre il aura un super bonus en temps qu'archer ou magot car il ne perdra pas de temps à fermer un oeil pour viser l'ennemi... Bien vu (si on peut dire ...) le cyclope
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

sinon pour moi ce sera une race qui aura un skin marin et qui aura maître nageur 5 à la création (bon j'exagère mais au moins qui nagera plus vite que les autres )!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Missty [GRI]
Reine

Si on suis la logique Mythic :

Royaume Schrouded Isles Races Atlantis

Albion Le Necrite devient un tetard !
Midgard Le Valkyn devient un poisson chat (qui boite !)
Hibernia Le Sylvain devient une pirogue ?

[] <--- Oh une porte ? Oki je sors
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Il y a qd même de grandes chances que ce soit les svarts (information pas officielle d'un gars qui aurait lu l'info sur une feuille d'un type de Mythic qui faisait une démo lors de l'E3).

A prendre avec de très grandes pincettes donc.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Il y a qd même de grandes chances que ce soit les svarts (information pas officielle d'un gars qui aurait lu l'info sur une feuille d'un type de Mythic qui faisait une démo lors de l'E3).

Hum pas qu'avec des pincettes je doute fortement de la véracité de ses propos et j'éspère que c'est faux parce qu'avec des svarts désolé mais moi j'en veux pas !
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Il y a qd même de grandes chances que ce soit les svarts (information pas officielle d'un garss qui aurait lu l'info sur une feuille d'un type de Mythic qui faisait une démo lors de l'E3).

ou peut être que le gar avait marquer :
"Merde y a un bug aux Svarts"

ou encore :
"Mince Paul à KC ça Smarts"

C'est un peu du vent quoi :bouffon:
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

bah les svartalf c'est des elfe noir (svart =noir , alf = elf en nordique ) ca pourrais etre vraiment sympa surtout qu'il sont assez beau ,

perso je suis contre l'arrivé d'un race qui ressemble a rien, je trouve le valkyn horrible (la valkyn est pas trop mal mais des qu'on voit ca demarche c'est le drame )
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
bah les svartalf c'est des elfe noir (svart =noir , alf = elf en nordique ) ca pourrais etre vraiment sympa surtout qu'il sont assez beau ,

perso je suis contre l'arrivé d'un race qui ressemble a rien, je trouve le valkyn horrible (la valkyn est pas trop mal mais des qu'on voit ca demarche c'est le drame )
Oui mais le problème c'est qu'on reconnaîtra plus les mobs des joueurs !
Non plus sérieusement je ne pense pas que ce serait adapté au background de Toa donc comme le dit le proverbe Jolien : "Wait and See" !
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

comme si il existait un vrai background de royaume
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
comme si il existait un vrai background de royaume
Bah oui quand même tu trouves pas ???
Sathiriel
Alpha & Oméga

J'avoue que le svartalf, ca me plairait bien: ils ont de la gueule et comme c des elfes, ils ont de forte chance d'avoir des bonus cool pour les magiciens !
Si c vraiment eux et que j'ai raison pour leurs notes, je me refait un p'tit hell svartalf pour eclater de l'elfe enchant ou eld en RVR

Mais, comme il a été dit, prudence sur l'info...On ne peut etre sur de rien, j'espere simplement qu'il aura du charisme le nouveau venu !
Wisigoth [OdC]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Siegard
mo jverai bien un élargissement de choi de skin pour les race éxistante, genre prendre un troll vieu et chetif, un koby musclé, un viking sans barbe
moi ce ke je trouverait ssuper sympa (mais ke je pense impossible) ca serait po de choisir un perso deja musclé ou deja chetif des le depart mais ke celon ta classe et celon les pts ke tu gagane a chake lvl ton skin evolu genre un piti kybie savage (come moi hihi) ke au fur a mesure de sa vie il voit ses muscles grossir (sans exagéré non plu sinon ca va plus le koby avec les bras d un troll non merci...) mais ca serait une idée ki me tenterai bien ca aiderai en plus a casser la routine de la pex juskau lvl 50 ..... mais bon on verra bien
Wisigoth [OdC]
Dauphin

je croi ke le seul truc idéal a dire dans cette situation c'est : WAIT AND SEE !!
Mordokain
Roi

Personne ne peux savoir ce ke sera la nouvelle classe...ki aurait pus penser à l'homme poisson sur albion

J'attend avec impatience l'homme-requin, l'homme-tortue(tortue genial)--> tout ceci ressemblera au figurines pour les gosses de type power rangerz et otre maga bots...
Adalaryn
Alpha & Oméga

moi j aimerai bien une nouvelle classe furtive ... genre vampire .... ca serait tro bon !!! Une classe ki se nourrirait du sang de son adversaire (pa du sien comme sauvage ) ... avec une race qui a vraiment du charisme, ki en jette koi !!

<finit de rever>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Race Atlante ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite