pb de Quest albion

Répondre
Partager Rechercher
je repost ici car je me suis rendu compte que je l'avais pas fait au bon endroit :

voila un copié/collé de ma demande RightNow ......

Citation :
Le : 04/29/2003 03:05 PM
mon probleme est le suivant :
dans l'etape 1 de Contyth's Hammer ou le marteau de Contyth
voila ce que je lis dasn mon journal de quest :
[Etape #1]
Obtenez de Contyth la lettre a l'attention de Calya

mais quand je vais voir Contyth tout ce que j'obtiens c'est :
... il a une attitude amicale a votre égard


Je traine cette quest depuis plusieurs mois, je ne sais pas comment m'en acquitter, ou l'annuler, car impossible d'obtenir cette lettre, un advisor a pensé que j'avais du la perdre ou la detruire mais .... puisqu'il ne me la donne pas ... c'est que je pas eue sinon j'aurais l'etape suivante .... voir Calya ?

d'avance merci de m'aider, cette VIELLE quest fait tache dans mon journal, ce probleme concerne mon perso : Roukclerc
Citation :
Le : 05/13/2003 03:40 PM
ma demande du 29/04/2003 reste toujours sans reponse .....
nous sommes le 13/05/2003, et je sais que votre service comptable lui prend la peine d'envoyer regulierement les factures et n'oublie jamais un prelevement, si les competences a la rapidit des services etaient inversees, je pense que je n'aurait pas ma reponse non plus car vous seriez tous au chomage faute de paie

Dois attende une reponse de votre part .....

Cordialement
Citation :
Le : 05/19/2003 09:32 AM
Toujours pas de nouvelle le 19/05/2003 .... par contre ce jour meme votre service compta n'a pas hesité a m'envoyer un mail pour mon renouvellement ........ donc ..... ?
Si qq'un avait une idee ? pas pour mes facture :bouffon: mais pour cette "vieille" qui m'ennerve plus qu'elle ne me gene.
Re: pb de Quest albion
Citation :
Provient du message de daarky/Ys-Albion
[Etape #1] Obtenez de Contyth la lettre a l'attention de Calya
mais quand je vais voir Contyth tout ce que j'obtiens c'est :
... il a une attitude amicale a votre égard
Ca ne t'empêche pas de lui parler, as tu essayé de taper "/s lettre à l'attention de Calya" ?
Moi ce qui me fait halluciner c'est tout de même le temps de réponse....

Je les trouve vraiment nul en support client, c'est une catastrophe... (et dire que les américains trouvent ça impardonnable quand ils doivent attendre quelques heures pour qu'on traite leur problème... Et en direct dans le jeu encore !!).

La ça va bientôt faire un mois et on ne peut même pas savoir si son message a été ne serait-ce que lu !!!!!!!!!

edit : désolé Darkyy je fais pas beaucoup avancer ton shmilblik, mais ils m'énervent à être aussi nuls.

Soit tu peux effectivement essayer de lui parler, soit tu as détruit la lettre par erreur et dans ce cas je ne sais pas ce qui se passe.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Re: Re: pb de Quest albion
Citation :
Provient du message de Calenril
Ca ne t'empêche pas de lui parler, as tu essayé de taper "/s lettre à l'attention de Calya" ?

Deja fait ........

"/s lettre"
"/s lettre à"
"/s lettre à l'attention"
"/s lettre à l'attention de"
"/s lettre à l'attention de Calya"
"/s Calya"

deco/reco ... le jour ... la nuit ..... l'aprem .... meme /bow et /cry ne donnent rien

Il me ment !!! "il a une attitude amicale a votre égard" mon OEUIL oui !!
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés