JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et les enfants ???[Guilde des Chiots de Guerre] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

bravo,

juste pour dire que le mien va avoir 16 mois et qu'il a deja compris que le truc plein de touches c pour taper dessus, et que le machin qui tiens dans une main sert a aller chercher des trucs sur l'ecran...

je sent que dans un avenir pas si lointain, il va me rouster dans tous les jeux

j'me sent vieux quand je pense a ça

birdie-----> vieux thane
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ahhh trop chouette, enfin une guilde a mon niveau
L'idée est bonne

Il reste plus qu'a faire la meme guilde pour les mamans et on l'appellera "les chie..... euh non laissez tomber
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
Tout simplement bravo a toi ! Cette idée est maginifique et tellement charmante.

Ca me donne presque envie de faire des enfants
tu peux po tu es trop vieux deja

Vous prenez 6 ans d'age mentale aussi ? alors qu'on en parait beaucoup plus ?
Diurnambule [CDiem]
Roi

Oui tu a visé juste je suis débordé de boulot suffit de voir les horaires auquel je post toujours

je te send dans les prochains jours :

1/ Ton projet est interessant.
2/ Lassitude du jeux.
3/ Je suis souvent dispo in game.
4/ Je ne suis pas tenu par un guild étant le seul membre de la mienne

Donc je suis dispo et pret à aider ou apporter une contribution pour la réussite de ton projet.

A bientot j'espere.

Crauwyn
Roi

Clap Clap Clap Daarky
Superbe initiative !!!

En tout cas, j'espère que ce post fera réfléchir ces personnes qui se permettent de traiter ainsi leurs semblables.

PS: Ca fait du bien de lire un tel post sur le forum YS, c'est tellement rare.
Drair
Roi

Vraimment une très bonne initiative

Ouin c'est un coup à aller défendre leur fort si jamais ils en claim un .

Sinon Hibernia à mieux qu'une guilde : nous : les Lurikeens on a tous 4 ans en taille et dans la tête
Alpha & Oméga

Bonne idée ca m'evitera d'aluciner (j'insulte jms) quand un mec m'aura leech le mob entier et qu'il me repondra pas ^^

heu sinon Fata le gamin il en a rien a battre d'exploiter le jeu a fond lui il s'amuse et c bien
Franchement Daoc est pas plus diff k'un autre jeu pour le ptio qui lui ne doit pas capter que c'est un jeu online ils y voit c copain c'est pas mignon
et puis tu c moi la disparition de Merlin ou je ne c koi heu ........
ce vieux fou nous a laisser son ptin de baton qu'on veut tout le temps nous carrot comprend pas
voila

ps : je c'est plus qui laisse jouer c enfant sur Mid........uoi dans ce cas la faut s'inkieter pour eux plus tard

Mama Sam
Roi

c trop mimi

Bonne chance a toi daarky

ps pour fata : evite de donner des conseil sur l'avenir alors que ta pas de gosse etc
pis je c pas si ta beaucoup de souvenir de ta jeunesse mais je c que je copier beaucoup les occupations de mon pere et mon frere
et se jeu et pas forcement pour tout le monde xp .... rp .... chacun y trouve son plaisir enfin .. kiss poto
daarky/Ys-Albion [-CDG]
Dauphin

Je sais que ca se fait pas trop mais vous trouverez + de renseignement sur la suite du projet ICI

au fait ? Fatalyty Stealth j'aimerais connaitre ton age et celui de tes enfants (tu sais ceux qui jouent pas ?)

Es tu LE 'Fatalyty Stealth' Ys/Albion, celui qui a copieusement insulté 'Fatallity' ? parce qu'il avait "volé" ton speudo ?? Je connais un "Georgealain" du meme style

Dernier point ... j'ai 42 ans et le Role Playing c pas mon truc, par contre mon fils adore, me parler comme Yoda quand il joue , et le roi Artur il connais TRES bien il a 2 livre et m'a raconté l'histoire de + la 1ere fois ou il a vu sur mon ecran l'entree de camelot il a crié "ATTENTION MOGANE VA TE JETER UN SORT" ..... par contre il a toujours pas compris ce que faisait robin des bois (les nouveau chapeaux ) a coté de lui hiers, car "TRES MALIN EST ROBIN, TOUTES LES RUSES IL A, POUR PRENDRE L'OR DES RICHES ...... mais ?? il fait quoi a Camelot ? le roi Richard il est mort aussi ?" allez savoir ce qui se passe dans leur tetes ??
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

En tout cas si un jour il arrive à un niveau pr le rvr n'hesite pas à me mp, je sortirai le grand enemi colsk (bon il est luri hein) pr qu'on se tape et que meme je le soupconne de gagner le duel face à un vieil enfant de pas loin de ton age mais s'il veut un jour combattre un ennemi de son royaume ou decouvrir un lurikeen tu m'envoies un mp on se donne rdv et aucun soucis ;-)

Bien à toi.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de daarky/Ys-Albion
Je sais que ca se fait pas trop mais vous trouverez + de renseignement sur la suite du projet ICI

au fait ? Fatalyty Stealth j'aimerais connaitre ton age et celui de tes enfants (tu sais ceux qui jouent pas ?)

Es tu LE 'Fatalyty Stealth' Ys/Albion, celui qui a copieusement insulté 'Fatallity' ? parce qu'il avait "volé" ton speudo ?? Je connais un "Georgealain" du meme style

Dernier point ... j'ai 42 ans et le Role Playing c pas mon truc, par contre mon fils adore, me parler comme Yoda quand il joue , et le roi Artur il connais TRES bien il a 2 livre et m'a raconté l'histoire de + la 1ere fois ou il a vu sur mon ecran l'entree de camelot il a crié "ATTENTION MOGANE VA TE JETER UN SORT" ..... par contre il a toujours pas compris ce que faisait robin des bois (les nouveau chapeaux ) a coté de lui hiers, car "TRES MALIN EST ROBIN, TOUTES LES RUSES IL A, POUR PRENDRE L'OR DES RICHES ...... mais ?? il fait quoi a Camelot ? le roi Richard il est mort aussi ?" allez savoir ce qui se passe dans leur tetes ??

hahahaha j'ai un frère de 11 ans maintenant il joue depuis qu'il a 10 environ ...
enfin bref je l'aurais bien imaginer dire pareille si il avait été plus petit !! c'est tellement mignon a cet age là .. et quoi qu'on en pense il comprennent ou remarquent des choses beaucoup plus facilement que nous !!!

Alors j'aurais eu un gosse je l'aurais envoyer dans cette guilde.. d'ailleurs meme mon frangin si j'avais pu (Hib est sur Ys) parce que quoi qu'on dise a 11 ans c'est encore un peu choquant quand on les insulte pour des bêtises... ou bien qu'on les laisse crever alors qu'eux on très bien compris le sens de "solidarité ou fraternité" et qu'ils essaient de sauver tous le monde!!

enfin voila gentil Papa .. donne des nouvelles de temps en temps pour voir ou elle en ai ta guilde... je vais faire passer le message

/clap
/bow
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

c'est tout mimi

Belle initiative ,en espérant plein de bonne chose pour cette guilde
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Cats-Marah
Reine

Thumbs up
Coucou

Belle initiative en effet ! J'adhère !

Mon fils a découvert DAoC en me regardant jouer et comme tout ce que fait maman c'est forcément super il a voulu un perso. Une nouvelle naine Zerk est née, mais l'orthographe c'est pas trop son truc et la lecture... sorti de Harry Potter... alors imaginez une fenêtre de chat où les logs défilent à la vitesse de la lumière

Il aime jouer à DAoC de temps en temps mais effectivement il en dit le moins possible... et en lit encore moins car il est trop occupé à ce qu'il doit faire avec les touches.

Il m'est arrivé de le "confier" à un autre joueur en le prévenant de l'age de mon fils (à l'époque sur T4C) et ça se passait très bien.

Aujourd'hui il se débrouille seul, et son main a atteint le lvl 17, voila mon p'tit homme à Jaspe Il a fait 16 rp en 2 heures et m'en a soûlé les oreilles pendant toute la journée . Il adore /taunt (/rude il connait pas ).

C'est bien dommage que cette guilde soit sur Alb/Ys... (Non non je ne délèterais pas mes persos de Mid/Ys pour qu'il vous rejoigne...

Je ne regrette qu'une chose... ne pas être assez "riche" pour avoir un 2eme ordi et jouer avec lui

Si une telle guilde se mettait en place sur Mid/Ys, en fait sur chaque serveur/royaume ça serait super.

Si de jeunes trollos / kobs / vick / nains sont sur ce post, contactez moi
daarky/Ys-Albion [-CDG]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mikaya
donc partir en nous traitant de gros nase abruti et j'en passe car on ne savait pas que ton fils de 5 ans etait derriere l'ecran je trouve pas ca top.
Mikaya : Pour mon agressivité ce jour la je te presente publiquement mes excuz', je sais que tu les acceptera puisque tu signe "sans rancunes"

Tu as en ton post tout resumé, et je te remercie d'avoir tout compris en effet, a l'avenir ce genre d'incident se produira plus rarement. Puisque qu'avec le nom de guilde, on aura une idee de comportement a adopter.
Watz
Bagnard

<Eptona sort la tête de sa choppe d'hydromel>

Roh des pitit n'enfant !!! hihihih Hic hic !! <replonge la tête>

(en tout cas bravo !! )

Eptona taverniére légendaire !

Les loups d'argents Hibernia......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et les enfants ???[Guilde des Chiots de Guerre]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite