JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Anges d'Artherks [2A] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evorane [2A]
Reine

Citation:
Envoyé par PhantomKrior DN
Guérir l'évêque ne fait pas partie de vos objectifs ? le pauvre... il souffre
sisi bien sur, je peux guérir l'évêque toute les 15 minutes si il le faut , il est bien évident que nous ne pouvions laisser ce pauvre homme d'église dans un état si malencontreux.

paix et amour mes frères.
Bagnard

Si Isa est d'accord pour le Better Evah-2A , je reviens jouer

Euh verser quelque chose tous les mois ? Bon salut
Lien direct vers le message - Vieux
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

Lol déjà les décisions se prennent avec tout le monde pas que Isa

De plus pour Orm c'est par ce qu'on sait que de notre coté y aura aucun prob ^^

Et oui tjr une dîme a payer, tt les mois
Mimu

Sauf qu'ils mettent 10 ans à délibérer !
Pas très rapide un 2A...

*S'en va en courant*
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Depuis quand ton dieu c'est Artherks ?

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
NyaPO
Alpha & Oméga

Moi aussi je veux être 2A avec mes belles ailes blanches !
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Y as toujours une limitation dans les niveaux en sachant que je suis lvl 19 et que j'en bougerai sûrement pas avec ma connection de 10 minutes tout les 6 mois?
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

Le minimum requis c'est être au moins X1 *ben logique sinon tu peux pas être un ange *

Ensuite assez fort tout de même pour pouvoir aider quand on te le demande pour diverses choses *et ça passe par tout et n'importe quoi*. Sachant également que avoir béné ne peut être que bien ^^
Meyrlan
Alpha & Oméga

orm a été free pk, il a donc plein d'ennemis qui peuvent vouloir se venger (et qui peuvent considerer son adhésion parmis les 2A comme une ruse visant a le proteger). si comme avec d'autres 2A (*exhume 1 ou 2 cadavres*) quand on l'attaque il riposte et nous down il enfreint qques lois des 2As apparement.

c'est bien d'avoir ressorti ca. me semblait que les 2As etaient pas des bisounours avec une cible sur le ventre, mais si ils peuvent pas tuer, ils le sont komeme on dirait
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Riun
orm a été free pk, il a donc plein d'ennemis qui peuvent vouloir se venger (et qui peuvent considerer son adhésion parmis les 2A comme une ruse visant a le proteger). si comme avec d'autres 2A (*exhume 1 ou 2 cadavres*) quand on l'attaque il riposte et nous down il enfreint qques lois des 2As apparement.

c'est bien d'avoir ressorti ca. me semblait que les 2As etaient pas des bisounours avec une cible sur le ventre, mais si ils peuvent pas tuer, ils le sont komeme on dirait
On assume totalement le passé de Orm, juste pour dire que quoi qu'il arrive il se pliera au règle des 2A, maintenant je n'ai jamais forcer personne a ne pas attaquer n'importe quel membre de la guilde. Si vous avez des besoins de vengeance je pense que le new Orm assume ^^
Rose D.
Reine

Tiens, pour changer des posts "adieu", en voici un "re-coucou"
Bon alors accrochez-vous, Tata Rose reprend du service !

Spéciale bize à ceux que j'ai croisé hier, ça m'a fait super plaisir.
Je serais là lundi mardi, hésitez pas à me ouisper.

Ps: pour les Ogrimariens, Faites donc les 5A : Angels of Armaggeddon's Army And Associates !
(Ou comme les andouillettes, c'est selon )

Rose Daiken.
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

lol mouais il est surtout prépare a ça oui.

C'est juste un délire au départ mais je pense que le new Orm en effet va totalement assumé tout te il n'enfreindra jamais les règles des 2A établies, soyez en rassuré ^^
Lei Lyrken [CdSW]
Alpha & Oméga

lol saga le voleur de perso irl avec son orm-2A

me rappelle que je voulais fonder les OD (ogrimar demon) mais personne etait chaud puiske je voulai un peu rp, javais meme ecris un super bg mais bon...

si ya tj des gens interresser pour une guilde ds le genre, faite signe
Evorane [2A]
Reine

Re kikoo rose, heureuse de te revoir parmi nous, si tu veux refaire une demande à la guilde pas de problème (en plus avec fiston isawa comme chef )

Vi Mimu pas de bol, mais pour décourager ceux qui voudrez se planquer derrière un tag les adhésion au club des tapette en blanc est longue voir très longue, tu dois approcher le record de sagara qui est de 7 mois

Pour les inscriptions c sur le fofo ou itg demander le cc des recrues à un 2A on se fera un plaisir de vous envoyé bière et gruyère. (vi par contre en entrant là vous risquer de faire fondre quelques durits mais bon faut bien compenser le fait de pas pvp )
Sagara [2A]
Alpha & Oméga

Alors déjà hier je t'ai pas vu Rose et après je viendrais que le WE en + :'(

Sinon je vole aucun perso, Orm je l'ai eu normalement, mais vais pas m'étendre la dessus

Oui 7 mois mais attention 7 mois ou j'ai fait que râler et tout, attendant impatiemment et regardez le résultat

Donc t'inquiète Mimu et dsl mais Evo a raison, faut s'attendre a tout lorsqu'on veut être 2A
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Anges d'Artherks [2A]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite