JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Je connais la nana qui a decouvert le corp !!!
Lien direct vers le message - Vieux
oblivia [0§L]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Douceur
c'est d'une rare intelligence .... je me demande la tete que tu ferais si cela t'arrive un jour .....

...

Bon courage a toi Xarif

Linlannane Ancienne WaR LegenD
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:

va prendre ta tisane ...
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

il est pas 17H :<
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

J'espere que GOA mettra les moyens pour restaurer rapidement les persos détruits (tant Xarif que Net), mais aussi pour sanctionner les sinistres imbéciles responsables de ces méfaits.

Deux GM de guildes importantes anéantis, est-ce vraiment une coïncidence ? :x
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
ombrelune
Roi

Je ne comprend pas que vous vous preniez la tête avec Douceur (surtout que visiblement il ou elle prend son pied a vous provoquer) contre ce genre de personne il y a une solution :

ici
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Fait un peu chaud la, vous trouvez pas.........?
Kaeri `
Alpha & Oméga

Je sais pas si c une coincidence mais tout ce que je sais c ke c degoutant de faire ca. Je ne comprend pas comment une personne ( surtout si elle joue elle meme a DAoC ) peut gacher le plaisir d'une autre de cette maniere sachant k'elle en tire du plaisir :/

enfin bon.. Xarif tu sais que je suis avec toi depuis le jour ou t'a été delete et je continue de te soutenir

/cheer gros

<s'en va envoyer un 4eme mail a la FAQ>
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Deux GM de guildes importantes anéantis, est-ce vraiment une coïncidence ? :x
Probablement pas, mais à ma connaissance les deux guildes concernées utilisent fréquemment irc. La possibilité ouverte de passer en mode fenêtré risque d'encourager ce genre de phénomènes dans les temps qui viennent...

Autant je partage l'avis de forrest :
Citation:
je ne plaindrai jamais les gens qui ont prete leur compte a des "amis". ils ont joue avec le feu ils assument.
Autant si ce n'est pas le cas, puisse-t-il récupérer son "bien" le plus intact possible.

Ceci-dit, je pense que tous ceux qui utilisent irc/icq/(autres formes de chat) en même temps que leur connexion devrait rester prudents... surtout ceux qui font partie de guildes puissantes et/ou contestées, cela attire bien entendu les ennuis potentiels.

Soyez prudents

Diablotine / Pepita
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

J'espere que Goa sur ce coup va assurer.
Si ils l'ont dis, ils ne peuvent que restaurer Xarif

Dans tout les cas maintenant, tu sais jouer Healer, chaman et skald comme une bete

Allé encore un peu attente est je suis sur que l'avenir nous rendra ce gros bourrin qu'est Xarif.

/kiss
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Bonne chance Xarif , si on chope cette crapule , il va tâter de mon marteau ......
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

juste un petit mot pour soutenir une fois de plus mon gm et ami xarif .....

juste un mot pour protester contre la lenteur d'action des équipes GOA qui ont apparement les moyens de restore les persos .....

juste un mot pour les gens qui viennent faire du mauvais esprit au début de ce post ( j'ai même pas eu le courage de lire la suite ), je sais pas trop ce que ca vous apporte, même si vous n'appréciez pas notre gm ou notre guilde, il est plus que de mauvais gout de venir faire de l'humour noir sur ce genre de sujet ..... enfin bon .....
Healu
Dauphine

Evidement qu'ils peuvent restorer les profiles des joureus ^^ c'est tout de meme ce service entre autre que je paye comme nombre d'entre vous depuis un certain temps.
Vu le total des abonnements, mon profile a une certaine valeur et je ne peux pas imaginer que Goa ne sauvegarde pas les profiles.
Calenril
Roi

erf, j'étais pas au courant et même si ce genre de mésaventure me navrerai pour n'importe qui, ça me désole encore davantage pour un adversaire aussi talentueux et fair play que Xarif.
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

HUuuuuu j'étais pas au courant non plus oO Je trouvai simplement que tu commencais a me manquer en rvr , mais jpensais que tu avais tout simplement reroll ....

Enfin,les gens qui font sa sont vraiment des abrutis , je ne sais pas si ils ont ne serait-se qu'une petite idée du temps que sa prend pour obtenir non seulement , un personnage de qualité, mais également une certaine renomée . C un engagement de longue aleine , qui se chiffre en semaines !!!! de /played .
La perte de 'chefs de guerre' , d'un 'leader' tel que Xarif, aussi charismatique soit-il ,est une chose terrible ,qui pourrait tres bien avoir des conséquences catastrophiques quant a l'évolution de sa guilde en 1er lieu , mais qui sait, peu etre de son royaume (impact psychologique)...
Une chose est sure , si un jour une telle chose m'arrive , et que rien n'est fait pour la restoration de mon compte, je dirais byebye a DAOC . ( trop de boulot de monter un perso digne de se nom )

Voila Xarif , jvoulais juste que tu saches que tu n'étais pas seul et que du monde te soutient . Si c possible , jaimerais contribuer a mettre en place un moyen de te permettre de récupérer ton perso ,essayer de faire tourner un ptit message avec la signature de tous les joueurs qui veulent te soutenir , pour flooder un peu la faq , en esperant que Goa se remue un peu plus vite .

Ne desesperes pas.

Arkhos ,qui espere te revoir prochainement sur emain pour de nouvelles belles bastons.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Xarif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite