JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptibum
Alpha & Oméga

Incroyable ^^

Juste un truc que je n'arrive franchement pas à comprendre..
J'ai un amis ayant eu un problème avec son PC et qui a du réinstalle daoc + shrouded, et qui a du DL une bonne centaine de megs.

Moi, j'ai eu un problème similaire avec mon ordi, j'ai donc formaté.. mais à ma grande surprise, cd daoc trop griffé, il ne prenait plus.. Je lui ai donc demandé de m'envoyer son cd (J'ai la key, etc.. il em manquait juste les fichiers). J'installe donc daoc.. je le lance, pour commencer les MaJ, et là surprise, COPIE DE VOL? Sans trop comprendre, je me dis, essayons d'installer shroud par dessus.. sachant très bien que ça ne fonctionnerait pas.. J'installe shroud, je le lance, il se lance et télécharge 12 megs de MaJ.. là je rigole d'avance, j'arrive sur l'écran du choix des serveurs, je valide Camlann et.................. ME VOILA IN GAME ^^

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? ;p
J'ai pensé au fait que Shroud regroupait les MaJ précendentes apportées à daoc, mais on m'a dit que non.. ça m'échappe ^^
Si vous avez réponse à ce phénomène.. allez y ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Balder [KE]
Empereur

tu n'as pas besoin d'installer DOAC normal pour jouer si tu possedes SI, tu peux virer le dossier camelot (daoc normal).
je parle bien sur pour l'installation, pour pouvoir jouer il faut bien sur les cd key des deux jeux.
masoj [WS]
Roi

le doac normal sert juste à crée son tout premier abonnement quand on possède SI , toi tu t'ai servis d un autre cd daoc juste pour le ré installé non pour crée ton tout premier compte du coup que la clé soit valide ou pas sa fonctionne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Incroyable ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite