hunter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J ai commencé de monter un chasseur et bien que la classe soit un peu "fragile" et technique a jouer, elle est très interressante !

TOUTEFOIS.......La question se pose de savoir si il faut monter toutes les compétences ! et comment?

Voici mes constats:

-En fait, la lance et l'arc sont utiles en rvr et en xp pour faire face a toute situation ! Il me semble cependant que le chasseur doit être un archer et flecher si possible vu sa relative fragilité !
-Le pet est utile pour soloter mais devient a haut lvl visiblement vite inutile (sf en rvr ou il peut servir a empecher les magos de caster ou pister un fuyard ).
-Les buffs sont utiles au soloteur et un peu moins au membre de grp (merci les healers et autres chamys):! A chacun de voir son orientation !
-La fufu est très utile dans les champs d'aggro et en rvr ! Mais le hunter orienté grp peut s'en passer (un peu) et fonctionner sans ! (les assassins pouvant tout de même le voir). La fonction de scouting restant dans ce cas dévolue aux assassins !

Fort de ces observations, j'ai décidé d'essayer le template suivant pour quartz au lvl 24 !

arc: 24
lance:18
lien:14
fufu:6 (je pense)

Je verrai si cela est valable ! Pour l'instant je suis au lvl 21 et ca marche plutot bien en rvr et tres bien en solo ))))

Je verrai l'opportunité ensuite de monter la fufu !!

Qu'en pensent mes frères des ombres sylvestres ?
Donnez moi votre avis svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés