JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Soeur Shalys,
Merci pour ces doux mots qui me vont droit au coeur. Etre placé parmi une liste de gens tels que ceux que tu écris me ravit, beaucoup d'entre eux ont su gagner mon respect et mon amitié.

Comme tu le sais, je suis lent à donner mon amitié, mais une fois donnée...

Mon seul regret est de ne pouvoir te fabriquer ton arme comme je le fais pour mes amis. Savoir que c'est Furybond qui s'en charge adoucit ce regret.

Gwodry
Alpha & Oméga

Roi

Jai pas dit , mais je suis tres touché aussi que tu mai cité....

Bisous Shalys...
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Gros bisous Shalys

@ Lasarian : Comme quoi, beaucoup de choses évoluent

@ Fury : Le problème de la plate, c'est que c'est guère souple, et les jambières ne protègent que les jambes

@ Serj Tankian : Tellement de choses à dire, mais je serai plus modo si je me laissais aller ...
Alpha & Oméga

/kiss Shalys

Cilendel, MA enfin grande !
Ellahan, Ashassin. (d'ailleurs... y a combien de mec dans la guilde ? J'y suis depuis peu, Fury, tu m'aides sur ce point ? )
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

Oui il est vrai que j'en ai oublié (Coldia, Gunnaray, Cilendel, Fafa, Henoch etc...) mais la liste serait si longue que ce serait un annuaire.
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalys Umbra
Oui il est vrai que j'en ai oublié (Coldia, Gunnaray, Cilendel etc...) mais la liste serait longue que ce serait un postaflood.
Et moi ?!

Bon c'vrai que je sers juste à faire des tits kiss à Hatice quand je me balade sur Alb
Triss Larson
Alpha & Oméga

oui ben je profite de ce poste pour paser un coucou a tout ceux qui m'ont fait partager de super moment dans ce jeux et que j'apprécie bcp

Alors big bisous à , Mynalyn , Clemence , Yeepah , Malemort , Lelooh , Kazumi , Laelya , Favos , Lina , Hunas , Uranium , Haltoran , Earwin , Liz , Mejai , Shalys , Anika , Fury , Vann le weak , Calysta ! et tout les ice dream qui sont vraiment géniaux

dsl ceux que j'oublie , mais si c'est le cas c'est que bon ... voila koi
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwean Haas

Alors big bisous à , Mynalyn , Clemence , Yeepah , Malemort , Lelooh , Kazumi , Laelya , Favos , Lina , Hunas , Uranium , Haltoran , Earwin , Liz , Mejai , Shalys , Anika , Fury , Vann le weak , Calysta ! et tout les ice dream qui sont vraiment géniaux

dsl ceux que j'oublie , mais si c'est le cas c'est que bon ... voila koi
Hayssie tu l'as vite oublié ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pas un ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite