JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Géographie Albion - Hibernia - Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Abion :
- Humberton
- CostWord
- Stonhenge
- Avalon
- Le pont des légionnaires dans les plaines
Lien direct vers le message - Vieux
Swip Diaz
Roi

c vrai que sur hibernia on a rien comme muspelheim ou les marais d'avalon...

Jai été soufflé par le fort sur l'eau dans les marais (dsl je conais pas le nom je suis hib )

C vrai ke les falaise de moher sont assez sympas meme si tres hostiles, mais le reste est vraiment moyen ...

on voit bien k'hibernia est un royaume baclée, et albion est un des plus abouti (avec les mini anims d'assaut de mob gris j'avais jamais vu ça avant, c vachement marrant )
Wardead
Alpha & Oméga

sinon moi j'aime bien le coin des mines de tepok aussi...

c est pas specialement joli mais comme personne connait...

ben oui y a jamais personne....

Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Sur Alb/SI le coin où il y a un arbre en haut d'une colline qui surplombe wearhyll.
Et aussi le spot non loin, où il y a un named qui fais pop des pets et où des magies se déchainent sur des ruines d'un temple.
Le relais de Snow.
hiero
Bagnard

le ravin de clifton sur gwyddeau albion est terrible.

Et si on prend le temps de rechercher différents angles de vue a certaines heures du jour, il devient vraiment magique.

Je fais toujours le détour quand je suis amené à passer dans ce coin (ce qui n'est pas si fréquent faut bien le dire )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Géographie Albion - Hibernia - Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite