JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le comble de l'idiotie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je debuff le mob et je le stun.
Ca prends 0xp et ça laisse le temps à l'autre joueur de demander de l'aide si nécessaire =
Lien direct vers le message - Vieux
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Un détail : si le mob était gris pour toi , c est pas 5 points que tu lui as mangé, mais l'entière exp

Mais bon, à part ce détail, s'il allait mourir, tu as bien fait de le soigner (quoique après coup on se dit pas ça hein ), et lui tort de t'agresser..
oui oui il etait gris pour moi, c t au bord de mag mell et meme si j'ai commencer il y a 1 semaine, je ne suis que lvl 16 mais je te garantie lui avoir prit 5 points, c'est ce qui etait marqué "vous gagnez 5 point d'experience". Maintenant, sortant de prophetie il me reste quelques reflexes qui a premiere vue ne sont pas les bienvenus sur DAOC. pas grave, le prochain ou il /yell ou il /creve .
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Dans ma période solo je me faisais souvent insulter moi. C'est marrant ça quand t'es guildé ils osent un peu moins.

C'était après un release malheureux (mort sur un varan à Pennine), j'allais voir le guérisseur à la tour (entre CS et le pont de Prydwen). J'étais alors lv40 je crois.

Là un jeune avait du mal, aggro à deux bandits. Alors je m'approche tout près, et je le regarde jouer ... prêt à intervenir s'il appelait à l'aide, et je cliquais frénétiquement sur lui et le mob voir comme ça se passait.

Bon ... le gars s'en sort il finit le premier mob, le jeune n'ayant plus que 10% de vie. J'ai juste taunt le 2ième mob pour prendre l'aggro (sans prendre d'XP).

Là dessus le gars, avec ses 10% de vie, il attaque de suite le 2ième mob ... et finit par le tuer (j'ai gardé l'aggro tout du long). Et là dessus, le voilà qui /s "touche pas mes mobs en[bip]é" ...

no comment
Tchiquita
Reine

faut les laisser mourir et les rez ensuite
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

J'ai lu.

Si un jour quelqu'un me faisait ça, je pense que je prendrai une eldritch qui traîne dans un de mes sacs, que je la respé moon pour le plaisir et que j'éradique la zone du chasse du nanard en question à coups de PBAOE. Hin hin hin.

Je suis une enflure mais c'est pour la bonne cause.
ghanu
Dauphin / Dauphine

ben c'est un peu ce que je fais une fois avec mon animiste une fois^^.

Je pexais aux bantams avec ma proto lvl 12 en groupe et un animiste lvl 15 solotait en posant les tourelles en plein milieu du spot et nous prenant nos aggros qu'on faisait. Je vais le voir, lui demande gentiment d'arrêter de poser les tourelles là et de n'utiliser que le serviteur pour pull qui à puller deux trois bantams et à poser les tourelles derrière pour aider. Il m'a répondu dégage sale noob je fais ce que j veux!!!

Ni une ni deux je reco mon anim spé arbo lvl 20 je viens aux bantams, je pose mes tourelles, le serviteur et paf vidage de spot. Il a pas moufté.

Mais c'est pas fini!!! Je reco la proto et là il recommence son manège. et paf mort ^^ ptdr. Du coup notre barde je vais le rez? et nous non laisse le release c'est bien fait pour lui
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

indépendemment des insultes inexcusables de ce joueur..

la règle pour un intervenant extérieur c'est d'éviter les soins les cours de combats... si je sens que ça va pas très bien pour lui je commence à balancer des buffs

et je soigne qu'en cas de /yell ou je m'approche et je lui demande si il a besoins d'aide
au pire j'attends et je rezz

un soin en cours de combat au demeurant sympathique n'est pas anodins :
déjà pour le receveur des soins c'est pertes de parti ou de toute l'xp...
ensuite au prochain pull les mobs risquent de linké considérant que toi et l'autre êtes groupé.. ça peut faire tres mal si tu fais ça étant toi meme grouper (sur du gris ça ne joue pas, mais si tu fais ça sur des mobs de ton lvl...)

que cela ne t'empêche pas d'aider, il y a des imbéciles partout

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le comble de l'idiotie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite