JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Elle ne refuse de manger qu une seule chose, l'elfe
Etant demi-elfe, j'ai une demi chance de m'en sortir
Lien direct vers le message - Vieux
Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Chandler
Etant demi-elfe, j'ai une demi chance de m'en sortir
Tu augmentes tes chances si ton autre moitié, c'est du nain... ben quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça?
Jo le jolien
Alpha & Oméga

En tout cas, c'est vraiment des saloperies ces bêtes là, je comprend pourquoi elles sont pas dans NWN .

Citation:
Il y en a même qui n'ont jamais joué à un jeu de rôle papier!
Ouais moi, pour ne pas me citer .
Calen Lath
Roi

Je crois plutot que ce sont des Basilic

Car de 1 les bulette ses bcp plus gros que ca. voir meme le double pour les bulette du cormanthor (voir carnet d'elminster 2ed)

sinon les description et les images de Thorak est bonne

Calen
Fab_asturias
Roi

C'est toujours ce type de monstre que j'ai le plus crains sur table ( et oui on est jamais à l'abris d'un JS raté ) .

Je suis certain qu'on seras un certain nombre à faire des tours chez le scuplteur chaque semaine

PS: Simkim, tu as entendu parlé si les beholders (l'incarnation même du monstre dans ADD après le dragon ^^ ) vont être implantés dans SoU ou peut être la 2nd extension ?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

[Fab] : Les beholders seront normalement présent ainsi que les illithids dans le deuxième add-on. D'ailleurs, on peut les voir sur le poster de HotU.
Un lien vers le sujet où se trouvent des liens pour le poster ici.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

A propos de la vilaine bébête, BioWare l'a justement mit dans le Mercredi de BioWare de hier (pas grand chose d'intéressant, c'est pour ça que j'en ais pas parlé avant). Le basilisk se trouve ici.

Par contre, jetez un oeil à la deuxième capture d'écran. C'est moi qui ait des problèmes de vu ou il y a bien de légères élévation de sable ? Je me rapelle pas avoir vu de tels truc dans NWN (je parle des élévation, pas du sable), faut dire que j'ai pas ouvert le toolset depuis un bon siècle, mais s'ils en ont rajouté (et pas seulement avec des batiments collés) ça peut être sympa.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
A propos de la vilaine bébête, BioWare l'a justement mit dans le Mercredi de BioWare de hier (pas grand chose d'intéressant, c'est pour ça que j'en ais pas parlé avant). Le basilisk se trouve ici.
Aarg, grillé... Bon, je vais prendre dix minutes pour poster une news... quand j'aurais le temps de prendre un dictionnaire...
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de simkim
Par contre, jetez un oeil à la deuxième capture d'écran. C'est moi qui ait des problèmes de vu ou il y a bien de légères élévation de sable ? Je me rapelle pas avoir vu de tels truc dans NWN (je parle des élévation, pas du sable), faut dire que j'ai pas ouvert le toolset depuis un bon siècle, mais s'ils en ont rajouté (et pas seulement avec des batiments collés) ça peut être sympa.
Oulah oui en effet, il y a bien quelques mini-élévations de terrain dans le jeu d'origine mais pas de cette taille là, j'espère que ça ne sera pas spécifique à ce groupe de tiles
Acidamere
Alpha & Oméga

Une implémentation des "hills" version sable ?

Sinon les vilains lézards semblent attaquer en nombre... brrrrr
Fab_asturias
Roi

Merci pour le lien

Bon et bien il ne reste plus qu'à commencer à affuter les armes et préparer les sortilèges, ca va swinger dans les sousterrains
Calen Lath
Roi

Intéressant tous ça

Mais pourquoi ils les ont fait si petit les basilique visuellement parlant?

Calen
Dolanor
Alpha & Oméga

Bah la taille est celle d'un basilic adolescent.
Il fait pratiquement son bon 2m de longueur (sans la queue ^^)
Sylfaen
Alpha & Oméga

N'empeche, personnellement, je ne serais vraiment content que lorsque je pourrais voir un Malaugrym dans un module.

Mais bon... des basilics... Pourquoi pas.
Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Sylfaën
N'empeche, personnellement, je ne serais vraiment content que lorsque je pourrais voir un Malaugrym dans un module.

Mais bon... des basilics... Pourquoi pas.
Bah, si ça se trouve, ces basilics, c'est des malaugryms transformés, incognito...
ok, je sais où est la sortie, merci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vilaine bébête

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite