JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et les enfants ???[Guilde des Chiots de Guerre] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Faut arreter de croire que des gens copie vos pseudos rien que pour vous embeter... Vous etes pas en premiere page du journal/infos tous les jours, les personnes qui arrivent sur le serveur ne connaissent pas tous les pseudos.

Sinon bravo Daarky , je trouve ton idée tres bonne. Si des enfants aiment jouer à ce jeux qu'ils jouent (je jouais bien à Doom quand j'etais pitite ).

ps:c'est facile de critiquer une guilde mais les chiens de guerre c'est les seuls que je connaisse à avoir guilder un newb pour lui apprendre à jouer (j'ai oublié son nom desolée ), chose dont peu de guildes peuvent se venter. J'aime bien moi l'elevage de newb ,j'etais contente quand une personne m'a apprise à jouer (meme si je l'ai faite mourir plus d'une fois ).
Lien direct vers le message - Vieux
Peandra
Roi / Reine

bonjour
ma fille a huit ans elle joue parfois .... elle sait lire mais pour taper sur le clavier elle a bcp de mal alors je lui est faite une macro qui dit ceci est une macro j'ai huit ans enfin le bla bla pour expliquer qui est derriere le pc .....
Mais quand elle joue je suis a cote afin de toujours controler ce qui se passe mais bon elle sait comment faire pour mettre la phrase de macro donc pas de pb les gens sont courtois avec elle .
par contre pour les gens qui ne comprennent pas que des enfants jouent a daoc je voulais dire;..
se sont des enfants qui sont dans le progres meme a l'ecole ils ont des cours d'informatiques et je suis certaine qu'ils comprennent les choses plus vite que certains adultes ))
elle a une game cube et bien elle voulait essayer ce que ses parents font daoc ....;
alors quand je vois des posts qui disent ils vont finir par secher les cours etc etc .... LOL deja avant de donner des conseils d'eductions pour certain cela serait bien d'avoir des enfants et d'une car avoir travaille avec eux et en avoir la difference est enorme .......
quand je lis une baffe et au lit et bien j'espere que les personnes concernees n'auront pas d'enfants les pauvres ......
cette histoire de guilde est une tres bone chose et pour ceux qui ne veulent pas pexe avec eux et bien faites votre chemin .....
quand ma fille joue cela se passe bien d'une grace a la macro et de deux car je controle ce qui se passe ....
en matiere d'education nous sommes libres d'eleve nos enfants comme nous le voulons j'en ai trois et je ne regrette pas que la grande joue bien au contraire elle evolue dans le jeu et cela lui apporte un moment de bonheurs .....
un enfant c'est sacre et a un regard tres different de nous et l'avantage c'est qu'un enfant est tres debrouilllard contrairement a certains adultes )
voila ce que j'avais a dire bonne journee a vous
Randa
Roi

Yep Bravo Darky

Tous les persos de mon fils vont bientot rejoindre cette guilde car j'ai moi aussi bien souvent trouve des logs pas tres reluisant apres une de ses partie de chasse (il a 6 ans aussi). Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment on peux etre aussi vulgaire et agressif dans un jeu !!

D'ailleurs j'ai souvent moi aussi groupé avec mon fils et il joue mieux que certains adultes. Mais il joue pour "jouer" pas pour etre le plus ubber roxxor qui dechire tout le monde ..Son plaisir c'est de jouer avec ses "copains"... il aime grouper et jouer en equipe .. ne serait ce pas l'esprit du jeu au depart ???

Fatalyty : No comment sur tes propos, je les trouve trop intolerants pour y repondre. Mais peut etre ne connais tu pas le sens du mot "tolerance" ?

Longue vie aux chiots de guerre !
Carsin
Roi / Reine

Bonjour a tous, je me presente : Carsin membre des chiens de guerre et bientot des chiots de guerre aussi (bien que je ne sois plus un enfant).

Alors deja je pense que cette guilde permetra de regler le probleme dont certains se plaint concernant le leech.
Par le nom de la guilde d'une part, et par l'aide de certains adultes volontaires.
Quand a ceux qui disent que le jeux se resumerai seulement a tuer pour les enfants, je ne suis pas entierement d'accord. Et meme si c'etait le cas je trouve que cela serait bien moins violent que certains jeux notement sur console (je me souviens encore des mortal combat, street fighters....).

Pour celui qui se plaint du vol de son nom, je lui repondrait tout simplement que lors de la creation d'un perso on a pas sous les yeux le pseudo de tout les autres. on c'est juste si le jeux l'accepte ou pas. Tu remarquera que pleins de pseudos sont des variant du meme. Alors raler pour ca, j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Quand tu parle de la guilde comme tu viens de le faire je ne squis pas sur que j'ai non plus envie d'en savoir plus sur toi, car rien qu'a travers tes paroles je ne souhaite pas voir de plus pres ton intolerance.

Toujours est il que je le rappel a tous : DAOC n'est qu'un jeux ouvert a tout publique. la regle faisant partie du CLUF nous dit que la grossiereté est interdite sur ce jeux. Et qu'en cas de probleme en jeux vous devez en informer goa. Et en pratique en informer les leads de la guilde.

J'ai souvent utilisé cette methode et elle marche tres bien. Souvent en contactant le lead de la guilde dans laquelle appartien un joueur on arrive a regler le probleme de facon diplomatique.
Mikaya [LP]
Roi

@ fatality et gladisse : avec votre histoire de nom z'etes un peu hors sujet ;p c'est po un post pour les reglements de compte.

@Daarky : no prob ^^. Je m'excuse aussi d'avoir eu ce comportement ce jour la . Si en plus tu pouvait faire des chiots de guerre une guilde pour apprendre au 'noob' a ceux qui débarque et qui connaisse po forcement quoique ce soit, je serais pret a y inscrire un de mes twinks pour t'aider (mon main est advice et je ne rechigne jamais a donner de l'aide a que ce soit) et aiguiller un peu les enfants (mon point de vu reste inchangé) mais surtout les nouveaux

a bientot IG
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Hihi, a 9-10 ans je jouais déjà à "Ultima 7 The Black Gate", rien qu'au début on doit élucider un meurtre dans la ville de départ "Trinsic" =).

Tiens d'ailleurs j'ai la photo de la maison : http://magazines.abandonware-france....7/photo_12.jpg

On voit donc un mec complètement tranché dans tout les sens et un démon au fond avec une fourche dans le ventre =).
daarky/Ys-Albion [-CDG]
Dauphin

Citation:
de mircla
avant tout basé sur la violence et la mort....
Je ne parlerais que de ce que je connais

1985 - mario Brs = sauter sur la tete des champignons
2002 - mario Brs = Tuer tout ce qui bouge avec une enorme epee 2 x la taille du joueur

sur sa game cube mon fils est hyper stressé quand il faut sauter d'un plateau a un autre parce que le Boss de fin de tableau lui a deja piqué 5 vies .....

sur son PC je vois mon fils calme detendu, que a /rel 8 fois d'affilé pour se faire mulgrut avec un technik chirurgicale, melange d'attente et d'embuscade, quand il a fini par l'avoir, il est venu tout fier me le dire

Ca ne l'empeche pas de jouer avec des "pokemon", des "yu gi oh" et de s'ennerver et de bouder si je gagne !! ben meme la le but est de tuer l'autre ......

Mais pour re-centrer le debat, ce post n'etait fait que pour faire savoir la ceation d'une guilde a caractere TRES speciale, je ne souhaitais pas declencher une polimique sur le bien ou le mal, sur la bonne ou mauvaise education.

Je prefere voir mon fils prendre du plaisir sur DAOC, que de la voir a 10 ans participer a la mise a sac d'un jardin public.

Je ne cherche pas a convaincre que j'ai raison, et je ne donne pas tort a ceux qui pense autrement.

Le Role Play est avant tout pour moi, le plaisir de jouer et apres presque 2 ans je pense ne pas avoir fait le tour de DAOC
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

LOL

Fatalyty n'a rien d'un prénom ubber roxor comme tu dis pour la bonne est simple raison qu'il signifie Fatalité dans une orthographe voisine en anglais. A partir de la ... tu en fait les conclusion que tu veux j'en ai rien a foutre lol. (mais tombé aussi bas que critiqué mon pseudo pour me flamer je suis mdr )
Ensuite, la veritable orthographe est Fatality (que j'avais pris pour l'un de mes précédents persos). Quand a la création du perso tu vois que le nom est pris faut chercher autre chose ... En plus d'etre totalement dénué d'originalité voir plusieur personne qui ont un nom sensiblement different qui a la meme prononciation est souvent source de confusion. Personnelement je trouve ca ridicule de voir 40 personne qui s'appelle Derriere ou Hasard avec des orthographes differentes a chaque fois ...

Au sujet des gamins qui jouent a daoc, je n'avais fait qu'emettre un avis personnel et sur ceux certain viennent me répondre agressivement ... et aprés on me parle de tolérance ? Encore une fois mdr. La tolérance c'est admettre l'avis de chacun non ? Alors je crois que certains sont tres mal placé pour donner des cours

Pour ce qui est d'avoir des enfants, je n'en ai pas c'est clair, mais j'ai travaillé deux ans en tant que professionel du jeux vidéo. Ce qui fait que je connaissais les produits que je vendais et mes clients. Moi je ne conseillerais jamais a qqun de faire jouer un gamin de 6 ans a DAOC. Je suis a 100% d'accord avec mircla a ce sujet.

Je finirais avec les chiens de guerre. Si je parle de cette guilde comme je le fais c'est que j'ai des raisons. Entre autres des gars qui restent debout a coté de toi en te regardant mourir sans bouger, qui ne te rez pas alors que tu es a leur pieds et qui s'en vont ... et aprés qui répondent je ne t'avais pas vu en send ... Désolé mais je n'ai aucun respect pour ces gens la. C'est un aperçu des comportement que j'ai pu "admirer" dans cette "fameuse guilde".
Diurnambule [CDiem]
Roi

Ce post si je l'es bien compris n'était pas un post a dbéat mais un post informatif.

Que certains ne soit pas d'accord est une chose et je le respect mais personnelement lorsque qu'une annonce ou un post ne m'interesse pas ou que mon avis différe je n'essais pas de créer une polémique quelconque je passe à un autre post et ne lis pas ceux qui ne m'interesse pas.

Pour ceux qui désirent se foutre sur la trogne par Post interposé je vous demanderais de crée un post a flemme dédié à vos joutes.

Pour les réglements de comptes merci de les faires par MP je pense que la majorité des personnes présentes n'en on que faire.

Une chose me fait sourire....

Heuremsent que se projet ne recrut que sur l'age réel et non sur l'age mentale car cette guild en devenir se serais veu vite peuplé et peut etre pas de la meilleur facon.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cieix
Fatalys : Je...*message subliminal*
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
.....ha ben rien finalement
LoL C'est moi Fatalys ?
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

bah moi je trouve ca mignon et en plus c clair comme ca on comprendra pkoi ils font nawak.

Sur les noms proches du miens, bah j 'ai tjrs saluer et discuter un chouia avec ceux qui me ressemblait (Hakim Ackim...) c'ete plutot cool je leur est souhaité bonne chance et les ai appellé cousin puis basta ils ont pas choisit un prenom proche pour me faire ch** je pense. y a meme su les serveur iun pote irl qui s 'appellait azhim Elbakir et l autre fois j ai vu un Azim Elbachir bah moi ca m a fait delirer en fait.
Enfin une derniere histoire: l autre fois pour la rencontre inter-royaume j ai voulut créer Akim sur CAmallaan c'été deja pris, je me suis dit "ralalala y a un relou" en fait c est un perso a moi créer a l ouverture du serveur
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Hihi, a 9-10 ans je jouais déjà à "Ultima 7 The Black Gate", rien qu'au début on doit élucider un meurtre dans la ville de départ "Trinsic" =).

suis hs mais en voyant se message g eu une pincée au coeur me souvenant entrain de faire se jeu
Décontamination [SDK]
Reine

Talking
mdr =))
IDEE SUPER ! moi c'est mon petit frère de 11ans ( Alias: Dirne clerc 2x )( qu'il a exp tout seul sens mon aide !). Cette "couveuse" comme l'appeleraient de méchants joueurs est & DOIT être ouverte à aux plus grands nombres & je suis ok pour dire qu'à partir de 10ans bon ... ( mon frere mes des abrévations la ou j'en met pas lol !!!) ILS APPRENENT VACHEMENT VITE =)

Grizzly
Alpha & Oméga

/Clap

un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes

/bow
La Mangouste
Alpha & Oméga

Moi j ai qu une chose a dire : bravo tres bonne initiative
Depuis que j ai vu une gamine de 6 ans finir Secret of mana , plus rien ne me choque avec les gosses :bouffon:
Laissons les s exprimer et découvrir l' é criture sur un pc de toute facon c est la futur génération de joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite