JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre manga préféré ? [bouquin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia

sinon puor la fin de gto suis pas d accord la fin est pas nulle...

et puis il etait temps que ca se termine ca commencait a s etouffer un peu.
alors que tout laissait prevoir qu'ils se mettraient ensemble, Eikichi et Azusa ne finissent meme pas l'un avec l'autre c le drame de ma vie
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Shaman King et Hunter X Hunter, parce que c'est enfantin, ca paye pas de mine, et ca fait joli sur une étagère de tous les avoir.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk j ai commencer avec AKIRA, mais en faite j ai trouver mon genre avec les oeuvres de MASAMUNE SHIROW, huk raahhh je veut un tank comme dans ghost in the shield
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Dr Slump !
Seiyar
Alpha & Oméga

Le Ghost, il est in the shell, pas in the shield, sauf si il existe un manga que je ne connaisse pas et qui porte ce nom.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
alors que tout laissait prevoir qu'ils se mettraient ensemble, Eikichi et Azusa ne finissent meme pas l'un avec l'autre c le drame de ma vie
nuance !
l histoire se fini avant qu une eventuelle liaison apparaisse...
rien ne dit qu apres ca ne soit pas le cas (ou alors j ai mal lu et dans ce cas la je revise ce soir ^^)
SetSuna
Alpha & Oméga

Gunnm
GTO
Rurouni Kenshin
et Get Backers à la limite (pour l'instant dispo au compte-goutte uniquement dans Shonen magazine, mais ayant vu pas mal d'épisodes de l'anime j'attends la suite du manga avec impatience).
Domz
Alpha & Oméga

Dr Destiny Nova. Euh non... Gunm pardon.
Nepher
Roi

Citation:
Provient du message de Ariendell
Jamais je ne lirais cette suite
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Je supporterais pas la mort de Kaori oinnnnnnnnnnnnnn

Je peux me gourer mais il me semble que Tsukasa Hojo (oulaa ... l'orthographe du nom ) a dit que l'histoire se passait dans une "réalité parallèle" et que ça ne l'empêcherais pas de prendre la suite de l'histoire avec Kaori s'il en avait l'envie

--------
Nepher
Ludwig
Alpha & Oméga

Saint Seiya ^_^ Hunter X Hunter, GTO, Love Hina, Samouraï Deeper Kyo, Fruits Basket, Inu Yasha, Parasite, Naruto, Shaman King... C'est Saint Seiya mon manga préféré
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nepher
Je peux me gourer mais il me semble que Tsukasa Hojo (oulaa ... l'orthographe du nom ) a dit que l'histoire se passait dans une "réalité parallèle" et que ça ne l'empêcherais pas de prendre la suite de l'histoire avec Kaori s'il en avait l'envie

--------
Nepher
Beaucoup disent qu'il a dit ça car les fans ont *beaucoup* gueulé
Enfin on verra bien
Shagi
Alpha & Oméga

ça m'étonne de ne pas les avoir vu apparaître alors j'en profite pour les citer :
One Piece et Love Hina, très différents l'un de l'autre mais excellents tous les deux !!

Et dans les tous nouveaux qui viennent d'arriver en France je me suis lancée dans Chobits, bien dessiné, et dans Fruits Basket qui est vraiment très rigolo !

Quelqu'un citait Blame... J'aurais qu'une chose à dire dessus : je le suis depuis le tout premier volume, et j'attends toujours qu'on ait un minimum d'informations !
Néanmoins il faut reconnaitre qu'il y a de plus en plus de paroles, dans le dernier volume il y avait au moins 15 bulles de dialogue... :
10ko
Alpha & Oméga

En ce moment je suis plutôt shonen : One Piece, Hunter x Hunter (faut que la suite sorte ), GTO et Shonan Jinaï Gumi (Young GTO en prépublication dans Shonen Collection).

Mes coups de coeurs sont un peu plus variés : I''S, Love Hina (cul cul la praline, mais vachement accrocheur ), Maison Hikkoku (Juliette je t'aime en France) et Hoshin

Petites corrections, qu'on me fouette !
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

• GTO
  • Les premiers Bastard!, avant que ça tourne en un délire psycho-orgiaco-messianique.
  • Tough (un manga d'art martial assez primaire mais amusant
  • Noritaka Sawamura (un manga d'art martial (?) très... très... comment dire )
  • Vagabond
  • Berserk
  • Kimagure Orange Road - aah, toute ma jeunesse
  • Les premiers Kenshin
  • Gunm
  • Gon, pour la beauté primaire
  • IIs, pour me la jouer midinette
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Slam Dunk, Fruits Basket, City Hunter, Love Hina et Hunter X Hunter (qu'on prononce Hunter-Hunter pour les incultes)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre manga préféré ? [bouquin]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite