JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Encore un template pour le hunter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seyou [Lévia]
Roi

fais ce que tu veux, mais sache que le cac, meme avec un archer, tu en as enormement, presque plus que de l'arc en fait.

Et deux fois plus si tu compte soloter

Voila .
Lien direct vers le message - Vieux
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Hum archer pur... Aller zou mon template à 2 cuivres:
arc 50 lien 43 fufu 37 lance 10

10 en lance te sera uniquement utile en pex pour le style lancier qui est pas mal si tu ne veux pas monter plus
Perso en RvR je sors la lance de préférence avec un effet lumineux ou feu et je cours partout avec mon adversaire aux fesses histoire de bien signaler ma présence et ma position délicate

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la monter de ton chasseur, perso c'est à 99% à mon alliance que je dois toutes ces bulles bleues
Teykila
Roi

En considérant que je joue tout le temps avec le meme groupe en PvE comme en RvR, en étant 6 archers, je crois qu'on va utiliser bcp plus l'arc que la lance.
Et puis je m'en fous de pas faire de RP a gogo, je veux juste m'eclater avec mon archer.

Quand a le monter, je serais tres rarement solo vu que je joue tout le temps avec le meme groupe.

Et puis 50 arc ne veut pas dire 0 lance
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Non jamais fait, mais jouer souvent avec quelques archers
ensuite, comme je vois que le poster a pas de réponse, j'en donne une rapide, sur ce que je peux entendre dire
enfin, je me demande ou est le moisi de mes conseils ?
tui peux préciser ?
je conseille de passer plutot a 39 qu'a 40 en fufu, pour avoir 39 + 11 soit 50, ensuite je conseille de mettre plus en lien qu'en lance, chose que les autres font semble t il....
bref, je veux pas faire mon troll, mais tes remarques...
nan mais c'est juste que mettre plus de 37 pts en fufu est totalement inutile et que le bouclier d'af est inutile car il ne permet pas de dépasser le cap (d'ailleurs il est même pas dans mes barres de macro)

le mieux ca reste de faire une recherche sur le chasseur, ya des dizaines de posts dessus
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Je vais tenter autre chose moi...arc 50 lance 44 et fufu 39.. non pas de lien
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
nan mais c'est juste que mettre plus de 37 pts en fufu est totalement inutile et que le bouclier d'af est inutile car il ne permet pas de dépasser le cap (d'ailleurs il est même pas dans mes barres de macro)

le mieux ca reste de faire une recherche sur le chasseur, ya des dizaines de posts dessus
Bof, je me prétend pas le révolutionnaire des chasseurs, loin de là
je vois juste un type qui commence a s'enerver a attendre une réponse, j'en donne une rapide et pas si moisie que ca
Enfin, oui, avoir 37 au lieu de 39 en fufu, on peut pousser le vice encore plus loin
prendre 35 parce que le 5L, c le mini en rvr
aller, soyons fous = 30 parce qu'en fait, 10L on l'aura bien un jour :bouffon:
Chacun monte son perso comme il le sent au final, il veut faire pur archer, autant faire 50/50 arc lien pour avoir le dernier self buff, jouer l'auto train a fond et alors, avec les RR récupérer tout quoi (28 en mini quand meme
brayf, moi les classes fufu, c'est pas mon tripe, je suis juste conventionnel
Perforine
Alpha & Oméga

Lance c bien ... mais a un point c inimaginable !!!!!

Deja ta des super bonus pas come ces des 2 mains normal de mid et en plus c ton seul rampart contre un sic o cac .... et dieu si si tu peu les ouvrir grace a sa ...

A 39 en lance tu as le stunt de dos .... utile en gorup rvr si tu vois un Tank arriver sur un mago .. hop stunt le mago et toi pouvait vous dechainer ....
Moi perso je te conseille:
39 arc pas besoin de + ( +11 bonus = vite 50 en arc)
44 lance ( pr le style juste apres celui de dos)
36 fufu ( t archer ta pas bcp beosin de plus ... un sic/ombre te verras qd meme. avec bonus t vite a 50 ossi )
27 ou 28 ( buff moyen mais ta qd meme un bon speed et le dernier pet incant)
Seyou [Lévia]
Roi

"39 arc pas besoin de + " : faux, PA2 au 40, PA 1, c'est une misere... Enfin entre 50% et 75% a travers une bulle ca fait une difference quand meme.

"27 ou 28 ( buff moyen mais ta qd meme un bon speed et le dernier pet incant)" refaux, le dernier insta pet est au 32

voila
Perforine
Alpha & Oméga

Vi mais tu fait quoi contre un sic qui vient de te faire chier qd ta pas bpc en lance ..... tu creve ... meme avec Ip purge ...
Pi c qd meme marrant de taper nu palouf a la lance .
Elathar / Latu [DS]
Roi

Et bien moi j'ai réfléchi à un petit template sympa :
- 35 furti
- 40 Arc
- 44 Lance
- 32 Lien
Vala, bon shoot a l'arc bonne frape a la lance tout en gardant des buffs et pets "potable".
Seyou [Lévia]
Roi

"Vi mais tu fait quoi contre un sic qui vient de te faire chier qd ta pas bpc en lance ..... tu creve ... meme avec Ip purge ...
Pi c qd meme marrant de taper nu palouf a la lance"

J'ai jamais dit le contraire je rectifie juste les erreurs.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine
Lance c bien ... mais a un point c inimaginable !!!!!

Deja ta des super bonus pas come ces des 2 mains normal de mid et en plus c ton seul rampart contre un sic o cac .... et dieu si si tu peu les ouvrir grace a sa ...
sauf que la lance du chasseur n'a pas de bonus du tout parce qu'elle est à 2 mains. (en effet, c'est pas comme les 2m normal de mid et c'est dommage).

Ebus prend pas mal ce que je t'avais dit
(ah et le chasseur n'a aucun autotrain )
Patburt [[HS]]
Roi

Yop tlm,

qq1 aurait-il un lien (ou l'info directe ) pour connaître à quel lv en arc on va obtenir les differents niveaux en 1.61 pour perforer les bt des magos ??

merci d'avance
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

40-45-50

Et un seul con seil a ceux qui montent des chasseurs en ce moment, ne vous precipitez pas sur l'xp ..... les templates que l'on propose actuellement ne sont valables que pour la 1.60 et on a pas de retour sur la 1.62 que des suppostions. Alors je serai vous je patienterai peinard au level 40 juste au cas ou.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Chacun monte son perso comme il le sent au final, il veut faire pur archer, autant faire 50/50 arc lien pour avoir le dernier self buff, jouer l'auto train a fond
Le chasseur n'a pas d'autotrain...

Par ailleurs, template 50/50 c'est bien pour un tank, mais très inapproprié pour un chasseur.

Une recherche sur namura+hunter sur le nain ternette devrais permettrre d'accéder à un site (an anglais) très sympathique avec plein d'astuces très utiles et des conseils pertinents.

Ebus, tu dis toi même mal connaître la classe... stp, prends garde à ne pas donner de mauvais conseils... mieux vaut ne rien dire que d'amener les joueurs à faire des erreurs...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Encore un template pour le hunter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite