eagle

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je sait la question est bete mais je vais vouloir monter une bonne ama, amis pour ca va me falloir du bon matos .

J'aimerai savoir ce que vaut exactement eagle

et est ce que un shako clean peut valoir une grosse buri voir perf??
c'est en soft et g plus storm désolé d ailleurs meme si je casser mon matos de ma sorc mf j aurait pas assez pour eagle mais je lme fait une tite idee donc ca vaut l equivalent d un storm

disons que la soso m'ennui un peu et comme g pas de double matos bein suis obligé de lacher mon meilleur matos pour avoir un autre bon truc.

En l occurence skullder (topaze), occulus, mur sans toi, shako
maintenant je sait que c'est trop faible contre un eagle donc va falloir continuer a runner pour storm
faut que je voit si chapin a toujours le sien
sinon je viendrai te voir
storm vaut combien deja
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
merci pour l eagle chapin et j espere que le shako te sera utile aussi

j'aime bien les deal jol au moins t sur de pas te faire arnaquer
et c'est le kiff
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
heyhey moi j'en ai dropper 2 de suite en cow donc pouvait t en lacher un sans pb
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés